partie 38

107 28 0
                                    

Pdv safinah

Aujourd'hui très excité à l'idée de partir chez ma sœur Laila.
J'ai fini par me préparer et pris la route.
Je m'arrêta à la boutique pour chercher un cadeau pour ma petite Alya.cette petite est très mignonne,et très adorable.
Je me dirigeais côté enfant où je lui pris une magnifique poupée.
En sortant sans le faire exprès je me heurta à un homme.il etait un peu âgé, d'où je me suis sentie très gêné.

Moi:dsl tonton, j'étais pressée du coup je regardais pas devant moi.

Je lui parlais mais il me regardais juste,il ne bougeait pas.
Je le regardais surprise.

Pdv de l'homme

Je suis venue au super marché, chercher quelques produits dont j'avais besoin.et me voilà devant cette fille dont le visage me disait beaucoup.l'autre jour elles étaient deux qui se ressemblaient et aujourd'hui j'ai croisé l'une d'entre elles.
Mon passé me poursuit toujours,je n'arrive plus à vivre en paix,le mal dont j'avais causé dans sa vie ne me laissera jamais avoir la paix.
Ya Allah pardonne moi et donne moi l'occasion de la revoir et de lui demander Pardon.
La jeune fille me parlait mais mes pensées étaient très éloignés.

Elle :je vous parle monsieur.

Moi: d'accord ma fille mais fait très attention la prochaine fois.

Elle me fit un sourire et c'est comme si j'avais zarah en face de moi.mon cœur à rater un mouvement, tellement la ressemblance était très proche.
J'ai aucun doute cette fille à quelque chose avec elle.
Je vais pas la laisser partir encore une fois.

Moi:ma fille comment tu t'appelles ?

Elle :moi c'est safinah.

Moi : Macha Allah,quelle jolie nom.tu es très mignonne.

Je faisais tout mon possible pour savoir ne cesserait un petit quelque chose pouvant m'aider.
C'EST n'est que des suppositions mais je dois essayer.
La petite était très sympa, ça ne m'a pas été difficile d'avoir se que je voulais, elle m'a donné son adresse et son contact.
Safinah me rappelle beaucoup mon passé et je dois percé le mystère.

Pdv safinah

Je suis presque ami avec tous les vieux on dirait, Mdrr.
Aujourd'hui encore j'ai rencontré cet monsieur dont je me suis senti lié dès la première fois.je ne sais pas se quoi mais je me suis sentie proche de lui d'où sans attendre ou réfléchir je lui donna mes coordonnées.

Quelques minutes plutard

Me voilà devant la maison de ma prunelle,ma Laila chérie.
Je rentra et gara ma voiture.
À peine après avoir franchi la porte du salon, Alya comme à son habitude se Jetta dans mes bras.

Alya :tata safinah, bienvenue.

Moi:Ah ma belle petite Alya, comment tu vas ?

Alya :je vais très bien tata, surtout que j'ai bien travailler à l'école et papa m'a fait un jolie cadeau.

Moi :waouh,je suis très fière de toi Alya,et moi aussi j'ai un cadeau pour toi.une jolie poupée pour ma princesse.

Elle sautillait partout,je l'aime trop cette petite.laila à de la chance d'avoir une famille si adorable,avec un mari comme idris,une fille comme Alya,et une belle mère si adorable.je suis vraiment très heureuse pour ma sœur.

Moi:ma chérie où est ta tante et ta grande mère ?

Alya : elle sont dans la cuisine.

Sans que Alya finit de parler ma folle de sœur arriva en courant et me tomba dessus, j'avais même failli tomber.Mdr.

Moi: Laila je sais que je t'ai manqué mais n'exagère pas quand même.

Laila :ma chérie tu m'as tellement manqué.

Moi:avoue que tu pourras pas vivre sans moi heinn.

J'avais continue à la taquiner, nous avons beaucoup parler.la mère de Idris aussi etait de la partie.
J'ai passé une excellente journée dans la joie surtout dans le partage.

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant