As-Salam Aleykoum!Le lendemain je me réveille à cause des rayons de soleil j'attrape mon phone pour regarder l'heure il était 9h j'avais envie de goulagoula deeh! Du coup je me lève par changer ma serviette bon je vais pas toujours préciser hyn! Une fois fini je me lave les mains me nettoie le visage et me brosse les dents! Je pars dans mon dressing attrape un t-shirt basique noir que j'enfile ensuite je descend! Direction la cuisine je prend un grand saladier ainsi que les ingrédients et prépare ma pâte une fois finit je la couvre bien comme il faut et là laisse reposé! En attendant que ma pâte gonfle je fais des crêpe vite fait et c'est tout j'avais pas la force de faire grand chose! Vers 11h tout le monde a commencé à se réveiller pendant que je préparer les goulagoula!
Sana: As-Salam aleykoum hbiba ça va? sa sent trop bon!
Nayla: ça donne trop envie! C'est bientôt prêt ou pas?
Moi: Wa Aleykoum Salam, ouais c'est bientôt prêt!
Nayla: beh vas-y je vais préparer la table!
Sana: vas-y commence j'arrive!Je termine mes goulagoula j'éteins le feu et les ramène à table tout le monde se précipite direct dessus et ils ont raison parce que c'est meilleur chaud! On mange comme des grosses personne calculer personne tellement chacun était à fond dans la Gray! Après avoir terminé on débarrasse et on part mettre un coup de propre! Je vous passe la journée on avait rien fait de spécial le soir on avait fait des pâtes à la bolognaise c'est tout!
______________________________
14h! Je venais juste de terminé de faire a mangé j'avais fait du riz au coco avec du kangué ( ragoût de bœuf si on peu dire ça comme ça) j'avais aussi fait du rougaïl et des cup cake à la fraise et aux framboises! Les filles c'était occupé du buffet en mode elle avait fait 2 plateau de salade avec seulement du maïs de la batavia des carotte râpé et des œufs! Y avait des chips nature dans 2 grand bol des chocolats du style kinder country twix et j'en passe en gros des cochonneries quoi! Y avais des biscuits salé et sucré et pleins de bonne chose à manger! Leila et ça miff arrive dans 30min du coup je bouge à la douche pour enlever l'odeur de nourriture! Une fois finit je m'essuie tout ça et enfile mes sous vêtement après ça j'enroule une serviette sur moi et je pars dans mon dressing pour aller m'habiller
Ensuite je me coiffe en deuspi je fait un chignon bas bien plaqué avec un trait ouvert sur le côté! Après ça je me make up et m'asperge de brume! J'attrape mon phone et descend rejoindre les autres ma grande surprise y avais Yasmine! Des qu'elle me voit elle me saute dessus on tombe par terre comme des grosses merde!
Moi: mdrrrr ahhhhh bagra tu m'écrase là!
Yasmine: mdrrr tu m'a manqué wsh!
Moi: mais tu m'étouffe là hmara!
Yasmine: mdrrr pardon ça va?
Moi: tranquille Al HamdouliLlah et toi?
Yasmine: Al HamdouliLlah!Elle se lève enfin et m'aide à me lever! Sana arrive aussi accompagné de Nayla! Mon phone sonne je jette un coup d'œil c'était Leila je répond immédiatement!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!