Aslam aleykoum,moi c'est safinah, j'ai 18ans.je suis nigérienne d'origine peulh..et en connaissant les peulh toute la beauté y ais Macha Allah.la vie m'a offert tout d'une princesse,j'ai tout se dont j'ai toujours voulu.j'ai jamais manqué de rien de ma vie.
Dans tous le Niger mon père Elh soumana saley lamido était l'un des hommes les plus reconnus du pays, C'ÉTAIT un grand homme d'affaires,il voyageait à travers tout les pays du monde,dont moi aussi le suivait quand j'avais pas cours.
Sans oublier ma mère,qui était docteur, elle avait poursuivi de longues études d'où c'est une professeur dans tous les grandes universités de l'Afrique de l'ouest, C'ÉTAIT une dame international Macha Allah.partout au Niger quand on dit Docteur hadjara souley on sait que c'est de ma manma qu'on parle.elle voyageait aussi à travers le monde pour de longues durées.elle était mon modèle de vie,je l'aime trop ma manma chérie.D'après toute ces richesses, cette grande personnalité que possédait mes parents.ils ont vécus leurs 10 première année de mariage sans enfants,ils commençaient à désespérer et à perdu tout espoir, quand à leurs 11eme année de mariage ma mère donna naissance à sa première fille (moi), où depuis lors la joie de revivre à retrouver cette famille.
Depuis lors ils ont plus eu d'enfant, j'étais la seule fille qu'ils avaient,j'ai 18 ans à présent,mes amis me disent que je suis l'enfant la plus choyer au monde, tantôt mon père et ma mère chacun voulais faire de moi une personne surdoué.je sais parler beaucoup de langues,le français, l'anglais, Espagnol, Arabe,ma langue peulh,le haussa,le zarma.ils m'envoyais à travers le monde pour avoir tout le savoir.
Mon père j'étais sa seule priorité,ya pa quelque chose dans cet monde que je voulais sans que il me le donne sans hésitation.fâce à son amour pour moi même ma mère n'a pas son mots à dire.j'ai jamais versé de larmes pour quoi que se soit, rien ne me manquait.
Mon père m'appelais " yaa daga Allah"terme haussa qui signifie l'enfant de Dieu.
Ma mère elle, j'étais la prudelle de ses yeux.elle m'amenait partout dans ces réunions importantes,ses rencontres avec les dames d'honneurs,les ministres.c'etait vraiment une femme battante.on lui donnait le respect juste à la vu de sa personnalité.c'etait une Femme mais avec les caractères d'un homme.Bref nous serons pour des siècles en essayant de vous parlez de mes parents et de l'amour qu'ils montre à mon égard.
Revenons à moutons ..
Qui est safinah?
Bein proprement dis safinah était cette fille gâter.caractère de ouff, elle n'a aucun sens de miséricorde.
Safinah était très imposante, c'est une fille chez qui personne n'a de l'importance à ses yeux, elle connaissait pas la vraie valeur de l'homme .capricieuse et audacieuse.elle se croit au dessus de tout le monde, personne n'osait au grand jamais se dresser contre elle.elle parlait comme bon lui semble.maltraitait comme elle le voulait.
C'ÉTAIT une fille de live,qui voulait trop s'amuser.tantôt les boîtes,les soirées,les conserts.en dépit qu'elle soit d'une famille musulmane safinah n'était pas pratiquante,elle était trop occupé dans sa vie de luxe.
Son seul rêve c'est d'être comme sa mère, comme elle a cet dessir d'être docteur.Vos avis pour que je puisse commencer mon histoire.
C'EST sadia la chroniqueuse de vérité inavoué avec Amina, nous revoila avec safinah dans mon amour pour lui m'a changé.
Suivez moi comme toujours pour découvrir qui est réellement cette fille dont le morale n'a pas sa place dans son existence,qui est cet homme qui changera sa vie ?La suite à découvrir ça promet mes chéries..
Surtt je vous attends en commentaires..
VOUS LISEZ
L'amour pour lui m'a changé
General Fictionchronique d'une nigérienne :safinah jeune fille de 18ans tomba sur un homme pas comme les autres,un homme qui changea toute sa vie