Partie 2

1.1K 51 2
                                    


As-Salam Aleykoum!!

Je me réveil par des fou rire! Je me redresse et voit Assia avec ses potes dont je connais même pas et je m'en fou complètement mais je reste bloqué sur mon sac Gucci que j'ai payer 800€ par la suer de mon front qui étais posé sur le lit de Madame! Alors là j'ai tapé un fou rire nerveusement jusqu'à elles se sont arrêtées  et me regarder comme ci elles m'avaient jamais vu au passage elles étaient 4 plus l'autre schlague là! Je me lève de mon lit et me met en face d'Assia qui me regarder bien de travers à ce que je vois madame se sent pousser des ailes parce que y'a ces potes!

Assia: QueSta a me chabé comme ça ta un problème?
Moi: Toi tu veux faire la meuf devant tes potes mais attend Wallah tu va voir! Qui t'a dit de prendre mon sac?!
Assia: quel sac? C'est mon sac c'est Karim qui me l'a acheter!
Moi: arrêt de faire la goss de riche devant tes potes ta R cousine Karim ta rien acheter du tout! Je te donne 30 sec pour virer ta merde dans mon sac et si je trouve un défaut dessus préparer une peau de chèvre meuf!
....: euh excuse moi mais ta pas à lui parler comme ca sachant que c'est sont sac jalouse va!
Moi: ferme ta gueule toi je te connais pas pourquoi tu ouvre ta salle gueule avec moi? Jalouse de quoi même alors que c'est ta vieille pote qui vole mes affaires je vois même pas pourquoi je perd mon temps à parler avec toi re ouvre ta bouche avec moi tu va voir tshiiiiip!!

Je met une grosse gifle à Assia j'ai mis toute ma force jusqu'à ma main elle me faisait mal j'ai carrément pris de l'élan avant de la gifler! Je prend mon sac renverse ce que y'a dedans et regarde si elle a rien cassé mais elle me saute dessus et commence à me tapé donc elle veux ce battre y'a pas de soucis je la pousse violemment et c'est partie pour les coups! Qu'elle me griffé cette conasse moi j'avais pas le temps pour ça c'est que des patates cousin que sa soit visage tête ventre je m'en fou elle voulais faire la sauvage qu'elle assume maintenant! Les potes d'Assia n'osaient même pas intervenir crier ça elles pouvaient y'en a meme une qui snapé! Je me sent tirer en arrière je me débattais comme une folle Assia elle pleurer je part dans un fou rire!

Moi: KRKRKRKRKR MDRRRR Cheeeeeeh ta que ce que tu mérite khemja!

La personne me sort de la chambre et me jette par terre je lève la tête et voit Bilel!

Bilel: Tu te prend pour un bonhomme lève toi et bas toi petite pute!
Moi: écoute je me serais peut-être pas pris pour un bonhomme comme tu dit si ta putain de sœur n'aurait pas touché à mes affaires!
Bilel: tu ramène ta gueule avec m..
Moi: c'est toi qui ramène ta gueule j'étais tranquille j'ai rien demander tu viens tu me jette comme une merde!

Alors là j'ai rien compris il fonce sur moi et me rues que des coup de pieds je protéger juste mon visage! Soyez réaliste déjà pour commencé c'est un gars il a plus de force que moi et une gabarit à m'exploser en 1000 morceaux je vais pas me tape avec lui! Alertée par les bruit c'est mon oncle qui débarque à ma grande surprise!

Driss: safi Bilel!

Bilel arrête direct je me redresse et ratache mes cheveux!

Driss:c'est quoi ton problème avec mes enfants?
Moi: j'ai pas de problème avec tes enfants c'est plutôt l'inverse!
Driss: c'est sa ton remerciement? Tu veux tuer mes enfants c'est sa? Sache que si je serais pas là à la mort de tes parents ma Femme ne t'aurais jamais pris c'est moi qui l'a convaincu mais j'aurais pas dû tu es une honte dans cette maison Al HamduliLlâh tu n'est pas ma fille!
Moi: beh écoute avec tout le respect que je te dois mais si sa te dérange autant que je soit ici je peu me cassé personne ne vous a forcé à me prendre sur votre toit! J'aurais préféré être autre part que ici! ici je suis considéré comme une grosse merde une boniche qui vous obéit au doigt et a l'œil et j'ai jamais rien dit! Ta Femme ne m'a jamais considéré comme sa nièce j'ai toujours étais une inconnue dans cette foutu maison et c'est pas comme ci je faisais rien c'est même mon argent qui sert a payer ce toit donc stp hein! Et si tu veux pas que je « tue » t'es enfants achète leurs se dont qu'elles ont besoins pour éviter de prendre mes affaires!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant