partie 28

115 30 0
                                    

Pdv docteur idrissa

Me voilà assis devant le cadavre de cette jeune fille oui je dirais bien un cavadre,car depuis plus de 6 mois,on m'a amené cette fille presque morte suite à un accident de voiture. Elle est ni morte ni revenu à la vie elle se trouve toujours dans le coma.depuis plus de 6mois je m'occupe d'elle,et j'ai un fort espoir au fond de moi qui me dit qu'elle pourrait revenir à la vie même que mes collègues ont déjà perdu espoir.
Le choc qu'elle avait reçut sur sa tête lui a été très fatal, elle avait été déclaré morte et rester jusqu'à trois jours à la morgue, quand elle avait donné signe de vie, d'où immédiatement elle avait été prise en charge et est sur ma surveillance à l'hôpital.
Quand je la regarde c'est comme elle dormait paisiblement sans se soucier de rien.
Je prie au plus profond de moi qu'elle puisse se réveiller car j'ai cet sentiment ki voudrais coûte que coûte la sauver et j'y arriverai.
J'étais assis c'est comme si Dieu avait entendu mes prières quand je l'entends bouger le doigt, comme par réflexe je me leva et commença à lui poser des questions pour voir si elle m'entend réellement.

Moi:tu entends se que je te dis?

Elle faisait des gémissements d'où je comprends qu'elle m'entend juste elle est faible.

Moi:si oui essaye de bouger ton doigt.

Elle le fis mais difficilement, satisfait,je ne peux m'empêcher de sourire car heureux je l'étais enfin mes efforts ont payer, cette fille est revenu à la vie.

Pdv Zara

Je me sentais pas bien depuis cet matin,je ne sais pas se qui passe mais je me sens très faible et très parreuse.je n'ais même pas eu à partir à la boutique cet matin.
Je pensais trop à ma fille Laila, c'est se que je fais depuis toujours mais aujourd'hui c'est plus fort que moi.ya Allah donne moi la force mais c'est très difficile de vivre avec cet manque.devant tout le monde je parais la femme forte mais au fond de moi je souffre énormément de la perte de ma fille.je sens le besoin de voir mon autre fille près de moi,ma petite Safinah, heureusement que je l'ai dans ma vie si non je ne saurais à quoi va ressembler ma vie.je vais l'appeler et lui demander de m'aider à la boutique, histoire de passer le reste de la journée avec elle.car je voudrais pas qu'elle sache que je suis si déprimé.
Je me leva et rejoint sa chambre où elle était sur son tapis de prière.elle était juste Macha Allah avec son chapelet à la main.je m'assois sur le lit histoire qu'elle fini son .

Safinah : manma, comment ça va,tu part pas à la boutique ??

Moi: bien sûre que oui ma chérie, je suis venue pour t'amener avec moi, j'ai besoin de ton aide.

Safinah : ça tombe bien, déjà que j'ai rien à faire de la journée,je reviserai la nuit.

Moi:vas donc t'appreter Chérie,je t'attends en bas .

Safinah : d'accord manma je ne vais pas tarder.

Ainsi nous passons la journée ensemble,ma fille est tout se qui est de plus chère que j'ai à prèsent, et la voir près de moi fera mon plus grand bonheur.paix à ton âme Laila,tu me manques tant.

Voix extérne

Ainsi dans cet hôpital,Dr Idris est au petit soin avec cette jeune femme, cette dernière qui est si dehorienté que jamais ne se rappelant même plus de son nom,ni de son passé.
Le regard dans le vide Idris rentra dans la chambre.

Idris: princesse,que est qu'il ya à penser de la sorte?

....; Moi je vous en serais jamais reconnaissante,si je suis encore en vie c'est grace à vous.je remercie Dieu pour cet nouveau souffle,mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter,je ne me souviens plus de mon nom,ni de ma famille,je suis dehorienté.

Idris: écoute moi princesse,ya rien du tout à t'inquièter donne du temps au temps,avec les thérapies et les exercices qui te seront programmées et avec l'aide du tout puissant tu pourras retrouver la mémoire.

....: vous pensez que je suis devenu folle??

Idris rira jusqu'à se tordre le ventre, ça se voyait qu'elle lui a vraiment fait rire.

...:que est qu'il ya à se mocher de la sorte?

Idris:oh pardon,mais tu m'as vraiment fait rire.ecoute il ya rien à t'en faire d'accord,t'a mémoire est bien là,juste elle t'ait un peu cacher.
Pour ton nom ne t'inquiètes pas,pour une jolie demoiselle  comme toi,quoi de plus beau que de t'appeler Amatoulah.
Tu en dis quoi?

...: Amatoulah, Amatoulah, jolie prénom Macha Allah.

Idris:tu aimes?

...bien sûre que oui.

Idris plus ravie que jamais d'avoir donner à cette jeune femme le prénom de Amatoulah,or cet nom englobe beaucoup de mystères dont pour les découvrir suivez moi encore plus dans mon histoire.

Vos avis svp ...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant