Le lendemain, Lola se leva et fit se qu'elle fit tout les matins. Quand elle arriva dans la cuisine. Elle ne fut pas du tout surprise de trouver sa mère ainsi que son père entrain de déjeuné avec son jeune frère, sa belle sœur et leur fils. Elle leur dit bonjour, et pris un petit déjeuné rien de plus normal.

Puis ils partirent en laissant les parents et le petit dans l'appartement. Ils arrivèrent au lycée vingt minutes plus tard comme d'habitude. Lola se dirigea vers sa famille et amis pour leur dire bonjour, puis partis directement à l'infirmerie. Elle demanda à celle ci de l'examiner. Et au bout de cinq minutes, Poliussyca à l'immense honneur de lui annoncer qu'elle était bel et bien enceinte de 1 mois et demi. Lola la remercie et partis retrouvé ses amis. Elle sauta au cou de Lucy en larme. Se que celle ci compris de suite et sauta de joie avec elle en larme:

" Mira jai une annonce à faire,  dit la brune.
- Vas y,demande la blanche.
- Vous me promettez de ne pas le dire à Kaname, dit elle pour tous.
- Promis, disent tous ses amis et sa famille.
- Je suis enceinte d'un mois et demi, dit la jeune mère trop heureuse.
- QUOI, hurle t ils en même temps tandis que Mirajane s'évanouit de bonheur.
- Oui. En fait j'avais un doute hier. Je voulais être sûr avant de le dire à mon futur mari, explique Lola.
- Ma cousine est enceinte, chuchote Rogue avec une larme à l'oeil que Yukino remarqua.
- Tu peux enfin accédé au bonheur, lui dit Luxus en la prenant dans ses bras.
- Rogue. Oui tu ne rêves pas ta cousine est enceinte. Va la prendre dans tes bras au lieu de pleurer, dit Yukino à son petit ami.
- Je suis heureux pour toi. Tu as enfin ton propre bonheur, lui dis le chasseur de dragon de l'ombre en prenant sa cousine dans ses bras.
- Merci Rogue. Maintenant faut que je l'annonce au père. Et j'ai une idée n'est ce pas Lucy, dit la brune en faisant un clin d'œil à sa belle sœur.
- Oui. Bon on y va, " dit la blonde.

Après cette nouvelle plus que remarquable parce que ce n'était pas la première fois qu'elle tombait enceinte mais à chaque fois elle les perdaient d'une façon ou d'une autre. Ils retournèrent en cour, Lola souriait tout le reste de la journée. À la fin de celle ci, elle rentra chez elle avec son petit frère et sa belle sœur, la jeune maman retrouva sa mère et son neveu. Luna se demandait pourquoi sa fille était si heureuse mais elle préféra de ne pas poser la question. Lola fit ses devoirs avec le rose et la blonde tandis que la mère des Dragneel continuait de jouer avec le petit. Kaname rentra et dis bonjour à sa tante et son neveu.

Vers sept heure trente du soir Lola commença à préparer le repas pour le soir avec l'aide des deux autres femmes tandis que les garçons jouait avec le petit pour l'un et mis la table pour l'autre. Ils mangèrent tranquillement tout les six puis Luna partis. Pendant que Lucy couchait Nash, Natsu regardait la télévision avec sa sœur et son beau frère pour regarder un film.

Quand le film fut fini. Ils allèrent se doucher chacun dans la salle de bain relier à leur chambre. Kaname se posait la question pourquoi Lola ne voulais qu'il l'a touche hier. À la sortis de la douche il fut surpris quand Lola lui demanda de sortir. Pendant qu'il s'habillait dans sa chambre. Lola se regarda dans la glace. Elle pris le feutre noir qu'elle cachait dans la salle d'eau. Et elle écrit sur son ventre ' BONJOUR PAPA ', puis elle mis sa nuisette et partis dans sa chambre.

Bon Kaname lui sauta dessus car il n'en pouvait plus le pauvre. Ils firent une partis de jambe en l'air. Mais quand ils étaient nu tout les deux et que Kaname l'embrassait, Lola lui dit :

" Kaname faut que je te dise quelques chose.
- Et qu'est ce que c'est, demande t il en descendant ses baiser.

Mais Lola n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Kaname pouvait très bien voir dans le noir et il put lire sur le ventre de sa fiancée la phrase qu'elle avait écrite. Il la regarda dans les yeux. Lola pouvait voir que Kaname pleurait chose très rare. Et pour lui montrer que c'était vrai elle l'embrassa. Kaname répondit au baiser mais en fermant les yeux il voyait des images. Les images du futur que Lola lui montrait. Il voyait flou mais il pouvait voir qu'ils étaient une famille, signe que leur enfant grandira. Kaname rouvrit les yeux et observa sa fiancée qui elle aussi pleurait. Pour fêter cela qu'ils continuèrent se qu'ils étaient entrain de faire.

Leur ébat terminé, les deux amants se regardèrent dans les yeux.

- On va enfin l'avoir notre famille, dit Kaname en mettant une main sur le ventre de sa future femme.
- Oui. Je suis heureuse. Je vais me marier à l'homme de ma vie et avoir un enfant. Quoi de mieux pour être heureuse, dit elle toujours en larme.
- Moi aussi je suis heureux. Et je suis reconnaissant envers ta mère et la mienne d'avoir fait en sorte que nous soyons ensemble pour toujours et à jamais. Aller viens la et dormons. Je t'aime mon rubis, dit Kaname en prenant Lola dans ses bras.
- Je suis autant reconnaissante envers nos mère que toi. Moi aussi je t'aime mon diamant, " dit elle dans ses bras.

Puis ils s'endormirent tout les deux l'un dans les bras de l'autre colle serrer. Le lendemain, Lola, son frère et sa belle sœur partirent au lycée pour une journée comme les autres.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant