partie 30

108 25 0
                                    

Pdv Amatoulah

Une nouvelle vie,dont j'avais commencé avec beaucoup de peurs c'est avéré une bénédiction.
Oui je dirais une bénédiction.j'ai pu à travers la mère de Idris trouver une mère,j'ai pu à travers Alya trouver une sœur,car ma relation avec elle c'est beaucoup améliorer, nous sommes devenus très proches, elle s'est attaché à moi d'une manière très particulière, dès mon arrivée dans cette maison elle voulait plus que quelqu'un s'occupe d'elle,je lui donne son bain,lui reffet ses cheveux,je la prépare pour l'école, nous sommes devenus des amies inséparables.c'est une vraie perle cette petite, elle comprend beaucoup les choses surtout à son âge.
Et Idris,oh que dire de cet homme,le temps m'a beaucoup appris à plus le connaître,c'est un homme pieux Macha Allah,sa seule préoccupation est sa famille, surtout la petite Alya celle ci est le centre de sa vie,s'il n'est pas au travail,il est à la maison avec nous.les weekends il nous amène dehors soit au parc,soit au Radisson,soit dans des jardins où nous pouvons passer toutes la journée.il est très généreux,ne manque aucune occasion pour nous faire des cadeaux,sa mère,Alya et moi.
Pour retrouver ma famille,il avait fait appel à un détective privé pour moi.
Je me suis beaucoup attaché à lui,il est plus expérimentés que moi dans la religion et m'apprend beaucoup à lire, le Coran.chaque soir nous avons droit à une scènce de la lecture des hadiths.Macha Allah la petite Alya qui apprend vite aussi connais beaucoup de la religion.
C'est ses moments là avec lui qui me faits oublié tout mes soucis.
Comment ne pas succomber sur un telle homme,Idris est vraiment unique à son genre.

Pdv Idris

Ça fait quelques temps voilà que Amatoulah est revenu à la maison,et j'avoue que cette fille est une vraie perle.depuis son arrivée ici la lumière qui c'est éteinte dans cette maison à reffet surface.la maison est plus animé.beaucoup de choses me plaît chez cette fille, à savoir sa foie en Allah,sa rigueur dans la pratique de la religion,sa bonne éducation à travers le respect qu'elle donne à ma mère.ma mère ne fait plus rien dans cette maison.Ama s'occupe de tout, elle ne se fatigue jamais.parfois je me sens même gêner de la voir se déranger pour s'occuper de ma famille.elle est très endurante surtout avec la petite Alya.consernant Alya je plus de soucis à m'en faire, elle s'occupe de tout la consernant même de ses devoirs,ses révisions.Ama est vraiment unique.depuis son arrivée ici je ne l'ai jamais vu se plaindre de quoi que ça soit, toujours souriante,et épanouie.
Pour l'eppoler un peu je passe mes week-end avec elle,ma mère et ma fille.même la santé de ma mère s'est beaucoup amélioré car elle n'a plus beaucoup de stress et n'a pratiquement rien à faire dans la maison.
Ama est une perle que mon seigneur à mis dans nos vies pour nous sauver.
Parfois quand je repense qu'elle a une famille et doit par A où B nous quitter je me sens vraiment très triste.je n'imagine même pas nos vies sans Ama.

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant