Partie 31

799 36 0
                                    


Salam Aleykoum!

Il me regarder tellement mal que si il aurais des revolvers à la place des yeux je serais déjà morte sur place!

Moi: Younes..
Lui: qu'est que tu fou ici? Azy dégage je veux pas voir ta salle gueule!
Moi: nan j'irais nul part Younes!

Je m'approche de son lit pour m'asseoir mais il était pas du même avis que moi avec son bras libre il me pousse violemment je tombe comme une merde!

Lui: sah Alyana barre ta gueule me zehef pas la!
Moi: et moi je t'es dit nan tu comprend ça? J'irais nul part d'abord c'est quoi ton problème? Pourquoi tu voulais pas me voir je t'es fait quoi moi?
Lui: tu te fou de ma gueule zehma moi je suis un pd pour te rafraîchir la mémoire? Hier tu m'a fait passé pour quoi devant tout le monde? Je suis là je fais des efforts pour ta salle gueule tu me fou l'hchouma devant tout le monde et tu demande ce que t'a fait? Azy nique t'a race salope et wallah bouge parce que si je me lève là je vais te buter petite pute!
Moi: t'es obliger de m'insulter? De toute façon c'est toujours comme ça avec toi! C'est toi t'es parti tu m'a même pas laissé le temps de te répondre..

Je me relève et tente à nouveau de m'assoir cette fois il fait rien!

Moi: Younes...(les larmes me montent au yeux) j'ai cru que tu allais m'a..m'abandonner à ton tour..j'ai eu trop..trop peur..

Il avait un regard neutre je savais pas à quoi il pensais ni si mes paroles le touchée ou pas!

Moi: je vou..voulais juste te te..dire que pour hier je suis de..désolé je voulais pas que..que sa se pas..passe comme ça..j'étais trop ému et heu..heureuse pour ta sur..surprise! Je..fin oui..oui je veux faire de toi mon..mon homme!

J'essuie mes larmes qui avait couler et lève la tête pour le regarder mais il disait rien c'est comme ci il en avait rien a foutre de ce que je lui disais! C'était trop pour moi je me sentais tellement conne en mode je m'humilier bêtement devant un gars wsh depuis quand je suis comme ça moi? Le gars je lui dit clairement que je lui laisse  une deuxième chance et il fait l'ignorant pas de soucis je vais pas rester une minute de plus avec ce conard ! Je me lève mais il me retiens par le bras je me retourne pour lui faire face! Mes larmes coulaient à nouveau il me tire vers lui pour me serré dans ses bras je me laisse faire mais je faisais grave attention pour pas lui faire mal! Je sais même pas combien de temps je suis resté dans ces bras mais je decide enfin de me détaché de lui! Il m'essuie mes larmes et me dépose un bisou sur le front!

Younes: sah je vais pas passé par 4 chemin je suis pas un dep moi! Je veux vraiment une relation stable avec toi j'veux qu'on soit un vrai couple tahu qu'on recommence à nouveau à 0 qu'on se laisse une deuxième chance t'en pense quoi?
Moi: je suis d'accord..mais je te préviens Younes tu..
Younes: j'sais c'est bon!
Moi: hum!

Après ça y'a eu un blanc de je sais pas combien de temps quand ça frappe à la porte!

Younes: Ouais?

C'était Samir meskine je l'avais même zappé!

Samir: bien ou quoi kho?
Younes: tranquille on est là on est là et toi?
Samir: au calme! Sa y es tu t'es calmé toi?
Younes: qui ça?
Samir: ta mrah là mdrr elle a pt un câble pour venir te voir wsh tema sa dégaine déjà mdrr!
Younes: mdrr!
Moi: Ooh ta gueule tu peu pas la fermer là!

J'avais grave honte wsh après Younes il va croire que je suis une meuf fragile d'un côté  c'est vrai que ma dégaine c'était vraiment quelque chose mdrr d'ailleurs il avait un sourire au coins sa grosse tête là mais il est vraiment trop beau cet homme je ne cesserais pas de le répéter! J'étais un peu sonné en plus je commençais grave à avoir faim limite je m'endormais sur place!

Chronique d'Alyana: rejetée par les miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant