As-Salam Aleykoum!Younes: ça va?
Moi: ouais et toi?
Younes: au calme! Sa te plaît?
Moi: oui c'est magnifique merci!
Younes: tu t'y attendais pas hyn? Ta cru que j'avais zappé?
Moi: de ouf pour moi j'allais passé une journée normal mdrr!
Younes: raah ouais mdr..je sais que ce mariage n'est pas voulut et y a eu beaucoup de choses qui ce sont passé entre nous mais sah je veux tout recommencer à 0 et faire les choses bien avec toi fin si tu veux bien sûr mais façon je te laisse pas le choix t'es à moi!
Moi: haha..franchement pourquoi pas en plus sa a mal commencé entre nous mais je te préviens le moindre faux pas je me retire je suis pas une de tes kehba moi!
Younes: tranquille t'énerve pas c'est pas le but de la soirée!Et il me prend la main sa m'a mis des frissons j'avais une sensation que j'ai jamais connu auparavant c'était trop bizarre!
Moi: oui je sais!
Il me souri et prend son téléphone et fait je sais pas quoi dessus au bout de quelques seconde 1 gars qui étais habillé en mode serveur sort de nul part avec 1 plateaux avec des apéros dessus! Il le pose sur la table et part comme un voleur!
Younes: mange pas trop y'a le plat et le dessert après!
Moi: d'accord!On a commencé à manger dans le silence tout en se regardant il m'hypnotisé avec ses yeux la j'évitais son regard au max! Je vous passe le repas une fois terminé on se lève!
Younes: tu veux qu'on rentre ou tu veux te balader un peu?
Moi: j'aurais bien opté pour une balade mais il fait frais!
Younes: Azy viens la!Je m'approche de lui il me remets le bandeau et me dépose un bisou sur le front! Il me prend la main et c'est reparti pour une destination inconnue! Tout ce que je sais c'est qu'on est monté en voiture et il a conduis pendant une éternité! Arrivé enfin à destination on descend comment sa me stressé j'en avais marre d'avoir les yeux bandés!
Moi: on arrive quand? J'en peu plus la!
Lui: mdrr on est arrivé t'inquiète!Il ouvre une porte et on rentre! Il me retire enfin le bandeau je regarde autour de moi on était devant un long couloir avec des pétales de rose rouge au sol et des bougies j'ai direct sortie tout mon dentier mdrr! Il me prend par la main et on avance on arrive dans une grande chambre qui était décoré avec vla les pétales de rose au sol! Au niveau du lit y'avais des ballons en forme de cœur rouge sur le plafond un gros bouquet de rose rouge posé sur le lit avec un sac Channel Dior Burberry et LV et un peu plus loins y'avais un coin jaccuzi décoré avec des bougie autour et de pétale de rose dans l'eau y'avais aussi un coins où était disposé des petits friandises et un petit sceau à glaçon avec un champomy à l'intérieur sans oublier les verre à côté! Je regardais partout comme une voleuse en tout cas il a pas fait les choses à moitié! Je me sentais grave nul surtout pour les cadeaux moi je lui est rien acheter j'avais un peu le seum il avait capté vu que mon sourire c'était effacé!
Younes: QueSta? T'aime pas?
Moi: si c'est magnifique franchement Mercii Younes mais pour les cadeaux je trouve que c'est trop...en plus je t'es rien acheté moi!
Younes: mdrr c'est R sa fait pas la gueule juste pour ça profite seulement!
Moi:merci!Et je part lui faire un câlin il me serre fort dans ces bras comment il sentait bon mama tu meurs sur place!
Lui: va ouvrir tes cadeaux!
Je me détache de lui et par m'asseoir au bord du lit le premier truc que j'attrape c'est le bouquet que je sent ensuite je le repose et prend le sac LV je regarde dedans c'était un grand sac LV ensuite je prend le sac Chanel c'était une paire de chaussure comme ça:
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
De TodoMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!