Salam Aleykoum!Je venais de me rappeler que ma « tante » habiter ici faut absolument que je croise pas mes batards de cousin là je veux pas que Younes débarque une deuxième fois ici là! Je sors de la salle de bain et par rejoindre les autres dans le salon!
Moi: eh les filles j'ai zappé de vous dire un truc!
Sana: accouche!
Moi: Zohra ma vieille ta tante là elle habite ici c'est pour ce que Younes m'a retrouver c'est bilel ou Karim qui a poucave leurs grosse gueule là flemme!
Nayla: haa ouais chaud j'espère qu'on va pas les croiser!
Sana: beh on sors pas alors!
Moi: igo tu crois je vais resté enfermé ici là juste pour eux jamais de la vie! Je sors je m'en fou!
Leila: mdrrr tu me tue ta pas changer!
Moi: changer pourquoi même?
Jahida: mdrrr une folle!On est resté je sais pas combien de temps là ensuite on est partie ranger nos affaires dans la chambre de Leila entre temps y avais ses parents qui était rentré sa sœur aussi avec ces 2 copines par contre Kamel on l'a pas du tout vu mais je m'en fou c'est pas mon gars hyn mdrr je suis pas venu ici pour lui donc bon! Le soir on avais commander chez Big moh's des sceaux de poulet et des frites nous on était tellement k.o qu'après manger on part ce brossé les dents et nehess direct!
Le lendemain on se lève grave tôt pour aider Leila à faire le ménage! Ces parents sont grave gentils franchement ils sont pas prise de tête c'est des gens simple Ma Sha Allah! Ils étaient sortie y avaient que nous on frotter comme des folles on a fait toute les pièces vu que dans 2 jour c'est le henna pour Leila en plus y aller avoir du monde à partir de l'après midi pour faire les gâteau et tout! Une fois qu'on a finit le ménage on part faire notre douche à tour de rôle! Arriver à mon tour je met mon phone à charger et je bouge à la douche je reste pas trop longtemps vu que c'est pas chez moi! Je m'essuie le corps me sèche les cheveux en deux deux parce que y avais Jahida et Sana qui attendais leurs tour! Je me met de la crème à la rage enfiles mes sous vêtement et libère la salle de bain je part dans la chambre m'habiller Leila et Nayla était déjà prête! Je m'habille
Avec ma sacoche Noir simple me maquille comme d'hab et laisse mes cheveux à moitié humide détaché! Je met deo me parfum tout ça et par m'assoir à côté des filles je prend mon phone j'avais au moins 15 appels manqué d'un numéro masqué y'a pas de doute c'est Younes il va appeler jusqu'à fatigué en tout cas!
Leila: c'est moi ou t'a grossi un peu wsh ta des grosse fesse je suis choqué!
Nayla: mdrrrr j'avoue elle a raison ta des fesses de ouf!
Moi: mdrrr laisser moi tranquille orhh!Elles ont continué à me chebran entre temps Sana et Jahida avait finit à leurs tour!
Sana: bon beh on n'y va?
Nous: ouais!On sort Leila met a clé et on descend et là comme par hasard y avais v'la les galériens du quartier!
......: WSHH LA FUTUR DE MARWAN!
Leila: mdrr wsh!
.....: pouaaaah présenter nan? Elle c'est ta copine qui était déjà venu nan? Comment elle a gechan frère elle est chargé comme jamais!
Moi: tshiiiiip tu parle de qui là?!
.....: de toi ma gueule y'a moyens tu m'ajoute sur snap?
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
AléatoireMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!