Les jeunes femmes rentrèrent après deux et demi d'absences. Quand elles allèrent dans leur chambres pour ranger leur merveilles, elles remarquèrent qu'il n'y avaient personne de lever. Sauf les enfants qui eux, étaient dans leur salle de jeux à jouer entre eux. Tandis que Mirajane fit leur déjeuner. Les filles montèrent pour réveiller leur hommes.
Lola rentra dans sa chambre rouge. Elle vit que Kaname dormait encore profondément sur le dos. La jeune femme commença à se déshabiller et à s'approcher du lit.
Une fois déshabiller entièrement, elle monte sur Kaname à califourchon mais fit en sorte de ne pas le toucher. La jeune femme enleva doucement le draps qui recouvrait son homme. Elle embrassa tendrement son homme du bout des lèvres puis descendit doucement vers le sud. Lola enleva doucement le caleçon de Kaname et pris l'objet de ses désirs en bouche. Elle fit des vas et viens dessus sans s'arrêter." Hmmm.... Chérie je.... Vais venir, dit Kaname en se réveillant sous la douce torture de sa fiancée.
- Bah viens mon cœur, dit elle en se relevant sous le grognement de frustration de son homme. Et en mettant Kaname en elle.
- En es tu sûr de toi, dit il en la basculant sous lui pour mieux la pénétré.
- Han.... Oui tellement sûr de moi. Ça te dis de faire ça toute la journée parce qu'il pleut en se moment, dit elle en gémissant de plus en plus fort.
- D'accord. Il n'y a pas de problème. De toute façon tu avait prévue quelques chose aujourd'hui, demande t il en la pénétrant toujours plus loin.
- Une surprise pour toi. Han... Hum, dit elle en gémissant de plus en plus fort.
- J'ai hâte alors. Je t'aime mon cœur, dit il en jouissant en elle.
- Moi aussi mon cœur," dit elle en le rejoignant.Lola et son homme restèrent au lit sagement jusqu'à se que Mirajane frappa à la porte pour demander si ils restèrent dans leur chambre où pas. Se que Lola lui répondis qu'ils allaient resté dans leur chambre. Une fois Mira partis, Lola retourna dans son lit près de son homme. Une fois dans son lit, Kaname l'a pris dans ses bras pour qu'ils se repose tranquillement.
Une heure plus tard, Kaname dormait toujours pas et il observa sa future femme, toujours aussi belle quand elle dors, aussi paisible, à la voir comme ça on dirait qu'elle n'a pas de problème dans sa vie mais c'est tout le contraire. Il lui caressa la joue et descendit sa main jusqu'à son sein droit, Lola commença à gémir de plaisir. Son fiancé l'embrassa sur le cou et descendit sur la clavicule et encore plus bas sur son sein pour prendre son téton durcit en bouche.
Lola continuait de gémir de plaisir sous ses douces torture, tandis que son fiancé descendit l'autre main encore plus au sud. Il était complètement au dessus d'elle et carressa son clitoris de son pouce tandis qu'elle se réveillait doucement. Elle le regarda dans les yeux et plongea ses mains dans les cheveux et le dos de son homme pour le rapprocher d'elle. Kaname sourit et pénétra Lola d'un doigts tandis que celle ci gémissait de plus en plus fort. Il en mis un deuxième en l'embrassant pour étouffé son gémissements. Kaname se leva sous le grognement de frustration de sa future femme, il se dirige vers un tiroir une paire de menottes. Il attacha sa futur femme sur les barreaux du lit et re-pénétra deux doigts en elle. Il enleva les doigts pour mettre un bandeau sur ses yeux. Les yeux bandés, Lola ressentis toute les sensations des mains de son homme sur elle. Kaname la pénétra sous ses gémissements. Il commença a se mouvé en elle toujours sous ses gémissements. Kaname se déversa en elle, puis il l'a retourna et lui releva le fessier. Et la re-pénétra et refait des vas et viens tout en pénétrant ses doigts par devant. Jusqu'à se qu'ils jouissent tous les deux.Arrivé à la fin de journée Lola se rhabilla de la chemise de son homme et d'un short Pour sortir voir le reste de la famille. Elle salua Luxus et Mira qui eux sont autant fatigués qu'elle. Puis elle se dirigea vers la salle de jeu. Elle vit ses trois enfants et son neveu dormir sur les coussins. La jeune mère souria tendrement et leur dis un bisous sans les réveiller. Quand elle retourne dans la cuisine pour se faire du thé :
" Les quatres enfants dorment, dit elle.
- Ah bon, demande Luxus.
- Oui, ils sont trop mignon, dit elle.
- On va les laisser dormir. Et toi va te reposer tu en as besoin, lui dis Mira.
- Ouais. Bonne nuit," dit Lola en remontant tout en buvant son thé.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...