As-Salam Aleykoum!Pour tout vous dire sa me donner envie de re partir mais cette fois ci pas resté en France je voulais bouger dans un autre pays mais ce qui me retenait c'est Khalti Fatima! Samir et Mehdi alors eux ils ont même plus le droit de me touchée zehma! Sana qu'elle aille se mangé le mur Nayla et Yasmine je m'en tape Younes lui ce connard c'est le premier que je veux fuir flemme de ses insultes sa y est j'ai l'habitude mais faut pas abusé nan plus moi qui voulais faire des efforts avec et lui et lui laisser une chance maintenant qu'il aille se faire foutre! Je vais vivre ma vie sans calculer personnes c'est le mieux à faire!
Sa frappe a la porte mais je répond pas je préfère resté toute seule! Je me tourne carrément pour pas voir cette fichu porte! J'entends juste la clé tombée par terre et la porte s'ouvrir! La personne s'approche de mon lit et s'allonge à côté de moi j'avais même pas besoin de me retourner je savais déjà qui c'était! Il pose sa main sur ma taille et me tire contre lui j'étais à coller à son torse! Je retire violemment sa vieille main et me décale de lui!
Moi: tu veux quoi?!! Et évite de me touchée tu va te salir les mains!!
Younes: comment ça?
Moi: arrêt de faire le gars qui comprend pas et sort de ma chambre stp! Je suis une pute nan? Je chauffe tout ce qui bouge avec ma façon de m'habiller même tes propres shab donc me touche pas tu risque de te salir les mains!
Younes: Alyana..c'est pas ce que je voulais dire..j'étais vénère et..
Moi: quoi et? Arrêt de chercher des excuse bidon j'en est marre moi! Tu me vois comme une pute c'est tout ce que je suis à tes yeux et nan ta femme sa y es khlass sort de ma chambre stp! Je veux en aucun cas me prendre la tête et dans tout les cas ta soeur elle a dit que je te mérite pas et elle a raison puisque je suis une Kehba!Il se lève et s'approche de moi mais je le stop direct!
Moi:nan nan ne m'approche surtout pas et me touche pas soit tu sort ou c'est moi qui sort!
Il m'écoute même pas et continue j'ouvre la porte et sort mais il me suit derrière! Je descend en bas calcule personne et sort dans le jardin je part me poser devant la piscine sur un transat!
Younes: c'est bon tu t'es calmé?
Moi: Younes sah laisse moi tranquille stp j'ai besoin d'être seule!
Younes: nan faut qu'on parle!
Moi: j'ai rien à te dire moi donc tu peu nashave!Il souffle et ce pose sur un transat à côté de moi!
Younes: smeh!
Moi:nan c'est trop facile ça!
Younes: tu veux que je te dise quoi zebi? Tema comment tu t'habille tu rend fou sa ma zehef!
Moi: zehef ou pas ta pas à m'insulter enfaite! Si sa te plait pas comment je m'habille y'a une autre manière de le dire mais façon avec toi c'est soit les insultes soit tu frappe pff!Et je me lève je voulais même pas parler avec lui sachant que la conversation n'aboutira à rien! Il se lève à son tour et se met en face de moi!
Younes: j'aime pas quand les autres te regarde zebi sa me rend ouf ouais chui jaloux je te le cache pas et t'es à moi tu m'appartiens!
Moi: j'appartiens a personne mis à part à Allah!
Younes: tu m'appartiens puisque je t'es passé la bague au doigt!
Moi: rêve toujours!Je vais pour tracer ma route mais il me tire et me colle à son torse j'ai eu à peine le temps de réagir qu'il pose ses lèvres sur les miennes! J'étais choqué il a osé volé mon premier baisé j'avais même pas réagis à son bisou tellement que j'étais surpris! Il se détache de moi et me regarde avec un sourire en coins et il me tenais toujours par la taille! Je vous mentirais si je vous dit que je n'es rien ressentit à ce moment là mais comme je les dit plus haut c'est trop facile comme ça!
Moi: ne t'avise plus jamais de toucher mes lèvres tu y aura droit quand tu sera un vrai rajel!
Je me détache de lui et le laisse en plan j'étais fière de moi mdrr! Je rentre dans le salon et part en direction de la cuisine je met à mangé pour tout le monde je suis pas suicidaire nan plus! Je part mettre la table et appel tout le monde pour manger comment c'était tendu personnes parlaient! Younes lui n'arrêter pas de me regarder sa me gêné de fou mais je restais zen! On finit de manger dans le plus grand silence d'ailleurs on entendait même les mouches volé! Au moment de débarrasser les filles ce decident enfin de m'aider! On enlève tout nettoie la table fait la vaisselle et ont par rejoindre les gars dans la salle!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!