( excusez moi du très long retard, syndrome de la page blanche)
Il s'est passé 5 ans depuis leur années de lycéens. Lola vivait très bien avec son fiancé Kaname et leur 3 enfants même si 3 ans après leur bac elle a eu une seconde fille nommée Roséla. Mais elle était toujours inquiète en raison de son " père " Igneel.
Mais selon Kaname, lola cachait quelques chose depuis très longtemps mais ne voulait le dire à personne meme pas celui ci. Il pensait que cetait dû a Igneel donc il ne lui en parlait pas mais au fond de lui-même il savait que cetait autre chose
Lola travaillait dans son bureau. Regardant attentivement des dossiers de prisonnier qui attende leur punition, elle travaillait pour le Sénat et pour le Conseille de la magie. Cetait elle qui donnait les punitions des criminel. Dun coup, quelqu'un frappe a sa porte:
" Entré!
- Cc, dit ladite personne en rentrant.
- Que veux tu maman, demanda la maman.
- IL te demande, dit celle ci.
- J'arrive. On creuse sa tombe aujourd'hui," dit la jeune femme avec les yeux pleine de haine.Elle descendit les marche de la célèbre guile Fairy tail. Igneel au milieu de la grande salle. Lola sortit derrière en lançant un regard noir à celui-ci en disant dehors.
Arrive dans le grand "jardin" de la guilde. Ils se regardaient, Igneel déploya sa magie tandis que lola resta calme. Le combat commença pour les deux Dragneel, lola esquiva tous les coup du plus vieux. Elle gardait son sang-froid, tous le monde suivaient le combat dun œil attentif mais étaient étonnés du calme de la jeune maman.Lola déploya sa magie de la rose noir pour le mettre au sol, il essayait de se débattre pour se libérer mais se fut impossible plus il se débattait plus les ronce se resserrait. Lola arrive près de lui avec le regarde noir on ne voyait plus le blanc de ses yeux. Elle s'assoit sur le plus vieux toujours avec se même regard et lui arracha tous les organes en laissant le sang gicler de partout, elle finit par lui briser les cervicales. Lola se lève et fait appel à Hades dieu des enfers, elle prend l'âme de celui qui fût son " père " et lui donne en lui demandant de l'emmener au plus profond du tartare. Hades lui dis que oui et il repart dans son monde.
Cest comme cela qu'il fut tué par les propre mains qui fut sa fille autrefois. Lola resta dun calme sans nom alla prendre une douche et se changea pour repartir travailler sans une once de remords pour lui. Elle a put venger la mort de sa mère même si elle l'a ramené à la vie, se venger de toute ses années de violence et violé a répétition, de son petit frère qu'il a voulu tuer plusieurs fois, de ses cousins qui on failli de prendre les meme coup qu'elle, de tous les bébés qu'elle a perdu à cause de lui .
Plusieurs années ont passé, Lola a adopté un petit garçon qui était maltraité par son père il s'appelle Yuri maintenant il est vampire, adulte. Elle a réussi à retomber enceinte de triplé deux garçons et une fille, eux aussi adulte du nom de Kai Kyo et Yuko. Kyo est homosexuelle et Yuko lesbienne mais Lola leur a dit que tant qu'ils sont heureux elle est heureuse cest tous se qui compte pour elle.
Pour Kaname rien ne change à part quil est heureux d'avoir une grande famille. Mais pense toujours que Lola cache quelques chose même si lui aussi est pensif.
Dun coup il voit Lola descendre de son bureau et venir vers lui, lui qui est assis à une table avec Luxus:
" Cheri faut que je te parle.
- J'arrive, dit il étonné du ton de la voix qu'elle a utilisé.
- A toute a l'heure," lui dit Luxus.Les deux amants montèrent jusqu'au bureau où ils s'assoit, Lola dans son fauteuil et Kaname en face.
" Lola ca va, lui demande Kaname.
- Oui ça va ne t'en fait pas, je voulais juste te dire que je pars pour une mission dans le pays de Liones, lui dit elle les yeux baissés prêt à pleurer.
- Mais cest le pays où vis..., dit il avant d'être coupé.
- Je sais. Mais bon faudra bien qu'il le sache tu ne crois pas, lui dit sa futur femme.
- Oui cest vrai quils ne le savent pas encore. Cest pour ça que tu es pensive ses dernier temps. Enfin je dis dernier temps mais cest plus durant plusieurs années, dit il assez surpris qu'elle dise ça.
- Oh... Tu as remarqué, dit elle.
- Lola... bien évidemment que j'ai remarqué. Je te connais depuis des années et nous sommes fiancé, dit il en allant la prendre dans ses bras. Tu sais quoi, tu va y aller a cette mission tu va lui dire calmement et moi je m'occupe de toute les personnes en bas, dit il en la regardant droit dans les yeux.
- D'accord. Je vais aller préparer mes affaires alors, dit elle en se levant.
- Hey Cherie tu veux que je vienne avec toi, comme ça je t'aide a faire tes valises et je m'occupe de toi comme le bon époux que je suis, dit il en se dirigeant tous les deux dans leur chambres.
- Si tu veux mon cher et tendre futur mari. Au fait ma robe de Mariée est prête, dit elle avec le sourire.
- Hâte de te voir dedans et de te l'enlever, dit il le sourire en coin.
- Tu t'occupes de moi comment tu m'as pas dis, dit elle en sortant tous se qu'elle a besoin de la salle de bain.
- Surprise. Tu va voir je vais tellement te faire du bien que tu vas men redemander, dit il avec le regard envieux.
- Je m'imagine déjà. Tiens choisi les vêtement s'il te plaît assez léger parce que je vais battre les 10 commandement, dit elle.
- D'accord. Comme tu veux mais qui dit les 10 commandement dis LUI, dit il le regard triste.
- Je sais. Enfin bon n'y pensons pas maintenant tu veux. On finit et tu t'occupe de moi, je part demain matin très très tôt genre 3h du mat, dit elle.
- Oui tiens jai fini, je t'ai tous mis dans le gros sac de voyage. Tu as fini de ton côté, demande t il étant pressé.
- Monsieur serait il pressé, dit la jeune femme avec un regard plein de sous entendu.
- Il se pourrait bien, dit il sourire en coin.
- Et bien non je nai pas terminé donc tu attends. La patience est une vertue, dit elle.
- Madame se fait désirer, dit le jeune homme.
- Ne m'aimes tu pas comme ça, dit elle en rangeant les dernieres petites choses dans ses bagages et les fermés. Elle s'approche de son futur mari en enlevant son tee-shirt.
- Laisse réfléchir.... oui je taime comme ça. Bon commençons," rétorqua Kaname en collant leur deux corps l'un contre l'autre.Kaname poussa Lola pour l'allonger sur le lit, lui embrassa ses douces lèvres sucré langoureusement pour ensuite descendre jusqu'à son cou, il s'assoit à califourchon sur elle et la regarda attentivement, il lui enleva le soutien-gorge blanc qu'elle portait et s'attaqua sur ses deux mamelons bien dressés et qui l'appellent. Il s'attaqua d'abord au gauche en léchant la marque qu'elle a un peu au dessus. Lola se mit à gémir sous le regard amuser de celui qui la torture.
" cest vrai qu'elle est sensible à cette endroit, jadore " se dit Kaname. Il se relève pour l'observer, il lui enleva le jeans qu'elle portait et se recula pour l'observer entièrement. Il souris et va chercher dans ses affaires une cravate. Il reviens vers elle et lui bande les yeux, bizarrement elle se laisse faire. Une fois les yeux bander, il repart à la charge de la poitrine en les lâchant, les malaxant. Lola ayant les yeux bander les sensations sont deux fois plus forte. Elle ne gémissait plus, elle criait presque.
Kaname se releva et embrassa chaque parcelle de peau de la jambe gauche de sa futur épouse jusqu'à arrivé au dernier morceau de tissu qui lui reste et lui enlève avec les dents. Kaname décida de ne pas lui faire de préliminaires et se relève pour la déshabiller.
Du côté de Lola, elle savait que Kaname setait relevé pour se dévêtir mais c'était une torture parce qu'elle entendait chaque tissu de chaque vêtement glisser sur sa peau. Quand Kaname reviens vers elle, il lui écarte les jambes doucement et la pénétra doucement, il fit va mais quand va les viens il s'enlève d'elle pour la re-pénétrer et il continue pour aller toujours plus profond d'elle et toujours sous ses gémissements.
Au bout de plusieurs longue minutes ils jouissent en même temps. Kaname denoua le noeux pour enlever la cravate sur les yeux de Lola et se regarde longuement, le jeune homme va embrasser sa futur femme s'enlève d'elle, s'allongea sur elle et profite de cette étreinte tout en l'embrassant. Quand ils se lâchent par manque d'air, Lola regarde l'heure et remarque que cest lheure de se lever pour elle.
La jeune maman se relève et va dans la salle de bain pour se redoucher accompagné de Kaname, ils sortent au bout de 10 minutes, et pendant que Kaname va se recoucher, Lola se prépare. Quand elle fût prête elle embrassa une dernière fois son fiancé, prit ses affaires et partis.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...