partie 2

209 36 0
                                    

Pdv safinah
Il est samedi,il est 10h le soleil bien haut.j'entends qu'on me secouais où j'ouvrais les yeux petit à petit.laissant place à la grosse tête de Laila.
Cette fille quand vas t'elle me laisser tranquille ?

Moi:ya quoi à me déranger de cette matière,tu vois pas que je dors?

Laila est là fille de notre bonne, zara.nous avons le même âge.sa mère est elle vivait dans notre maison depuis quand j'avais 5ans.zara nous a élèvés Laila et moi comme si j'étais sa propre fille.avec ma mère qui est presque toujours absente, Zara était ma deuxième mère.j'ai beaucoup de l'estime pour cette femme.laila et moi étudions dans la même école.mon père n'a jamais fait de différence,entre nous.
Laila était l'une des amies que j'avais jamais eu depuis toujours, sans oublier housna et mina mais ces dernières sont pareilles que moi toutes des gosses de riches, avec le même caractère que moi.

Laila:tu dormais depuis hier nuit,tu ne t'ais pas réveillée ni pour prier,ni pour prendre le petit déjeuner

Moi :de quoi je me mêle, occupe toi de tes oignons et fou moi la paix.

En retournant la couverture sur moi.
Mais cette dernière la tira et l'éleva de mon emprise.

Moi: Laila,je ne voudrais pas me discuter avec toi aujourd'hui.fou moi la paix je te répète pour la dernière fois.

Laila:mais tu as oublié que demain c'est ton anniversaire et papa nous attend tous dans le salon,il voulait tellement te voir.

Moi:mon père est revenu?

Laila :oui et il t'attend

Là obligé de me lever du lit,je partie à la salle de bain pour m'appreter.
Après avoir fini je deçanda en bas pour regnoidre mes parents.

Mon père était là,il souria dès qu'il me vit arrivée.

Papa:yaa daga Allah,mon seul bonheur, bien dormi?

Moi: très bien papounet chéri,

en posant ma tête sur ses pieds et cet derniers me caressant les cheveux.

Eh oui en débit de tout j'étais toujours cette petite fille à yeux.
Au même moment manma sorta de cuisine avec tanti Zara en nous apportant le petit déjeuner.
Nous mangeons tous dans la joie et la bonne humeur où papa declacha le sujet.

Papa:yaa daga Allah.

Moi:oui papa- dis je la bouche pleine.

Papa :tu n'as pas encore fait ton choix pour tes études supérieures ?

Moi: évidemment que oui papa,je voudrais faire la médecine comme manma

Manma me souriait, façon elle est fière de moi.

Papa: mais je croyais que tu feras des études pour être entrepreneur comme moi ma fille,tu es mon unique enfant je voudrais que tu puisses tout gérer toi même dans l'avenir.

Moi: papa, la médecine à toujours été mon rêve depuis toute petite, c'est pas que j'ai suivi le chemin de manma en laissant le tien c'est juste que j'ai toujours eu cet rêve.

Il y régnait un silence,mon père je comprends son inquiétude à vouloir coute que coûte que je sois une femme d'affaires mais c'était pas mon rêve.

Papa:pas de problème, docteur ou femme d'affaires,ma fille restera toujours ma fille.bonne chance chérie,t'as mère à encore gagné.

Je souria et le remercie, nous continuons à parler de tout est de rien.laila aussi avait opter pour la médecine.du coup nous nous retrouvons dans la même faculté.rien que m'imager Dr safinah waouh la vie est belle.

Après j'étais sortie avec housna et mina mes amies de folie vraiment.laila elle nous etions tres differentes,c'etais mon amie mais nous ne partageons rien de commun.Elle faisait que m'embêter tout temps, cette fille une vrai collente. nous sommes restés jusqu'à dans la nuit où nous reviens nous préparer pour la boîte de nuit,une nuit juste waouh.j'ai bien dansé,me suis bien amusée.j'etais heureuse comme toujours, j'étais revenue à la maison dans les 4h00 du matin.là je m'endormie comme une bébé car j'étais fatiguée.

Vos avis svp..
Commentez mes chéries..

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant