partie 32

109 32 0
                                    

Pdv Zahra

La hawla wa kouwata illa bilahi aleyhim azim..
Ainsi je pourrai dire pour définir l'une des puissances de Allah azawajal.
Allahou Akbar

Aujourd'hui qui a commencé comme un jour banal, c'ést avéré un jour particulier dans l'histoire de ma vie.me voilà à l'hôpital,avec Laila,ma Laila,dont nous croyons tous morte avait survécu.
Cet mâtin en allant à la boutique, ramatou vient m'annoncer qu'une fille s'était évanouie.Ramatou était hors d'elle toute existé.prise de peur aussi j'accoura pour aller voir car je suis la responsable des lieux.
Et arrivé le choc de ma vie, cette fille même parmis mille je la reconnaîtrai car je l'ai moi même donner la vie, c'est ma Laila en chaire et en os,bien portante, encore plus belle que jamais.

Cet jeune homme avec qui elle était ayant compris nos réactions à toutes, à demander à me parler,il m'avait tout expliquer,et éventuellement mon instinct de mère ne s'est tromper, c'est Belle et bien ma fille Laila.
Elle était inconsciente, mais le docteur dit qu'il ya rien de grave.

J'étais dans l'attente quand le jeune homme vient me trouver.

Idris : bonjour madame

Moi: bonjour Mr

Idris: aujourd'hui est un jour très spécial pour Ama, car elle avait retrouvé sa famille.

Moi:je ne pourrai jamais vous remercier assez, même toute une vie ne suffira pas pour pour te remercier.

Idris: c'est un devoir pour tout homme d'apporter de l'aide à son prochain dans le besoin.j'ai seulement fait mon devoir.

Moi: vous êtes une personne en or vraiment,Dieu vous bénisse.

Idris:Amine ya rabbih.

J'envoie un SMS à toutes la famille leurs disant de me retrouver à l'hôpital*...
C'EST safinah qui sera la plus heureuse d'apprendre cette nouvelle.
Allahamdou lilahi alla koulli hall.

Pdv safinah

Un week-end qui à bien débuté allahamdou lilahi.j'etais dans la cuisine avec manma et Mounir quand Elh vient nous annoncer que manma est à l'hôpital.j'etais perturber,que ce est que manma fait à l'hôpital ?

Elh : ne vous inquiétez pas elle dit que c'était rien de grave, elle veut juste que nous soyons tous là bas.

Manma:qu'attendons nous donc allons y.

Manma était très inquiète, elle avait juste son voile et sorti de la maison suivi de Elh,moi,et le petit Mounir.

Elh conduisait avec vitesse, nous étions arrivés à l'hôpital en moins de deux.
Arrivé nous trouvons manma zarah.je ne peux m'empêcher d'être rassuré,car elle était saine et sauve.

Elh :zarah que se passe t'il??

MANMA :suivez moi s'il vous plaît.

MANMA hadjara : Zahra qui est malade ?

Sans répondre elle se dirigea vers une chambre et y entra.
Sans avoir le choix nous la suiva.
Arrivé dans la chambre elle nous montra une fille qui était allongé sur le lit.nous avançons et là,je la vois endormie.on dirait..
Oh oui c'est bien elle, Laila, ma sœur jumelle,ya rabbih elle est encore en vie.
Mes larmes se sont succédé,je pleurais,oui je pleurais mais des larmes de joies.
C'ÉTAIT comme incroyable mais c'est bien la réalité.
C'EST bien ma sœur Laila.

Pdv Laila

J'ouvris les yeux,et senti une douleur insupportable à la tête.j'essayais de me souvenir de quelques choses et là après quelques temps tout mes souvenirs me reviennent.
Samad, l'accident, Idris,Alya, safinah,manma,tous est en place dans ma tête.tout absolument tout.je pleurais quand la porte s'ouvrit sur safinah, Idris, manma.
Safinah accouru et me sera très fort dans les bras, nous pleurons comme pour vider.

Manma: assez mes chéries,ne pleurez plus de cette façon.

Idris: je pense que vous mère à raison.comme cela son vrai nom c'est Laila.

Moi: Idris, merci.ma famille et moi ne pourrons jamais te remercier assez.où est Alya?

Idris : elle se trouve à la maison, manma te passe le salut avant qu'elle passe.elle dit qu'elle est très heureuse pour toi.

Safinah : comme je suis si heureuse, Laila tu n'imagines même pas comment nos sont vidé de sens quand tu nous avais quitter.que je t'aime ma sœur.surtout ne nous reffet plus jamais ça.

Safinah une vraie gamine comme à son habitude, elle beaucoup manqué aussi, elle tenait ma main et refusais de la lâcher comme si on allait m'arracher à elle.manma elle nous regardais et souriais.
Merci mon Dieu, merci pour cette grâce.au même moment Elh et manma Hadjara accompagné du petit Mounir font leurs entré dans la chambre,et là une bonne scène de retrouvailles.
Allahamdou lilahi alla kulli hall.
Que je suis heureuse.

vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant