partie 35

110 35 3
                                    

Pdv safinah

Face à ma question Laila n'avait aucune réponse.et voilà c'était bien se que je pensais.
Laila aime bien cet Idris mais le seul vice il ya samad jamais au grand jamais il pourra le supporter.
J'étais toujours avec elle, voyant qu'elle refusait d'ouvrir la bouche je lui parla.

Moi :et Idris est il au courant de tes sentiments pour lui.

Laila :il n'est pas au courant,et il le saurai jamais.

Moi : mais pourquoi donc ?

Laila :parce qu'il aime toujours sa défunte épouse, et ne pourra jamais aimé une autre.

Moi :non,moi je pense que tu dois tenter ta chance ma belle.

Laila :non safinah,il a beaucoup fait pour moi, le mieux serait de respecter son choix .

Moi:et s'il t'aimait aussi ?

Laila : chose impossible.

Moi : rien n'est impossible Chérie,tente ta chance et s'il t'aime pas comme tu dis, c'est pas la fin du monde, au-moins tu auras essayé.

Laila :non safinah, je préfère me taire.

Moi :bon c'est ton choix aussi Laila, je dois aussi le respecter mais réfléchi bien stp.

Quelques mois plutard

Voix externe

L'amour un sentiment divin, l'amour un sentiment procreant le bonheur absolu, l'amour, l'amour, l'amour....
Oh face à l'impact que cet mots definie dans cette vie aucun de mes mots ne suffisent pour le décrire.

Ne dis t'on pas que on oublie jamais son premier amour ??
Ah non aujourd'hui je contredie cette thèse.
Laila aimait Samad d'un amour veridique et unique, comment se fait il que aujourd'hui elle éprouve des sentiments pour un autre homme ??

-mystère_

Eh oui l'amour n'est pas seulement de dire je t'aime.la définition que je donne à l'amour c'est que l'amour est comme un arbre planté dans le cœur de celui qui nous aime.
Un arbre à besoin d'entretien et de soin pour qu'il grandisse.une fois un manque de soin cet arbre peux se faner et disparaître à jamais.c'est telle leçon que samad n'avait pas compris, ayant planté son amour dans le cœur de Laila,il avait beaucoup jouer et négliger cette dernière.
Aujourd'hui le choix de Laila d'avoir préféré Idris qu'à Samad est due au simple fait que Idris est Celui qui a parlé avec des actes pas avec des mots,il a été tellement généreux avec elle que finalement,il a gagné son cœur et son estime.
Le cœur est un muscle et connaissant le muscle il n'a pas d'os, pour résister à toute forte secouse.
Lorsque samad était la raison de sa chute, Idris était là pour la relèver et l'aider.
Et oui il ya aucun doute, dans le cœur de Laila aujourd'hui Idris occupe la majeure partie.
Qui sait peut-être dans un monde où elle aurait pas rencontrer Idris,samad aura la chance de la reconquérir à nouveau.
Mais hélas le destin a été déjà tracé,et personne ne pourra rien faire contre cella.
Après plusieurs confrontations, plusieurs disputes, plusieurs larmes,samad avait eu beaucoup de mal à accepter le fait que Laila à changer d'avis sur lui.
Il avait pleurer de régret,car faut aussi l'avouer,qu'il aimait Laila aussi d'un grand amour mais il ne l'avait juste pas reconnu à sa juste valeur jusqu'à cet jour où il l'a perdu.
Mais avec l'aide de son ami,et aussi de safinah il a pu se relever et accepté sa destinée.

Après plusieurs hésitation Idris se décida à se lancer dans la quête de conquérir sa bien aimée,chose qu'il réussi facilement car il a déjà gagné cette bataille ou disons la guerre entière.
Eh oui car aujourd'hui me voilà chez la maison des lamido, Laila tout blanc assise au milieu de toutes ses amies, devenu ainsi et à jamais madame idrissa.

Eh oui notre Laila est à présent devenue femme mariée, l'epouse de idris et la mère de Alya, Macha Allah ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Pdv zarah
Aujourd'hui que puis je dire ou faire pour montrer ma reconnaissance envers notre seigneur ?
Je suis tellement heureuse,voir ma fille Laila se marier, je dois seulement dire Allahamdou lilahi alla kulli.
Seul Dieu est miséricordieux pour me procurer un telle bonheur.

Pdv safinah

Youpiiiii le grand jour est enfin arrivé.je suis très heureuse pour ma sœur d'avoir enfin eu l'homme de sa vie.la vie est pleine de mystères,qui l'aurait cru que Laila épouserait quelqu'un qui serait pas Samad.
Mais ainsi va la vie,je suis triste pour lui car le pauvre il était inconsolable, j'avais de la peine pour lui mais je dois pas me tourner sur ça.c'est le jour de ma sœur et je suis trop occupé au bonheur pour pensée au domage collatéraux.
Eh oui le Bonheur de quelqu'un n'est toujours pas Celui d'un autre.
Quand quelqu'un rit il ya un autre qui pleure, c'est la vie qui est faites ainsi et on y peut rien.

Pdv Laila

Aujourd'hui c'est mon

jour,moi Laila je me marie.
Allahamdou lilahi alla kulli hall.
Oh que je suis heureuse.
Lorsque mon téléphone sonna et quand j'avais vu le numéro de

idris s'afficher,ou disons le numéro de mon mari, j'avais direct répondu à l'appel et la phase que j'avais entendu à l'autre bout de fil était.

Idris : félicitations,tu es maintenant devenu madame idrissa*....... bienvenue dans ma vie, une vie nouvelle.remplie de joie, d'amour,de paix.
Je t'aime Laila,je te promets respect, fidélité, amour, pour toute une vie entière.je serai le mur qui se dressera contre toute peine, souffrance dans ta vie.passe une excellente journée ya Amira.ton mari ainsi que ta fille s'impatiente de ta venue dans ton nouveau chez toi.

Je n'avais pas de réponse à lui donner,seul mes larmes coulaient et se sont des larmes de joie.ya rabbih.

Je prie pour que chaque fille sur cette terre arrive à ressentir cette immense joie que j'ai aujourd'hui.

Pensée spéciale à toutes les filles, qu'Allah nous facilite le mariage et nous accorde toutes des mari pieux pouvant nous aider à avancer dans la religion et qui nous mènera jusqu'à la porte de nos réussites respectives et dans l'accomplissement de nos plus grands rêves.restons pieuses et chastes tout est une question de temps avec un peu de patience et d'endurance tout se passera pour le mieux inch'Allah

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Vos avis svp...

L'amour pour lui m'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant