As-Salam Aleykoum!La porte s'ouvre sur Younes j'ai fait les gros yeux heureusement j'étais encore habillé! Je l'avais même pas entendu rentré dans les toilettes et je savais même pas comment il avait fait pour ouvrir la porte! A mon avis il a du comprendre mon jeu ou il a entendu ce que je dit parce qu'il froncé les sourcils et il avait la mâchoire contracté ce qu'il veut dire qu'il étais énervé! Sur le coup j'ai commencé à paniqué je savais pas trop quoi faire le gars il avait la même carrure que Bilel mais un peu plus musclé mais pas grave si il faut qu'on ce battent on va ce battre!
Younes: tu comptais faire quoi là? Tu me prend pour ton Zemel zehma tu veux te barrer en douce comme ça et me taper la hchouma devant ma miff?!!
Moi: beh ouais qu'est ce que tu croit que je vais rester là à m'apitoyer sur mon sort? Moi j'ai jamais voulu ce mariage on me l'a imposé et j'avais pas le choix! Zehma je vais me marier avec un gars que je connais pas toz! D'ailleurs j'aime beaucoup la bague tu sais elle a du te coûter cher mais tu peu la récupérer j'en veux pas!Il s'avance rapidement vers moi et me plaque contre le mur il m'attrape par le cou et commence à m'étrangler!
.....: qu'est ce que vous faite?
Il me lâche direct et me dépose un bisou sur le front! On se retourne c'était Khalti Fatima qui étais là!
Khalti Fatima: Ma Sha Allah vous êtes magnifique mes enfants allez venez pas de bêtises avant que vous soyez en privé!
Je sais pas c'est qu'elle a crut mais l'hchouma elle a dû vraiment pensé autre chose alors que son fils était entrain de m'étrangler! D'ailleurs il me prend le sac ou y'a mes affaires et le donne à sa mère il m'attrape par la main et sert fort je lui fait un grand sourire pour lui foutre le seum! On sort des toilettes et on part s'installer sur le trône! Je vous passe la soirée Sana avait enregistré son num Nayla aussi comme ont allait pas tarder à quitté la salle! vers 3h du matin on quitte la salle on devait rentré chez « nous »!Et devinez quoi toute mes affaires était resté chez la sorcière Elle m'avait donner que la petite valise de merde qui étais dans la salle comment j'avais la haine je savais même pas ce que y'avais dedans! On monte dans la voiture moi côté passager et lui côté conducteur personne parlait arrivé à destination on arrive devant une petite villa si je peux dire ça comme sa parce qu'elle étais pas si petit que ça! Il ce gare dans un parking souterrain et on descend y avais que des voitures de luxe facile de deviner qu'il bibi et pour avoir une Villa comme ça il doit pas être n'importe qui! A peine descendu de la voiture qu'il me met une gifle de camionneur moi qui étais sonné et fatigué je peux vous dire que ça m'a bien réveillé!
Younes: refait moi un coup de pute je te nique ta race t'a compris? personne me douille!
Moi: mais t un ouf toi casse toi putain! Re gifle moi tu va voir boloss!
Younes: moi chui un boloss?
Moi: nan nan c'est le singe derrière! Tu vois une autre personne ici mis à part toi et moi? Me casse pas la tête déjà je suis fatigué moi!Il me remet une gifle elle étais plus puissante que la première franchement c'est mains de merde là ils avaient rien avoir avec les mains des personnes qui m'ont gifler dans ma vie! Comment il m'avais saouler ce batard il est 3h du matin je suis fatigué mal au pied j'ai envie de dormir et lui il est là il me gifle normal c'est un ouf lui je lui remet sa gifle chose qui lui a pas plus! Il m'attrape violemment par les cheveux et me met une balayette je tombe comme une grosse merde!
Younes: écoute là je reste calme là mais commence pas à me vénère parce que je vais pas me contrôler longtemps je sais pas être gentil surtout avec des migraines qui casse les couilles de ton genre alors t'a intérêt de fermé ta grosse gueule!!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!