partie 14

155 35 0
                                    

Pdv safinah..

Je me suis réveillée et me trouva dans un endroit qui m'ait pas connu.j'etais sur un lit, plusieurs appareils me sont connectés,sur la tête,ma poitrine etc.. j'étais comme attachée, j'essayais de me lever mais j'étais très faible, aucune force énergétique m'animait j'étais juste cloué comme un statut.je me mettais à penser quand les souvenirs se défilent les uns après les autres dans ma tête.aussitot tout mes souvenirs rassembler je me suis mise à pleurer,des larmes de douleur.une douleur si profonde au fond de mon cœur.je me demandais comment la vie c'est mise à me jouer des tours.
Perdu oui je l'étais car je ne savais pas qui j'étais,mes parents se sont avérés ne pas être mes vrais parents.je réalise que toute ma vie n'est que pure mensonge, trahison,et surtout tout mes sentiments ne sont que irréel car apprendre après des années que la vie dont on se croyait être là nôtre ne l'ais pas enfaite.pleine de questions sur ma personnalité,mon identité, surtout ma source.

J'étais dans cet état pitoyable, perdu, très perdu.et surprise quand Elh,et Dr hadjara mes soi disant parents font leurs entrés.
Je ne sais pas quel sentiment développer à leur égard,les haïrs oubien les aimés encore plus,car jamais je n'ai senti de ma vie qu'ils n'étaient pas mes vrais parents,ils m'ont aimé d'une manière que jamais je n'aurais douter de quelques choses.ils ont tout donné pour moi.je passais avant toute chose dans leur vies.non c'est indigne de ma part de les haïrs car ils m'ont toujours aimé ça j'en suis sûre et certaine mais je dois connaître la vérité ils se doivent de me l'a raconter même si je crains cette vérité,je pense pas que ma vie sera toujours la même mais il me la faut pour connaître qui suis je vraiment.

Moi:je ne vous juge pas,je ne pense pas si je dois vous en vouloir ou pas mais je demande qu'une seule chose,la vérité.

Ils restèrent silencieux,ne savant plus quoi faire.mais ils me doivent la vérité, tout le monde à le droit de connaître sa source.

Manma: écoute safinah, malheureusement les choses sont se qu'elles sont, mais tu as toujours été notre fille, notre bien aimé.

Moi:peu importe manma,mais ce sentiment ne me laissera jamais vivre en paix il me faut la vérité.

Elh: hadjara je pense qu'il serai mieux de tout lui expliquer, pour pas lui faire empirer son état.

Elle resta silencieuse et débuta,je lui avait prêté toute mon attention

Manma :il y avait dans les années, toujours dans ma carrière, j'avais fait amie avec une de mes patientes,qui venait se faire consulter à l'hôpital pour sa première grossesse, elle était malheureuse dans son mariage,car son mari la battait la maltraitait ,en débit que cette dernière soit enceinte.son mari n'avait pas arrêter son comportement envers elle jusqu'au jour où par sa faute elle avait perdu son enfant.
Elle était desespere,meurtri, anéanti car cet enfant représentait toute sa joie de vivre.c'etait un mariage dans lequel elle ne pouvait sortir car elle était orpheline de père et de mère,son mari était sa seule famille et cet dernier en faisait qu'à sa tête.obligé d'y retourner chez elle,et de continuer sa vie de misère, quand au bout de 2 ans elle retomba enceinte.cette dernière était venue vers moi,me demanda de tout cœur de l'aider car elle ne pouvait plus rester chez son mari de peur de perdre son enfant.elle avait fuit de chez elle sans que personne ne le sache.elle vivait avec moi dans ma maison,je m'occupais d'elle.sa grossesse avançait normalement quand au bout du 6eme mois je lui fis faire une échographie d'où nous découvrons qu'elle attendait des jumelles.
Aux lieux d'être heureuse elle devient toute inquiete car il lui serait impossible de pouvoir élevé deux enfants surtout dans les conditions où elle contais plus retourner chez son mari.
Excitée sur le fait d'être parent,mon mari et moi n'avons jamais eu d'enfant jusqu'à notre 10eme année de mariage.nous avons parcouru tout les hôpitaux renonmer du monde,mais partout on nous disaient que nous n'avons aucun problème juste le temps n'est pas venue pour nous.
mon mari m'avait proposé de demander à cette femme de nous donner une de ses filles et ça à n'importe quel prix qu'elle souhaitais.
comme cela nous montrerons au monde entier que j'avais accoucher de cette fille et que c'est notre enfant légitime.
J'étais d'accord avec lui et nous en parlions à cette femme.au début elle voulait pas accepter mais elle s'est résigné après à nous donner sa fille car elle n'avait aucun choix.avec l'argent qu'on aura à donner,elle pouvait s'occuper d'elle et de son autre enfant,et pour l'enfant qu'elle nous donnera elle sait qu'on s'en occupera bien de lui.c'etait comme un soulagement pour cette dernière car elle avait trouvé la solution à son problème.cet jour là moi,Elh et cette femme fuirent un serment devant Dieu que personne ne révélera cet secret.depuis lors nous attendions tous la venue de ces filles au monde avec impatience.
Et effectivement tous c'était bien passé car elle les avaient accoucher toutes les deux, dès lors l'argent lui a été remis et elle avait quitté nos vies.nous laissant l'autre jumelles,dont c'était toi.depuis cet temps nous t'avons donner le nom de safinah.où Elh t'appellais depuis lors "yaa daga Allah" (l'enfant de Dieu) .

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant