As-Salam Aleykoum!Arriver à destination on descend prend nos robes plus les courses et on rentre!
Moi: ça vous dit des tagliatelles à la bolognaise ce soir?
Nayla: Ooh oui bien sûr!
Sana: façon toi mdrr!
Nayla: mdrr laisse moi!
Leila: Alyana monte aussi ma robe stp je vai aller ranger les courses!
Moi: vas-y!Je prend mon sac plus le siens et les ramène dans notre chambre! Je me déchausse et met mes claquettes ensuite je re descend direction la cuisine! J'avais même pas vu mais y avais un petit jardin avec des fauteuils et une petite table au milieu et par dessus et un grand parasol! Je m'attarde pas sur ça et me met au fourneau il était déjà 20h! Je fais le mangé tranquillement une fois que c'est prêt je fais les assiettes et Yasmine aller servir! Une fois finit je met de l'eau dans les marmites prend mon assiette et par m'installer avec les filles pour mangé!
Sana: mhh c'est grave bon!
Moi: merci mais y'a rien de ouf hyn!
Leila: si! C'est arshi bon merci hbiba!
Moi: de rien!
Jahida: du coup demain repos?
Nayla: tu te sens de sortir avec la journée qu'on a fais aujourd'hui?
Jahida: ouais quand même!
Moi: pardon mais moi ça sera maison flemme je veux reposé mes pieds!
Sana: ta raison moi même j'ai grave mal au pieds!
Yasmine: on se fait une journée film!
Leila: ça me vas moi! Mais genre on fait a manger pour le midi et le soir comme ça on sera tranquille!
Moi: j'avoue pas bête! Mais on fait quoi?
Jahida: des pilons de poulet grillé avec de la salade et des pomme de terre sauté!
Sana: c'est carré!
Jahida: t'inquiète!On finit de mangé en dessert on a mangé des fruits! Jahida et Sana ce sont chargés de débarrasser et nettoyé le bazar! Moi je monte dans la chambre et go à la douche! Une fois finit vous connaissez le rituel hyn! J'enfile un crop top et un jogging et me jette sur le lit! J'ai même pas mis du temps à m'endormir!
_______________________________
Ça fait maintenant une semaine qu'on est ici franchement ça va on est sortie que 3 fois les filles avaient trouvé quasiment toutes leurs tenu à part moi! Il me rester encore 3 robe a acheter parce que je voulais une robe pour la fin de soirée plus ma robe blanche et la robe pour l'ouverture de bal! Du coup on fera tout ça dans la deuxième semaine pour pouvoir profiter de notre séjour! Mais aujourd'hui c'est soirée resto entre meuf! Je fini de le lissé mes cheveux ensuite je m'asperge de brume pour éviter de sentir le fer à lissé! Après ça je bouge m'habiller
Je me maquille comme d'habitude met du deo m'asperge de parfum et let's go!Leila: c'est bon t'es prête?
Moi: ouais et toi?
Leila: je met juste mes chaussures!
Moi: vas-y je t'attend!Leila termine de mettre ses chaussures et on descend suivis de Jahida et Nayla! Arrivé en bas on trouve déjà Yasmine et Sana!
Yasmine: beh c'est parfait tout le monde est là! On n'y go!
Leila: yeaaah!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!