Partie 46

621 31 2
                                    


As-Salam Aleykoum

Je vous passe direct au jour du henna parce qu'il sais rien passé de spécial à part que j'avais bien eu mon rdv j'étais à 3 semaine de grossesse!  J'avais passé ma journée solo là que les filles m'avaient réservé et franchement c'était pas mal j'étais tellement relaxée après ça et enfin de compte j'avais fait manucure ce jour là! J'avais fais ça

Je vous passe direct au jour du henna parce qu'il sais rien passé de spécial à part que j'avais bien eu mon rdv j'étais à 3 semaine de grossesse!  J'avais passé ma journée solo là que les filles m'avaient réservé et franchement c'était pas mal j'é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est beau hyn? Me dites pas que vous aimez pas quand même? Hassoul il était 10h j'étais complètement k.o je me réveille y avais grave pleins de bruit Younes il était même plus à côté de Moi! Je pars me passé un coup d'eau sur le visage et me brosser les dents! Une fois finit je pars enfilé une jelaba et descend en bas mais je crois que j'aurais pas du vu le monde que y avais et le bruit ça donner grave mal au crâne! Je reconnaissez même plus mon salon tellement il était magnifiquement décoré mais c'est grave pas le moment faut vite que je me casse avant qu'on me chope je remonte en vitesse mais je me fais arrêter par le bras!

Yasmine: enfin t'es réveiller va falloir aller à la douche Jahida attend depuis pour te coiffé et Nora pour te maquillé et oui c'est elles qui vont s'occuper de toi!
Moi: laisser moi du temps wsh je viens de me réveiller j'ai grave faim!
Yasmine: vas-y monte je te ramène à Gray!
Moi: merci!

Je lui fais un bisous et monte en haut parce que la musique là pardon puis sa sentais grave les gâteau et la bouffe! Je chop mon phone et appel Younes!

« Conversation téléphone »

Younes: ouais bb!
Moi: t'es où?
Younes: chui chez ma daronne je viens après t'inquiète!
Moi: d'accord!
Younes: ça va t'es pas trop fatigué?
Moi: de fou mais bon pas le choix!
Younes: ça va le faire t'inquiète!
Moi: oui à tout à l'heure je dois bouger à la douche on m'attend depuis!
Younes: azy!
Moi: bisous!
Younes: bisous!

« Fin de l'appel »

Je jette mon phone sur le lit et par me chercher des sous vêtements ensuite je bouge à la douche j'avais tellement la flemme que je prenais tout mon temps! Une fois finit je m'essuie le corps me sèche les cheveux met du deo ensuite j'enfile mes sous vêtements enroule ma serviette sur moi et sors je vois quoi? Sana et Yasmine qui m'attendais avec une assiette de pâte et un steak!

Moi: waaah c'est ça le repas?
Sana: c'est pas encore prêt on t'a fait ça mange vite gere les hennaya viennent dans 3h!
Moi: mdrrr wsh détend toi meuf j'ai grave le temps!
Yasmine: nan Alyana on as pas le temps faut te coiffé te maquiller puis le temps qu'on enfile ta robe là nan nan!
Moi: waah bon bismillah!

Je me pose sur le fauteuil de ma chambre et mange mes pâtes une fois finit je repars me brosser les dents supplément chewing-gum et je pars m'installer sur le lit!

Yasmine: Sana va chercher Jahida et Nora stp!
Sana: vas-y!
Moi: vous avez l'air débordé!
Yasmine: ouais ya du monde en plus tu connais hyn même ce qui sont pas invité ce ramène!
Moi: ouais c'est toujours comme ça!
Yasmine: va faire pipi avant que je t'aide à enfilé ta tenu!
Moi: et je vais faire comment quand j'aurais envie de faire pipi?
Yasmine:alors là chpas hyn serre la vessie!
Moi: je vais pas réussir j'espère vraiment que ça va pas duré longtemps!
Yasmine: tu verra avec la hennaya!
Moi:mhh!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant