Partie 15

889 37 4
                                    



As-Salam Aleykoum!

J'arrive à Paris Montparnasse a 13h je part m'acheter et ticket et go prendre le métro direction la gare St-Lazare! Arrivé à la gare je repart acheter un billet de train pour Le Havre c'était la dernière ligne droite! Comme le train avait du retard j'en profite pour aller m'acheter à grignoter! 15 min plus tard je monte dans le train et c'est partie pour 4h de route! J'arrive à destination dans les environs de 15h je part me prendre une chambre d'hôtel à Nomad je réserve pour 2 jours en attendant de trouvé autre choses parce que franchement c'est pas donné et il faut que j'économise en attendant de trouvé du taff! Je monte dans ma chambre d'hôtel et part direct faire une douche j'en avais vraiment besoin! Une fois finit je me sèche les cheveux m'essuie le corps ensuite j'enfile mes sous vêtement avec un jogging et un crop top j'étais trop fatigué j'avais besoin de repos je met mon phone à charger et m'endors!

________________________________

Je me réveille vers 19h j'avais grave la dale je prend mon téléphone et cherche sur internet là où je peu allez m'acheter un truc à manger heureusement que y'a le wifi sinon je serais dans la merde sachant que j'ai plus de puce! Je trouve des kebabs juste à proximité mais j'avais envie d'un McDo j'en trouve un qui est pas loins de la gare du coup go chercher McDo! J'enfile juste ma doudoune et mes chaussures je prend ma sacoche et je décale en prenant soins de fermer la porte! Je sort de l'hôtel et par à la recherche du McDo que je trouve ou bout de 10 min ça va c'était pas trop compliqué! Arrivé là-bas je passe ma commande paye et attend que sa soit prêt! Je pensais aux filles elles doivent être paniquées mdrrr le pire c'est Younes parce que c'est sur ils ont du l'appeler sachant qu'ils ont plus aucun contact avec Moi! Ma commande prête je la récupère et retourne à l'hôtel! Je me met à l'aise et mange comme une grosse vache une fois finit je part me brosser les dents et me met au lit!

Je vous passe direct le lendemain je me réveil dans les environs de 9h j'avais reçu un mail pour la visite d'un logement cet après-midi comment j'étais contente là chance me sourit aujourd'hui! Le visite elle est à 14h30 mais je sais pas du tout où sait va falloir que je demande au gens! Je descend du lit et part me passé un coup d'eau sur le visage et me brossé les dents! Ensuite je met ma doudoune mes chaussures et je prendre juste mon porte monnaie pour descendre à la boulangerie qui est en bas! Je m'achète 2 pains au raisin et un pain au chocolat sans oublier de me prendre un capri sun je paye et retourne dans ma chambre d'hôtel! Je déjeune tranquillement en cherchant sur Internet un C.C pour pouvoir postuler chez marionnaud ou sephora! Je trouve les docks vauban mais c'est Coty qui m'intéresse j'irais déposer directement après la visite d'appartement! Dans les environs de 12h20 je part à la douche une fois finit je procède mon rituel inutile de le préciser à chaque fois ensuite j'enfile des sous vêtement et m'habille:

Je laisse mes cheveux détacher et me maquille légèrement comme d'hab! Une fois finit je met deo me parfum et prend ma sacoche je met mon porte monnaie mes écouteurs tout ça ensuite je prend ma pochette ou y'a mes papiers dedans et je décale! Tout ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux détacher et me maquille légèrement comme d'hab! Une fois finit je met deo me parfum et prend ma sacoche je met mon porte monnaie mes écouteurs tout ça ensuite je prend ma pochette ou y'a mes papiers dedans et je décale! Tout ce que je sais c'est que le logement se trouve a caucriauville du coup je part à l'arrêt de tram et demande au gens qui me disent qu'il fallait que je prenne le tram et monte au pré fleuri du coup je me sort un ticket et attend le tram! y'en a ils me regardaient comme ci j'étais un fantôme! Le tram qui part en direction du pré fleuri arrive je monte valide mon ticket et attend mon arrêt! Arrivé à destination je descend et cherche mais en vin je trouvé pas du tout du coup je demande à un groupe de gars qui étais posé devant un serpent en statut et y'en a un qui me dit que c'est l'immeuble qui était juste à côté je le remercie et trace ma route il étais presque 14h30 j'attendais devant l'immeuble comme une hmara après tout j'avais pas le choix! Au bout de 5min une voiture s'arrête et une femme descend!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant