partie 12

145 29 0
                                    

1ans plutard

Pdv safinah

Un an de plus dans nos vies.le bonheur nous a rejoint.mon petit frère Mounir aurait à présent 3mois c'est un Petit Prince tout comme sa grande sœur.

Allahamdou lilahi,nous avons tous validé l'année, nous nous retrouvons à présent à la 2eme année d'étude médical.
Laila était en couple avec samad.moi de mon côté je suis juste épanouie avec Nasser,on s'est beaucoup rapprocher l'un envers l'autre, l'amour parfait.je dirai comme Romeo et Juliette Mdr.
Nous avançons dans nos études et allahamdou lilahi aucun problème n'y régnait.

Juste j'ai un changement avec mes parents,toute leurs attentions est tournée vers Mounir,ce être de trois mois à vraiment pris ma place dans leur vie, surtout papa.parfois ça me fait un petit pincement au cœur.mais je me dis que je suis grande et peut être il est tant que je pense à me marier,Mdr.
Ça me dérange pas beaucoup,je les comprends après tout.ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu d'enfant à part moi.

Aujourd'hui Laila et moi avons décidé de faire les boutiques.je voulais me faire des nouveaux hijab.nous étions dans la boutique parlant de tous et de rien en attendant que nos hijab commander soient cousue.quand un homme d'une cinquantaine d'années fit son entrée dans la boutique accompagné d'une petite fille de 10ans.j'ai pas voulu prêtez attention mais le regard de homme était très pesant sur moi et Laila.
Il nous regardait sans se retourner,une des habitudes que je detesse c'est que un inconnu me fixe de cette façon.

Il parti enfin avec sa fille.quand je fis un ouff de soulagement.

Laila:mon Dieu safinah,t'as remarqué comment cet vieux nous fixe des yeux.

Moi:oui j'ai remarqué Laila,qui sais peut être nous lui rappelons ses enfants,en tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvé.

Laila:oui mais il m'a fait beaucoup peur.

Moi:Mdr de quoi ? voyons Laila c'est des choses qui arrivent.

Nous avons continué dans nos délires jusqu'à quand nos hijab sont enfin près, puis nous faisons quelques achats et rentrames à la maison.je suis très fatiguée aujourd'hui.

Pdv du vieux homme

Ces filles,m'ont toute rappeler mon premier amour.une fille très amoureuse de moi dans les années,je ne sais pourquoi mais on dirait*.....dans sa jeunesse.exactement la même ressemblance qu'elle.j'ai dû faire vite de quitter cette boutique car j'arrivais pas à arrêter de les regarder et elles ont remarqué cela.
Oh ma princesse où vais je te retrouvé, demander ton pardon,tu m'as aimé d'un amour inconditionnel mais j'étais qu'un voyau à l'époque.je prie Dieu avant de mourir de pouvoir te retrouver enfin de demander ton pardon pour tout cet mal dont j'ai causé dans ta vie.

Pdv safinah

Il faisait nuit, j'avais fini mes révisions,mais je suis assise en attendant le signe de nasser.je regardais mon téléphone toutes les secondes mais rien.
Oh mon Dieu il me fait patienter là,et voilà que j'ai sommeil.je l'attendait encore quand enfin son appel s'afficha sur l'écran de mon téléphone.je reponda direct et commença la conversation.j'avais passé plus d'une 1h à bavarder avec lui, sans le faire exprès j'avais même pas vu l'heure passé et mon sommeil s'était envolée.

Il était déjà 2h00 du matin, j'avais soudainement soif et faim en même temps.je décida de sortir de ma chambre trouver de quoi manger et boire.
Laila était dans la chambre de mère.
Je passais devant la chambre de mes parents quand sans le vouloir je les entendis en plaine conversation.j'allais passé quand entendis

Elh:Dieu est tout clément regarde aujourd'hui je suis devenu père depuis des années.

Ce bien se que je disais la venue de Mounir est un vrai bonheur dans nos vies.

Manma: effectivement, j'avais perdu tout espoir de porter mon propre enfants dans mon ventre le voir grandir en moi et l'accoucher de moi de même,je vois plusieurs femmes le faire avant mais à moi Dieu ne me l'a permis si c'est pas cette année.

Je rêve où je pas bien entendu ?et ma naissance à moi elle l'avait déjà oublié ? là je ne comprends pas.je m'approcha un peu plus de la porte et écouta attentivement.

Elh:eh oui,Dieu m'a permis de voir mon propre sang avant que je ferme les yeux à jamais.Mounir est  vraiment le fruit de notre patience depuis des années.

Mais je les comprends pas bon sang de quoi ils parlent ?et moi dans tous ça ?
Quand j'entendis manma prononcer

Manma: même que j'ai toujours eu cet bonheur depuis longtemps.je n'oublierai jamais cet jour où safinah nous a été donné comme notre fille.j'avais cet même sentiment, elle était si innocente, mais elle a beaucoup grandi.

Inna lilahi wa Inna lilahi raju'un.aidez moi à comprendre ce qui se passe.j'entends plus mes deux oreille,mes parents ne sont enfaite que..

Elh:ah oui, cette fille je l'ai toujours pris comme mon sang.je l'aime beaucoup.elle  représentait ma seule descence.grace à elle mes enemies ne pouvait plus m'atteindre.ça a été une bonne idée de l'adopter comme notre enfant.

Là je viens d'avoir une idée de ce que je viens d'entendre,mes larmes coulaient sans que je puisse les retenir,je sentais plus ma respiration.
Je bouscula la porte de leurs chambres et y rentra comme une fuirie.j'etais devant eux
Ils étaient très surpris,me regardaient avec des gros yeux.

Manma: soubahanallah safinah c'est toi

Exclama t'elle très embarrassé,papa lui ne savais plus où se mettre.

Moi:qui suis je?

Papa: écoute tu es notre fille.... pourquoi.....cette .....que .. question ?

Moi:dites... moi qui sont.... mes vrais parents ?

Je me sentais faible je commençais à saigner du nez et de la bouche,je ne sentais plus mes pieds.papa accoura et me tiens dans ses bras.

Papa: SAFINAH, SAFINAH

cria t'il,moi je me sentais plus, mon souffle s'échappa de moi.

Manma:MA FILLE,OH MON DIEU SAUVE MA FILLE.. SAFINAH.

mes yeux se sont fermés,trou noir.

Comme la vie est pleine de mystères, safinah c'est avérée ne pas être la fille de Elh soumana saley et de Dr hadjara.

Qui est safinah ???qui sont ses parents biologiques ?

Pour en savoir plus suivez moi toujours dans cette aventure.
Surtt commenté les filles

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant