Partie 34

789 37 1
                                    


As-Salam Aleykoum!

Je pars dans mon dressing me chercher des sous vêtement et vêtements que je vais porté une fois trouvé je sors et les posent sur mon lit! Ensuite je file à la douche vous connaissez déjà ma routine hyn! Une fois finit je me sèche les cheveux et les laisse lâcher! Après ça je me make up comme d'hab met du deo tout ça ensuite je pars m'habiller!

Dans ma pochette je met un mini flacon de parfum les 15ml là avec mon gloss un mascara mes écouteurs mes deux cartes bleue que je met dans une petite pochette et un paquet de mouchoir on sais jamais et 2 serviettes hygiénique je pouvais pas mettre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ma pochette je met un mini flacon de parfum les 15ml là avec mon gloss un mascara mes écouteurs mes deux cartes bleue que je met dans une petite pochette et un paquet de mouchoir on sais jamais et 2 serviettes hygiénique je pouvais pas mettre plus je verrais pour en acheter au magasin directement! Après ça je m'asperge de parfum et c'est bon j'étais prête! J'ouvre la porte pour sortir de ma chambre mais je fonce sur Younes!

Moi: pardon!
Younes: c'est rien tqt!

Il me regarde de la tête au pied et se mord la lèvre inférieur putain il est gênant votre pote là mdrr mais c'était pas pour me déplaire j'essaye au max de bloqué mes lèvres pour cacher mon sourire!

Moi: je te dérange pas là?
Younes: nan du tout d'ailleurs j'aimerais que t'arrête de t'habiller comme ça ya que moi qui dois te voir comme ça!
Moi: t'abuse c'est rien c'est pas comme ci j'avais mis un micro short!
Younes: ouais mais ça me dérange je veux pas qu'on tema ma mrah!

Le sourire dont j'essayais de retenir depuis la beh c'était mort j'ai sortie toutes mes 32 dents mdrr!

Younes: mdrr range tes dents cousines!
Moi: mdrrr laisse moi j'ai le droit d'être heureuse!
Younes: ouais t'a le droit!

Il m'attrape par la taille et me tire vers lui je fuyais grave son regard ses yeux verts là pardon! Il m'attrape par le menton et me lève la tête pour que je le regarde mon regard plonge direct dans le siens seigneuuuur je vais m'évanouir en plus comment il sentais bon deeh et dire que cet avion de chasse et mon mari j'ai de la chance les meufs! On approche tout doucement nos tête pour nous embrasser mais on entend un cri du coup on se détache direct de l'un et de l'autre! Ça venais de la chambre de Sana du coup on se précite labas ou voit quoi? Sana qui sais coincé les cheveux dans la fermeture éclair de sa robe et Nayla qui était morte de rire au lieu de l'aider!

Moi: Pttdrrrr mais wsh cousine comment t'a fait ça?
Sana: Ahhh je sais pas mais ça fait mal putain!
Nayla: krkrkrkrkrkrkr j'en..peu..plus mdrrr!
Sana: aidez moi wsh!
Moi: krkrkrkrkr qui t'en envoyais même!
Younes: attache t'es veuch hegouna!
Sana: j'y est pas pensé!

Du coup Younes il l'aide à retirer ses cheveux coincé ensuite on descend tous ensemble les gars nous attendais déjà!

Nayla: raaay genre tout le monde c'est bien habiller!
Mehdi: beh ouais c'est pas tout les jours qu'on s'organise ce genre de sortie!
Nayla: j'avoue j'avoue!
Samir: bon on taille là où c'est comment?
Nous: ouais!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant