Partie 22

910 40 1
                                    


As-Salam Aleykoum!

J'étais posé au bord de la piscine les pieds dans l'eau Younes saute dans l'eau et s'approche de moi il m'écarte légèrement les jambes et se met dedans je le regarder en mode « qu'est ce que tu fait » comment j'étais choqué de son action et gêné en soit c'est un vieux truc mais quand même quoi il a pas à ce mettre comme ça!

Moi: mais wsh t'es sah la à faire ça?
Younes: wsh pas avec moi je t'es dit et je fait ce que je veux!
Moi: et puis quoi encore tshiiiip arrêt de me dire de la merde gère et décale toi j'ai pas envie de voir ton gros corps là!

Il m'attrape par les jambes et me fait tomber dans l'eau et il a commencé à me faire coulé le batard je lui mort la jambe il arrêt direct! Je remonte à la surface et le regarde arshi mal il avait un grand sourire ce guignol! Vers 21h30 truc comme ça les autres part manger le dessert tendit que moi j'étais toujours dans la piscine j'avais besoin d'être seule pour réfléchir à ma vie mais faut toujours que Younes débarque pour tout gâché! Comme j'étais dans l'eau mon dos collé au bord il vient ce mettre face à moi et me bloque du coup je pouvais même pas bougé!

Moi: ta un soucis toi ma parole laisse moi respiré orh arrêt de me coller la C'est chiant putain!
Younes: détend toi beauté je veux juste profiter avec ma femme!
Moi: ptdrrr tu me dégoûte Azy bouge de la!
Younes: mdr t'a gueule wsh tu vois pas que je suis romantique là!
Moi: haaaa mdrrrr c'est ça ton romantisme beh deeh on a pas la même définition du mot romantique!
Younes: je dahek!

Il me prend par la taille je voyais déjà où il voulait en venir et c'est mort!

Moi: nan Younes n'y pense même pas!
Lui: j'ai fait quoi wsh?
Moi: tu sais très bien et nan j'ai pas envie!
Lui: et moi j'ai envie du coup on fait comment la?
Moi: je m'en branle de ton avis vas-y décale toi là j'ai envie de bouger!
Lui: parle moi bien Alyana commence pas à niqué mon humeur!
Moi: beh pousse toi alors!
Lui: nan fait moi un bisou avant!
Moi: mdrr casse toi t'es fou toi!
Lui: beh je bouge pas!
Moi: allez stp là!
Lui: nan mon bisous d'abord!
Moi: pff comment tu saoule mec t'a intérêt de garder ton gros crâne droit là commence même pas a détourné ta tête!
Lui: mdr t'inquiète!

Je vais pour lui faire un bisou mais il détourne la tête ce qui fait qu'on se smack je lui met une grosse gifle je le pousse et sort vite dans l'eau je savais qu'il allait me rendre la monnaie de ma pièce du coup je commence à courir sauf que je glisse comme une grosse merde comment vous dire que je me suis niqué les fesses et ce batard était mort de rire les autres avaient pas vu la scène et heureusement sinon l'hchouma!

Younes: MDRRRR CHEEEEEH C'EST LE KARMA!
Moi: TSHIIIIIIIIP M'BOUZI!! (Chèvre)

Je me relève et me masse les fesses!

Younes: je peux te masser si tu veux ça me dérange pas!
Moi: nan Mercii!

Comment j'avais le seum je le laisse en plan et part rejoindre les autres! Je me coupe une part de gâteau et tape sa comme jaja!

____________________________

Je vous passe directement le jour de mes 1 ans de hlel avec Younes! Je me suis réveillé dans les environs de 12h normal j'ai passé toute la soirée à me taper des films avec des cochonneries! J'étais allonger sur mon lit téléphone à la main entrain de regarder des vidéos YouTube j'étais vraiment k.o mais bon je commençais grave à avoir faim je décide enfin de bouger du lit! Je descend fait mon lit ensuite j'ouvre les volets et la fenêtre! Après ça je part dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage et me brosser les dents! Je rattache mon chignon à la rage et je descend! Je fait des frites avec du poulet et une petite salade! Je met fait mon assiette et celle de Younes! Je mange comme une bagra ensuite je part me poser sur le canapé mon téléphone il vibre je jette un coup d'œil et c'était Leila je répond!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant