As-Salam Aleykoum!Arrivé à la villa Younes se gare et on descend! Je m'empresse d'aller chercher mes bouquets et lui mes sacs! On rentre dans la maison sa sentait grave le poissons comment ça m'avait donné faim! A peine rentré dans le salons que les filles me saute dessus!
Sana: La 3roussa YOUYOUYOUYOUYOU!
Et les autres là suis dans son délire!
Younes: VOS GL WSH VOUS FAITES MAL AU CRÂNE!
Elles se calment direct en plus elle avaient écrasé mes fleurs j'avais trop le seum!
Moi:waah vos gros corps là vous avez niqué mes roses putain!
Yasmine: c'est pas grave on t'en rachètera aller viens!Elle me tire par le bras et me ramène dans la cuisine suivit des autres!
Leila: aller raconte!
Moi: racontée quoi?
Leila: beh je sais pas la surprise qu'il t'a fait!
Moi: tshiiiip! Vous étiez au courant et même pas vous me dite!
Jahida: mais nan on pouvaient vous gâché la surprise en plus ton mari nous as bien menacé surtout Sana mdrr!
Sana: mdrr je te jure il sais que des fois je sais pas tenir ma langue dans ma bouche!
Yasmine: ça va être le feu putain on va grave faire du shopping la!
Nayla: mais de ouf dans un 1 mois tu sera marier à la mairie!
Moi: ouais bref on en parle après hyn le manger avant tout! C'est du poisson avec quoi?
Leila: des gnocchi à la crème!
Moi: d'accord je reviens!
Elles: azy!Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre pour me changer et la bonne surprise Younes m'attendais devant la porte avec mes sacs je sais pas il faisait mais il était sur son phone!
Moi: tu fait quoi?
Il ouvre la porte de la chambre et on rentre à l'intérieur!
Younes: on nehess dans la même chambre?
Moi: la tienne ou la mienne?
Younes: la mienne!
Moi: okay beh je ferais ça après mais je vais pas ramener tout les affaires!
Younes: au calme prend juste le nécessaire!
Moi: d'accord!
Younes: ta toujours pas regarder ce que je t'es acheter!
Moi: dans tout les cas tu sais que ça va me plaire t'a pas des goûts de merde hyn!
Younes: si si! Beh azy je te met ça là on va bougé avec les gars là!
Moi: vous allez ou?
Younes: tqt nous attendez pas on va rentre tard peut-être ça sera même demain!
Moi: huuum!Il viens vers moi et me dépose un bisous sur le front et part! Je soupire et pars me changer j'enfile une jelaba et un turban sans oublier mes claquettes et je descend! Les gars étaient déjà plus là et les filles tirées là tronchent!
Sana: comment ils abusent wsh ils attendent qu'on fasse à manger après ils nous sortent ça!
Nayla: nan mais laisse on as gaspillé notre énergie bêtement!
Moi: tant mieux y'en aura plus pour nous!
Leila: Marwan et Kamel sont grave dans leurs élément wsh c'est à peine si ils nous calcule!
Jahida: Wallah c'est vrais en plus pff
Moi: j'espère juste qu'ils vont pas faire dla D avec leurs bizz de merde! Sinon Yasmine avec Kamel c'est comment?
Yasmine: Haa je savais que t'allais me demander!
Moi: haaa gars crache le morceau!
Leila: elle est piqué on les as déjà cramé entrain de s'embrasser!
Moi: annnw la petite cachotière!
Yasmine: mdrrr arrêtez!
Leila: sa y est chacun a son djo faut juste passé à l'étape supérieur! Alyana nous c'est déjà validé!
Nayla: ouais j'avoue mais ça fait peur wsh surtout la nuit de noce!Et la ta Leila qui me regarde direct!
Moi: quoi? Pourquoi tu me chab comme ça wsh?
Leila: mdrrrr détend wsh on a plus le droit de te regarder?
Moi: nan parce que vous risquez de vous brûlé les yeux!
Sana: excuse nous madame!
Moi: mdrrr! Bon c'est prêt ou bien?
Jahida: ça l'est!
Yasmine: je vais mettre la table!
Moi: je te suis!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!