Partie 29

788 36 3
                                    


Salam Aleykoum!

Je me pose sur le canapé et regarde l'état de la maison mais elle était nickel ouf pas de ménage!

Younes: c'est quoi cette robe là zebi? Tu kiff que les chien bave sur ta gueule de kehba hyn?
Moi: commence pas à me cassé les bzez je viens juste de rentré alors fou moi la paix tshiiip!

Il s'avance rapidement vers moi et me chope par les cheveux il me relève violemment du canapé et avec son autre main il m'attrape la mâchoire il serré arshi fort comment j'avais mal il sait faire que ça façon frapper encore et encore! Comment j'avais la haine putain qu'est-ce qu'il me saoule celui la!

Lui: je t'es déjà dit que je suis pas ton pd tes bruit de renoi là tu les  garde pour toi!

Il me relâche en me poussant violemment sur le canapé que j'embrasse direct!

Moi: beh bravo Younes si tu crois que c'est comme ça que les choses vont avancer et bah chapeau! Je veux même pas perdre mon temps à parler avec toi tu me dégoûte!

Je le regarde de la tête au pied avec dégoût et me lève du canapé je voulais pas gaspiller ma salive avec lui sa sert a rien ce batard là! Mais monsieur n'étais pas du même avis que moi! Il me rassoie sur le canapé et s'assoit à son tour il me prend la main que je retire violemment je voulais pas qu'il me touche ses mains salle là!

Lui: Alyana...
Moi:....
Lui: faut qu'on parle!
Moi: j'ai rien à te dire moi donc laisse moi hafek!
Lui: écoute moi stp et me coupe pas!
Moi:....
Lui: smeh...smeh pour tout..

Il se gratte le crâne et baisse la tête!

Lui: ouais j'sais que c'est facile de s'excuser mais putain..( chuchote) je vais faire passé pour  un grand zemel..Sah je suis un batard je te mérite grave pas après tout ce que je t'es fait  mais t'es encore là à mes côté.. ta perdu t'es parents grave jeune ta eu une vie de merde avec tes proches et moi au lieu de te mettre bien je fais pire qu'eux! après c'est toi aussi ta  un caractère de merde et moi j'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête surtout venant d'une gadji je sais pas resté tigen tahu! Mais t'es une perle Ma Sha Allah je regrette grave pas d'avoir fait de toi ma mrah et sah je veux que tu me laisse une deuxième chance qu'on recommence tout à 0 finit les grosse kehba comme Sabrina et Wallah je vais faire les choses bien Alyana tu ma piqué zebi je te veux toi et pas une autre!

Il lève enfin la tête et me regarde droit dans les yeux sur le coup j'étais gêné il m'intimider de ouf! C'est mignon son petit discours mais mon coco fallait réfléchir avant d'agir!

Moi: sa y est ta finit?

Il me regarde en mode choqué  déçus et son visage change direct il était vénère sa veine du front ressortez il met un gros coup de poing sur la table basse en verre qui se brisa en 1000  morceaux et sort en claquant fort la porte qu'il la brise même j'en est rien à foutre! Je me lève et décide enfin de monter ma valise en haut ensuite je re descend nettoyer le bazars que mon cher et tendre mari à fait lol! Après ça je part direct à la douche je prend tout mon temps pour bien me détendre une fois finit je me sèche à moitié les cheveux ensuite je part enfiler mes sous vêtements et une jelaba!

BIP BIP BIP!

Je regarde mon phone c'était Sana je répond et me jette sur mon lit!

« Conversation téléphone »

Moi: ouais?
Sana: ça va?
Moi: ouais tranquille et toi?
Sana: ouais! Raconte avec Younes il sait passé quoi, là il est dans son ancien chambre il étais grave vénère quand il est rentré il a calculé personne même la daronne wsh!
Moi: Haaa Sana je m'en fou il va en baver en tout cas!
Sana: ta raison personne l'a envoyé même mais le fait pas trop attendre je le connais c'est un grand malade lui!
Moi: qu'il le soit igo je m'en fouuuuu! Il viens il me sort un discours à croire que la vie c'est un kiwi!
Sana: mais sa se voit il t'aime Alyana wallah j'ai jamais vu Younes dans cet état pour une meuf!
Moi: beh c'est bien alors qu'il le prouve!
.....: C'est Alyana? Met le haut parleur!
Sana: c'est bon!
Nayla: ça va chérie?
Moi: ouais meuf vous faite quoi? Venez à la maison nan? Je me sens grave seule wsh!
Sana: on te manque déjà!
Moi: tshiiip quitte là-bas!
Nayla: mdrrr façon on va aller manger au resto là c'est l'anniversaire à riyad
.....: je vais aller la chercher dite lui de ce préparer!
Moi: Oooh Yasminouuush ça va hbiba? Tu date?
Yasmine: yes ma poule j'arrive chez toi la!
Moi: mdrrr t'es même pas encore sortie wsh!
Yasmine: mdrrr j'arrive j'arrive!
Moi: à toute!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant