As-Salam Aleykoum!Je disais que Younes étais pas du même avis que moi je me sent plaqué violemment par le mur l'assiette et le verre me tombe des mains ce qu'il fait qu'ils ce brisent en 1000 morceaux je sais même pas à quel moment il sait déplacer! Il étais énervé comme jamais sa veine du front ressortait les sourcils froncé mâchoire contractée! Sa main étais posé sur mon cou qu'il serré tellement fort je toussais comme une folle je manqué grave d'air!
Younes: je vais te buté petite pute tu va crevé grosse merde tu voulais faire le bonhomme maintenant assume!
J'étais là je me débattais du mieux que je pouvais j'étais à bout de souffle il me lâche et me met une balayette je me ramasse comme une grosse merde et je toussais comme une folle j'avais trop la haine contre ce batard là je me lève et lui fait face!
Moi: attend attend c'est moi que tu viens d'étranglée la sal tahane attend moi j'arrive bouge pas!
Il me regarder sans réaction mais il étais toujours vénère je monte dans ma chambre et enfile un jogging et un body j'attache mes cheveux et je descend on va ce peta rien à foutre! Je le cherche il étais pas dans la salle mais dans la cuisine dos à moi entrain de manger!
Moi: je suis là maintenant ramène ta gueule pour voir ptit pd!
J'étais tellement énervé que j'étais prête à lui cassé la gueule même ci il fait 2 tête de plus que moi! Il se retourne avec un sourire en coins en plus il ce fou de ma gueule il croit que je rigole avec lui!
Lui: Azy arrêt de faire la folle et barre toi!
Moi: ftg ça va pas ce passé comme ça tu me prend trop pour ta keh zehma tu m'étrangle moi Alyana? Tu voulais me buté viens me buté alors!J'attend même pas une réponse que je lui saute dessus on se battait comme des sauvages bien évidement il m'a amoché il est 1000 fois plus fort que moi! J'étais part terre avec des brûlures partout dans le corps je cracher du sang mon œil me brûler il m'avais pas loupé ce batard j'avais tellement mal je me retenais de pleurer! J'étais comme un cadavre tandis que lui étais en pleine forme il avait quelques griffures mais rien de plus! Il en profite et se met sur moi!
Younes: te mesure plus jamais à Moi Femme là prochaine fois je t'envoie dans le coma!
Et il louche sur ma poitrine ce clochard!
Moi: évite de me maté je suis pas ta pute et dégage ton vieux corps de moi!
Lui: je te regarde ou je veux et quand je veux t'es ma Femme et tout sa m'appartient faut t'y faire!Il se lève et part comment il me dégoûte franchement ma décision elle est prise mariage ou pas je me casse c'est mort! Je me lève avec difficulté j'avais grave mal à ma jambe gauche je boiter limite! Je monte dans ma chambre et part direct à la douche ou j'ai craqué j'ai laissé mes larmes couler j'avais besoin de me vider j'en avais tellement mare j'avais un manque et un vide en moi si seulement mes parents était encore en vie tout sa ne serait pas arrivé j'ai beau dire que c'est le mektoub mais c'est dur quand même je suis seule j'ai personnes les gens qui m'entourent c'est que des bouffons mis à part Nayla Sana et ma belle mère! Mon corps me brûler de fou sans oublier mon œil en contact avec l'eau! Je pleure un bon coup ensuite je me lave et sort! J'essuie mon corps me met de la crème en me massant à la fois une fois finit je me sèche les cheveux et me regarde sur le miroir j'avais pas vraiment de bleu à part à l'œil quoi! J'enroule la serviette sur mon corps et part dans le dressing enfiler des sous vêtement ensuite je me remet en jelaba j'étais trop k.o il m'avait achevé je monte sur mon lit et m'endors
________________________________
......: Lève toi zebi on est invité à manger chez ma daronne!
Moi:.....
....: comment elle rend fou putain! OOOOOH LÈVE TOI CONASSE ON EST INVITÉ!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
RandomMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!