As-Salam Aleykoum!On se fixait sans se lâcher du regard le gars continuer à me parler mais j'écoutais même pas ce qu'il disait! Younes se lève et s'avance rapidement vers nous sur le coup j'ai paniqué et j'ai mis une grosse gifle au gars sa lui a pas plus puisqu'il m'attrape violemment par les cheveux! Younes arrive et met une balayette au gars il tombe comme une grosse merde mais en tombant il tire encore plus fort mes cheveux j'ai crut que mon crâne allais s'arracher carrément!
Le gars: Putain FDP!
En terminant sa phrase il lève la tête et voit Younes sa tête c'est direct décomposé!
Le gars: euh smeh Wallah je savais pas que c'était toi!
Younes: je suis un fdp moi? En plus tu drague ma femme devant moi et tu la touche!
Le gars: Wallah je savais pas que c'était ta femme smeh patron!A peine finit sa phrase que Younes saute sur lui! le gars chercher même pas à ce défendre et personne osé intervenir c'était tellement violent que je pouvais pas le laisser tuée l'enfant des gens! Je m'approche de lui et lui fait un câlin par derrière il me pousse violemment j'ai faillit me bouffé le sol ça m'a vénère direct c'est un ouf lui il a pas à me pousser comme une merde! Il m'attrape violemment par le bras et m'emmène en direction du hall!
Younes: ouvre et dépêche toi!
Moi: nan mais..
Younes: Ferme ta gueule avant que je te bz devant tout le monde salope!Il avait un ton autoritaire je voulais le baffé ce connard d'où il m'insulte de salope même énervé ou pas il a pas a m'insulter c'est un ouf lui mais je ferme ma bouche je dit rien déjà que les gens nous regarder j'allais pas faire un scandale devant tout le monde! J'ouvre la porte du hall et on monte chez moi! A peine mis un pied dans l'appartement qu'il me plaque contre le mur son gros corps était collé au miens! Il m'attrape par le menton et lève ma tête à ce que je le regarde!
Lui: DONC TOI TU ME PREND POUR TON BOUFFON? JE SUIS UN PUTAIN DE ZEMEL POUR QUE TU FASSE LA KEHBA DEVANT MOI? JE T'ES DIT D'ARRÊTER DE T'HABILLER COMME UNE PUTE A MONTRER TES FORMES À TOUT LE MONDE ET TU CONTINUE!! C'EST SA QUE TU FESAIT EN MON ABSENCE SALOPE?! RÉPOND!!
Je vous signale que le gars me tenais toujours par le menton je sais pas comment il voulais que je lui réponde! D'ailleurs il serré tellement fort que je commençais grave à avoir mal!
Moi:mhhhhhh!
Il me lâche direct je cherche même pas comprendre et prend de l'élan pour le gifler mais il stop mon bras diret et rigole nerveusement!
Younes:HAHAHA WALLAH TU ME PREND TROP POUR TON PD T'ALLAIS FAIRE QUOI LÀ? ME GIFLER MOI YOUNES? MDRRR TU TIENS PAS À TA VIE TOI FAIT HENDEK ALYANA JE SUIS PAS TON SHAB MOI C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE TE LE DIT!
Moi:BON SA Y EST TA FINIT LÀ? MOI AUSSI JE SAIS CRIER HYN! DÉJÀ PREMIÈREMENT ME COMPARE PAS À TOI STP JE SUIS PAS UNE SALOPE A BZ AVEC TOUT CE QUI BOUGE! Et DEUXIÈMEMENT À QUEL MOMENT TU M'A VU FAIRE LA SOUSOU (pute ) STP? T'ES AVEUGLE OU LA C'EST COMMENT? TU AS BIEN VU LA SCÈNE DE TES PROPRE YEUX ET TU VIENS FAIRE LE GADJO QUI COMPREND PAS FLEMME! ET OUI J'ALLAIS TE GIFLÉ TELLEMENT FORT QUE TOUTES TES DENTS AURAIT VOLÉ POUR ATTERIR EN BAS DE L'IMMEUBLE TSHIIIIIP!! TU ME SAOULE WALLAH TU ME SAOULE J'EN EST MARRE DE TES INSULTES MERDIQUE LA SI JE SUIS UNE PUTE QU'EST-CE QUE TU FAIT LÀ? DÉGAGE PREND TES AFFAIRES ET CASSE TOI AU LIEU DE ME DONNER MAL À LA TÊTE POUR RIEN!!BIIIIIIM!! Gifle pour Alyana!
Moi: BRAVO!! BRAVO DE TOUTE FAÇON TU SAIS FAIRE QUE SA PFF TU ME DÉGOÛTE!!
Et je sort en calquant fort la porte j'entends un gros bouuum mais je calcule pas je m'en fiche! Je sort du hall et part en direction du tram je vais quand même allez au rond point pour acheter de quoi cuisiner mon plat! Le tram il étais déjà là je monde valide mon ticket et me pose sur les place à 4!
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyana: rejetée par les miens
AléatoireMoi Alyana rejetée par ma propre Famille qui m'ont vendu pour 5000€ de dot en me mariant avec ce Tahane!!