Salam Aleykoum!Je disais aujourd'hui c'est mon anniversaire et les filles m'avais préparé un truc je savais même pas c'était quoi mais bon! Je devais être prête pour 20h30 et il étais que 14h on étais tous réunis chez Khalti Fatima et bizarrement y avais pas Younes mais je fais pas attention! On était réunis devant un bon couscous de Khalti c'était excellent comme d'habitude! Une fois qu'on as finit de manger elle me fait signe de la suivre je me lève et là suis! On monte à l'étage c'était la première fois que je montais à l'étage et on va dans sa chambre!
Khalti: tiens ton cadeau!
Moi: merci!C'était une grosse boîte blanche avec un noueux doré autour! Je lui fais un câlin et lui dépose un bisou sur le front!
Khalti: benti j'aimerais pas me mettre dans vos histoire de couple mais qu'est-ce qui se passe avec Younes? Sa fait tellement longtemps que je l'es pas vu dans cette état à vrais dire c'est à la mort de son père qu'il était toujours sur le défensif mais depuis qu'il est revenu à la maison il mange pas du moins pas à la maison il rentre et s'enferme toujours dans sa chambre j'ai voulu en parler avec lui mais il refuse de me parler moi sa mère!
Et les larmes lui monte au yeux sa ma fait mal de la voir comme ça je m'en voulais un peu mais c'est pas entièrement de ma faute tout de même c'est pas parce que monsieur et sur la défensive qu'il doit ignorer sa mère quoi! Je lui essuie les larmes et lui souri!
Moi: nan pleure pas khalti c'est rien de grave ne t'inquiète pas il va finir par se calmer!
Khalti fatima: hmm d'accord j'espère! Moi je veux des petits enfants ohlalala qu'est ce que vous attendez?Comment j'étais gêné mdrr si seulement elle savais que depuis qu'on est marier on a rien fait!
Moi: heuu quand sa sera le bon moment In Sha Allah!
.......: Yemma Yemma les garçons ils ont manger tout les gâteaux ils nous ont même pas laisser une miette!C'était Sana qui venais de débarqué dans la chambre essoufflé comme un halouf ouf j'étais sauvé!
Khalti Fatima: mais ça va pas nan hmara y'a encore des gâteau à la cuisine!
Sana affiche un grand sourire limite elle avais les yeux qui brillait juste pour des gâteaux ptdrrrr!
Sana: d'accord merci viens vite Alyana ils vont tout manger si tu viens pas!
Je regarde ma belle mère qui souriait elle me fait signe d'y aller! Je prend mon cadeau et on descend en vitesse c'était du n'importe quoi! Nayla elle étais par terre limite en pleure pendant que Riyad Idriss Samir et Mehdi était mort de rire Yasmine s'étouffer carrément tellement elle rigoler!
Sana: viens Nayla!
Elle part relever Nayla et ont part dans la cuisines suivit de Yasmine! Sana prend les gâteau et met dans une assiette au même moment les garçons rentre!
Nayla: mais putain barré vous vous avez déjà manger pff!
Mehdi:mdrr et alors chacun mange à sa faim frère aller décale mini moys!
Sana: rêve toujours la vie c'est bon vous saouler vos gros estomac de merde la!
Samir: pttdrrr je suis morte c'est bon laisser les wsh!
Idriss: frère j'ai pas assez eu assez je veux re manger!
Moi: vous êtes des estomacs sur patte c'est pas possible!Riyad va pour prendre l'assiette mais Yasmine lui saute dessus sa part en baston pour rigoler bien sûr fin pour les gars mais les meufs avait tellement la haine j'étais morte j'en pouvais plus! Alerter par le bruit Khalti Fatima arrive et balance sa babouche qui atterri pile poile sur le front de Samir alors là j'en pouvais plus ils se sont direct arrêter ces mahboul là! Hassoul on avait passé une excellente après-midi chez Ma belle mère! Là on devais rentré pour aller se préparer! On dit au revoir à khalti Fatima et on va chez Moi!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!