partie 13

151 29 0
                                    

Dr hadjara

L'irréparable a était fait, le jour le plus sombre de mon existence est arrivée.maudit soit ce jour, où ma fille avait tout apris.moi qui pensait à jamais emporter cet lourd secret jusqu'à ma tombe.si je savais que aujourd'hui safinah apprendrai la vérité, j'aurais supprimer ce jour de nos vies.ou bien j'aurais fermé les yeux à jamais pour ne pas à vivre toute cette douleur.

Safinah je l'ai toujours aimé au détriment de ma vie.elle était arrivé dans foyer au moment où toute flamme s'était éteinte dans ma vie conjugale.cette fille est la source de mon bonheur depuis des années,la lumière à l'obscurité que ma vie face par manque de progéniture.

Nous étions à l'hôpital de référence de Niamey, où mon collègue de travail Dr harouna spécialiste en cardiologie la prennais en charge.

Des heures d'attente interminable,mon égard se tourna vers Elh dont lui aussi était désespérer et je comprends bien ses sentiments car je vis pareil à présent.

Le docteur fit son apparition,je me leva direct pour lui parler

Moi: docteur comment vas ma fille ?

Dr:mais madame il vous a été bien précisé de faire très attention, comment se fait il que cette fille a eu à vivre tant d'émotions ? sachant qu'ils pourraient porter atteinte à sa vie?

Je suis tellement mal au point et cet docteur ne m'aide en rien, au lieu de trouver la solution pour ma fille il me fait culpabiliser encore plus.

Elh: docteur, tout ceci n'était qu'un accident.les faits se sont succédé sans que personne y prenne le contrôle.
Mais dites moi qu'il ya de l'espoir pour ma fille svp.

Dr:eh bien Elh,je suis vraiment désolé,il n'est pas de mon rôle de donner de l'espoir aux gens mais de leur expliquer les choses comme ils sont.
Le choc subit par safinah lui est très fatal.sont état de santé s'est dégradé encore plus, elle est très faible suite à l'hémorragie qu'elle avat subit,son système cardiaque est...

Moi:assez,je vous ais trop entendu à raconter des bêtises.safinah doit s'en remettre et ça même au prix de ma vie vous m'entendez? parole d'une mère

Dr: j'en serai le plus heureux si une telle chose se produite.desoler si mais propos vous ont pas plu mais c'était de mon devoir de vous dire les choses telles qu'elles le sont.
Pour vour rassurez je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider votre fille.
Mais soyons d'accord c'est Dieu qui décide de tout.

Elh: inch'Allah tout se passera pour le mieux,merci beaucoup docteur.il faut tout oser dans l'espoir de faire guérir ma fille et moi de mon côté quel que soit le prix à payer même à l'équivalent de toute ma fortune je la donnerai pour voir safinah vivre,et heureuse.

Voix externe
Elh soumana ainsi que Dr hadjara plus que déterminer à voir leur fille rétablie étaient près à tous donner, absolument tout.

De l'autre côté un jeune homme très amoureux est dessus anéanti, meurtri à jamais.Nasser n'avait aucun goût à la vie.il était très horrifié que l'histoire se répètais dans sa vie à deux reprises.
Il était croyant certes mais il s'est juré qu'il ne pouvait plus continuer s'il arrivait quelque chose à sa bien aimée.
Il était déterminer à la suivre même dans les pays lointains de l'aù délas.que selon lui c'était safinah ou rien.

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant