As-Salam Aleykoum!!Au bout de 15 min de calvaire plus rien parce que même avec les écouteurs on entendait de fou quand même du coup je retire mes écouteurs et arrêt la musique!
.....: wahouuu bb c'était trop bon t'es le meilleur
Younes: on remet sa quand tu veux ma pute!
..........: Ooh oui t'inquiète je suis à toi mon amour!
Younes: non bouge wsh tu m'a sucé là teub tu crois que je vais te galoche!
.....: mais bb t'es sérieux?
Younes: ferme ta gueule kehba! Rhabille toi et dégage j'ai plus besoin de toi!Au bout de quelques minutes j'entends des pas qui s'approche de la porte je me lève direct et prend de l'élan avec mon bras droit vu que c'est avec cette main là que je tenais la poêle! La porte s'ouvre et BIIIIIIIIM je met un gros coup à la meuf vu que c'est elle qui avait ouvert la porte et deviner quoi c'est votre shab Sabrina! Elle crie de douleur Younes arrive en furie et m'attrape violemment par les cheveux!
Younes: wsh mais t'es folle ou quoi tu joue a quoi la zebi!
Moi: AHHHH PUTAIN LACHE MES CHEVEUX SALLE CRASSEUX TU ME DÉGOÛTE RETIRE VITES TES SALLE PATTES DE MES CHEVEUX BALTRINGUE!
Younes: TU CRIE SUR QUI LA KEHBA?En disant ça il tire encore plus fort mon crâne était en feu il me met une balayette façon il aime trop faire sa je tombe sur les fesses je me relève directement et me tourne vers l'autre conasse
Moi: je te laisse 2 min pour quittez ma maison et je rigole même pas avec ta gueule clocharde!
Sabrina: Sniif déjà ici c'est pas..c'est pas chez toi mais chez You..Younes sniif
Moi: c'est chez moi je suis sa femme donc ferme ta gueule je vais pas perdre mon temps à discuter avec une kehba de ton genre juste barre ta gueule avant que je me vénère et toi tu me dégoûte sal chien t'a aucun respect batard va tu ken ta chose chez nous et tu ose me regarder en face zemel!Déjà qu'il étais énervé mais là il est passé d'énervement de 5% à 100% visage froissé comme jamais mâchoire contractée les point serré sourcil froncé! Il saute sur moi et m'enchaîne direct mais la vie je me laisser pas faire je lui rendais ses coup quand Sabrina elle a vu qu'on était entrain de ce tape elle a pris la fuite là salope! Younes il avait le dessus je faisait pas le poids face à lui de toute façon au bout d'un moment je le laisse m'enchaîner! Il m'envoie un coup de poing sur le nez qui m'envoie direct au sol j'avais horriblement mal je me mort fort la lèvre pour éviter de crier jusqu'à je saigner et j'avais les larmes aux yeux mais je l'es tenais aux maximum! Mon nez pissé le sang Younes me lance un regard glacial et se barre! Je me lève avec difficulté et part dans ma chambre je m'enferme direct et éclate en sanglots j'en avais grave marre de ce vieux boug la faut vite que j'aille déposer mon CV pour retourner au taff plus vite je travaille je met des sous de côté et me casse!
Une fois que j'ai vidé mon stock je me relève et par me nettoyer le visage Al HamduliLlâh il m'avait pas pt le nez! J'avais la lèvre ouverte et pas qu'un peu déjà qu'il me l'a ouvert quand on ce battait plus le fait que je me suis mordus! J'en profite et me démaquille directement ensuite je vais à la douche! J'avais beaucoup de bleu sur le corps mais on va faire avec j'ai l'habitude de toute façon c'est pas nouveau! Une fois sortie de la douche je me sèche le corps et les cheveux ensuite j'applique une crème pour les hématomes me nourrit les cheveux en prenant soins de massé mon cuire chevelure qui a grave souffert une fois finit je me fait un chignon pt et sort de la salle de bain direction dressing j'enfile mes sous vêtement et me met direct en pyjama:
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!