3mois plutard
Pdv safinah
Que les cours, toujours les cours seulement.j'ai plus beaucoup de temps libres ces derniers temps,les cours sont beaucoup nombreux et un peu difficile à assimiler, c'est vraiment pas du tout facile mais on s'accroche.Aujourd'hui encore toujours dans les activités académique,il était 7h00,je conduisais en toute allure pour arriver à l'école.je ne sais pas ce quoi mon truc mais j'aimais la vitesse,la musique à fond je criais la chanson lionne de djaju cette chanson j'ai comme l'impression que c'est de moi qu'on parle.car après tout rien ne m'ait impossible. d'où j'étais avec Laila car nous nous sommes réconcilier avec le temps,je savais que ça allait s'arranger entre nous.
Je rentra dans la faculté avec la même vitesse où malheureusement je me frotta à deux garçons, devant la porte d'entrée, sans attendre j'alla garer ma voiture,Laila et moi allaient sortir pour aller voir si ce pas trop grave.Pdv Nasser
Il est 7h00 où nous sommes déjà à l'école avec samad.
Nous étions devant la porte d'entrée voulant sortir pour le petit déjeuner,et là j'avais rien compris,une voiture en toutes vitesse vient se frotter à nous,moi heureusement j'étais de l'autre côté mais samad a été touché il était tombé sur sa main le pauvre il avait mal.tous les étudiants ont accourus vers nous.moi j'étais tout simplement incontrolable,je voulais une seule chose remettre le propriétaire de cette voiture à sa place.
Après avoir écarté Samad des lieux,je me dirigea vers cette voiture et la vit sortir, c'etait la fille du jour de la rentrée, elle était encore avec ses habillement dégueulasse, là la rage me remontait jusqu'à la tête, sans réfléchir je lui donna deux gifles,sur le visage.elle avait des lulletes jusqu'à ces dernières tombèrent au sol.Moi: POUR QUI TE PRENDS TU POUR CONDUIRE À CETTE ALLURE DANS UNE ÉCOLE OÙ LES ÉLÈVES Y CIRCULENT.
TU VIENS DE FLOTTER MON AMI,DIEU MERCI IL Y AVAIT EU RIEN DE GRAVE.ET SE PAS TA MISÉRABLE VIE QUI REMBOURSERA CELLE DE SAMAD.
ET TANT MIEUX POUR TOI CAR SINON JE NE REPONDRAI DE RIEN.Oh lalala je pense que vous venez d'avoir une idée de qui Nasser avait gifler ?
Pour plus d'émotions et de passion suivez moi toujours dans l'amour pour lui changer..
Je vous attends toutes en commentaires mes chéries..
VOUS LISEZ
L'amour pour lui m'a changé
General Fictionchronique d'une nigérienne :safinah jeune fille de 18ans tomba sur un homme pas comme les autres,un homme qui changea toute sa vie