partie 20

135 32 0
                                    

Il est 10h00 quand j'entendis mon téléphone sonner.je me réveillais avec un de ses mal, où je constate que j'étais sur mon tapis de prière, depuis avoir prier le matin je m'étais rendormie.

Je regarda et c'était le nom de mon prince.

Moi: Allô

Nasser: Aslam aleykoum

Moi:amine wa aleykoum salam,bonjour chérie.

Nasser: bonjour princesse,bien réveillée ? comment tu te sens?

Moi:je vais plus mieux mon chéri, allahamdou lilahi ne t'inquiètes pas

Nasser: Macha Allah, là je suis rassurée de l'entendre,je m'inquiètais pour toi depuis hier.

Moi:non rassure toi,je me porte bien j'arrive à tenir.

Nasser:tu as parlé à ta mère.

Moi : à vrai dire non,hier j'étais assée mal au point,j'ai préféré attendre aujourd'hui.

Nasser: d'accord ma chérie,je  t'encourage à le faire,parle lui, écoute ses dires, après tout elle est et restera toujours ta mère.
Je sais qu'elle en souffre aussi.

Moi: d'accord je le ferai.

Nasser: quand t'auras besoin de parler appelle moi d'accord.

Moi :je n'hésiterai pas, merci beaucoup Nasser,t'es un ange

Nasser :si je ne m'occupe pas de ma femme qui le fera à ma place ?je t'aime safinah, passe une excellente journée.

Moi:je t'aime aussi plus que tu l'imagine.

Nasser : bisous,aller je te laisse ma belle prends soin de toi l'unique

Moi:toi aussi prends soin de toi et surtout pense à moi toute la journée d'accord.

Nasser:conte sur moi là dessus. Vas y raccroche

Moi:ah non tu vas pas recommencer,tu m'appelles et me demande de raccrocher ?

Nasser: c'est ta belle voix qui m'empêchera de le faire,je peux rester ainsi toute la journée.

Moi:humm,beau parleur que tu es,aller raccroche chéri je dois descendre prendre mon petit déjeuner j'ai faim là.

Nasser: gourmande que tu es,toi que est ce qui pourrait remplacer la nourriture dans ta vie ? toujours tu penses qu'à manger.

Moi:manger c'est la vie chéri,je ne sais pas toi mais moi,je blague pas avec ça.

Je l'entends rire derrière le téléphone, quand enfin il raccroche.je ne pouvais arrêter de sourire.oh ma journée commence bien.nasser est vraiment un trésor.
Je remercie mon seigneur de m'avoir accordé le bonheur d'aimer et de l'être en retour.
J'alla m'appreter dans la salle de bain et descendis en bas où tout le monde y est sauf mon père.il est sûrement partie au boulot.
Je les salua et pris Mounir dans les bras.

Manma : ça va chérie ?

Moi:oui manma tout va allahamdou lilahi.

Je me tourna vers ma vraie mère et la salua

Moi: bonjour ma ...tante.

J'étais perdu je savais pas comment l'appeler,bref je voulais faire des efforts mais il me faudrait aussi du temps.

Zahra : safinah bonjour,tu t'es bien réveillée ?

Moi:oui ma tante.

Zahra:ton petit déjeuner est dans la cuisine je te l'amène ?

Moi:non laissez j'y vais le prendre dans la cuisine.

Laila: allons je t'accompagne.

Ensemble avec Laila nous rentrons dans la cuisine.je m'attaque direct sur l'assiette qui m'aurait réserver je commençais à déjeuner.
Je sentais le regard de Laila sur moi, ça me faisait bizarre de la Savoir ma sœur,que la vie est pleine de surprises.

Laila : safinah tu veux parler?

Moi:que dire Laila ? Je ne sais pas je suis si perdu.

Laila:avec moi ça ne change pas grand de savoir que tu es ma sœur je t'ai toujours considéré comme telle.

Moi :tu le dis parceque c'est pas toi qui a vécu toute une vie dans un mensonge,car notre mère t'as préfèrer par rapport moi, alors tu ne peux que te sentir fière.

Laila: mais voyons safinah,tu ne peux pas penser que manma fait de différence entre nous c'est juste..

Moi:oh épargne moi stp Laila, nous étions deux à naître et elle a préfèrer me vendre en te gardant toujours avec elle.

Laila :ne sois pas égoïste safinah,tu sais pertinemment que réellement manma t'as toujours traiter avec les mêmes droits que moi.à un moment donné j'étais même en colère car tu benifisais de l'amour de trois parents et moi un seul.avant qu'elle me donne une attention tu étais toujours là première à en bénéficier.j'etais toujours celle qui devait prendre sur moi et toi t'en faisait qu'à ta tête, t'avais toujours raison et moi tort.manma me grondait toujours la première sans écouter la version des faits.tu étais toujours au centre de l'attention et comme toujours moi je restais transparente,le monde entier n'avait due que pour toi.partout c'est safinah, safinah, safinah.et bien évidemment Laila restait toujours invisible.
Je te déteste de m'avoir toujours tout pris.t'es qu'une ingrate,et malgré tout tu te permette de te  comporter comme tu fais.

Laila était en larmes moi j'étais choqué par ses propos, d'une autre part elle a raison.mais je lui en veux de ne pas me comprendre.de ne pas se mettre à ma place et de me soutenir.
Mais quelques part à elle a raison,j'ai toujours pensé qu'à moi.je pense que pour une je dois essayer d'arrêter de faire la victime.laila est d'habitude calme,je dois la pousser à bout pour qu'elle s'emporte de la sorte.

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant