Pdv safinah
Il y avait eu un blanc de quelques secondes,je ne faisais que regarder dans les yeux de cet homme, comment vous décrire mon état.moi aussi je le savais pas en vérité.juste je lisais dans ses yeux un message dont je ne saurais vous décrire.
C'EST la première fois de ma vie que quelqu'un leve la main sur moi, c'etait un sentiment nouveau, j'avais l'habitude de gifler les autres, mais jamais quelqu'un m'a gifler de ma vie.mon nez saignait, j'étais hors de moi,mes pieds ne me surportais plus, j'ai senti le vertige me prendre et là je tomba au sol inerte.Pdv Laila
J'étais paniquer, safinah avait perdu connaissance,je pleurais,ne savant plus quoi faire,je me suis mise à crier au secours.un groupe de filles vient m'aider à soulever safinah et à la placer dans la voiture,son nez saignait,je le lui netoigna et la verça de l'eau enfin elle s'était réveillé.
Je me suis retournée vers le garçon avec tellement de rage,je lui en voulais à mort.safinah à certes un comportement désagréable mais je la considère comme ma sœur,je ne sais pas c'est l'amour dont nous nous portons où quoi mais il y avait cette ressemblance entre nous c'est comme si nous sommes du même père et mère.
Ma mère m'a toujours prier d'être patiente avec elle,de la protéger,de s'occuper d'elle.raison pour laquelle je lui ais toujours pardonner ses bêtises.ma mère ne me laissait jamais m'éloigner d'elle.et en vérité je l'aime aussi.nous avons grandi ensemble depuis toutes petites, safinah à aussi un côté très affectifs.au fond c'est une fille très sensible,la voir saigner comme ça j'avais eu très peur,car un secret que safinah ignore totalement,seule ses parents,et ma mère le savait.manma me l'avais dévoilé pour faire très attention avec elle.Flashback
C'était le jour de l'anniversaire de safinah, où j'étais revenu à la maison très énervée.
Ma mère me demandais le pourquoi.je lui avais tout raconter.Moi:manma quittons cette maison, safinah se prend pour la reine du monde.à vrai dire je la supporte plus.
Manma:soit encore patiente avec elle ma chérie
Moi:manma désolé mais plus maintenant, elle a osé dépasser toutes les limites aujourd'hui.
Manma:soit là pour ta sœur Laila.protege là encore.
Moi:elle n'a pas besoin de moi dans vie qu'elle en fait comme elle le souhaite,je suis désolée mais safinah ne mérite pas de l'amour venant de nous.
Manma:ne redis plus jamais cela ma fille. safinah à plus jamais besoin de toi,pas de toi seulement elle a besoin de l'affection venant de tout le monde.aujord'hui je vais te confier un secret très important.les parents de safinah on toujours veiller à son bonheur parceque cette dernière est malade.
Moi: malade comment explique moi manma.
Manma:tu dois jamais répéter cela à qui que ça soit.safina à le cœur très fragile,une émotion aussi grande soit elle peut faire arrêter son cœur à jamais.elle est née comme ça.et elle l'ignore complètement,se pour cela que tout lui est permis.garder son bonheur constant est là seule chose à faire pour sauver sa vie.ce pour cela chaque mois sa mère l'examine et on lui fait suivre un traitement sans qu'elle le sache.je te le dis pour contribuer à la garder encore vivante parmi nous.
J'ÉTAIS au bout de ma vie.je pleurais comme pas possible.j'avais une si grande pitier pour safinah,la pauvre.
Cette nuit j'ai pas pu fermé l'œil, j'étais parti dans sa chambre, quand elle dormait, je l'avais observer dormir toute la nuit,en même temps je priais Dieu pour la protéger.j'avais quitter sa chambre à l'aube avant qu'elle ne se réveille.C'EST depuis se jour que j'ai décidé de l'approcher plus.veiller à son bien être,car apprendre qu'on pourra la perdre à tout moment,m'as fait que l'aimer encore plus.
Fin du flashback
Je m'approcha du garçon et le tira par le col de sa chemise.
Moi:TU VAS LE REGRETTER JE TE JURE .TU AS OSÉ LEVER LA MAIN SUR MA SŒUR.
je le secouais et tout, disons que lui aussi ne s'attendait pas à se que safinah s'évanouit.on nous sépara et sans perdre du temps je pris safinah dans la voiture direction la maison en avertissant ses parents qu'elle était malade.
Pour se garçon nous allons nous en occuper après mais à présent pouvu que rien n'arrivera à safinah sinon il s'en remettra jamais,moi même fera de sa vie un enfers à plus forte raison les parents de safinah.Vos avis svp..
Surtt commentez mes chéries..
VOUS LISEZ
L'amour pour lui m'a changé
Genel Kurguchronique d'une nigérienne :safinah jeune fille de 18ans tomba sur un homme pas comme les autres,un homme qui changea toute sa vie