Lundi arriva enfin, Lola se leva seule car Kaname est partis plus tôt qu'elle. Elle se doucha pour ensuite se maquillée et se lisser les cheveux, pour ensuite enfiler son uniforme. Elle déjeuna et partis, elle arriva à son lycée au bout de vingt minutes de routes. Elle smake toute les personnes masculines de sa famille. Et partis ensuite en cours, qui maintenant est devenue son cours préférer. On parle bien de l'histoire surnaturel.

En entrant dans la salle, elle put remarqué qu'il y avait plein d'élèves de sa classe. Elle annonça qu'il y aura un combat entre elle et tout ceux derrière elle le soir même. Et qu'ils doivent faire passer dans les autres classes. Kaname s'avança vers elle et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Tout le monde les regardaient surpris.

Puis ils commencèrent le cours où bizarrement Lola se mit à participer. Se que ses frères et cousins ne s'empêcher pas de se fourre de sa tête. À la sonnerie, les élèves de la première A allèrent à leur cours de sport magique avec M. Clive. Son prénom c'est Guildarts et c'est le mage le plus puissant de Fairy tail enfin non pas vraiment mais laissons les le croire. C'est le père de Cana Alperona jeune fille de la 1°B qui boit énormément d'alcool. Bref, le prof fit l'appel et commença le cours.

À la fin du cours qui s'est très bien passé. Lola se mit à mettre de la musique qui bouge et danser comme une débile. Pour éviter qu'elle se sente seule, les filles du groupe se mit à danser avec elle. Tout les garçons ne purent s'empêcher de mater ces jeunes filles ( les autres garçons de la cours pas ceux qui qui sont avec elles).

À la fin de la journée, la famille des Dragneel allèrent sur le terrain de combat pour de base les combat amicaux pendant le cours de sport magique. Lola pouvait voir que ça a vraiment fait le tour du lycée car il y avait tout le monde, même les profs et le proviseur. Elle regarda ses cousins et frères et leur dit qu'ils vont devoir la toucher sans qu'elle ne bouge. Au bout de dix minutes, on pouvait voir que les garçons s'acharnait sur la jeune fille qui elle ne bougeait vraiment pas.

Après ils se batent vraiment que se soit elle qui bouge et les garçons qui continuait de s'acharner. Le combat fut gagné par Lola qui les à tous battu avec une seule attaque. Elle alla les voir les soigna et les aida à se relever. Les autres élèves applaudirent la gagnante et partirent chacun de leur côté.

En arrivant chez elle, elle fit ses devoirs. Lola était tellement concentrer qu'elle n'entendait pas Kaname rentrée, elle le remarqua quand il l'enlaça par derrière se qui la fit sursauter. Il baisa sa joue, et lui demande si ça ne la dérange pas si il vivait avec elle. Se qu'elle répond dans le négatif. Bien sûr que non ça ne la dérangeait pas, elle se sentirait moins seule. En plus elle lui a déjà donner les double des clés. Et comme il s'attendait à cette réponse il partis chercher ses affaires qui étaient apparemment dans sa voiture.
Il remonta avec deux gros sac de voyage. Qu'il alla vider directement dans sa chambre avec les affaires de sa future femme. Quand il retourna près d'elle , il remarqua de suite son humeur:

" Ça ne va pas chérie.
- J'ai une prémonition quand je suis rentrer, répondit elle.
- Qu'est ce que c'était, demande t il inquiet.
- 'Il' recommençait à me faire du mal. Il profitait à se que je sois seule pour le faire, répondit elle.
- N'ai pas peur. Jamais au grand jamais je ne te laisserai seule. Tu as assez souffert dans ta jeunesse. Ça ta détruit de l'intérieur je ne veux pas que ça recommence, explique t il.
- Je ne te remercierai jamais assez pour se que tu fais pour moi avec Luxus depuis que je suis enfant, dit elle en s'asseyant sur les genoux de son compagnon pour se calmer avec l'aide de celui ci.
- Tu me remercie déjà en me donnant tout l'amour que tu as pour moi. Je t'aime mon cœur, dit il en l'embrassant tendrement.
- Moi aussi je t'aime amour, " dit elle en répondant à son baiser. 

Après qu'elle se soit calmer. Kaname s'occupa de tout préparer pour le dîner en la laissant devant la télévision. Il lui demanda où se passait la prémonition et elle répondit au lycée dans les toilettes handicapés. Kaname décida d'appeler M. Drear pour lui dire que Lola n'ira pas au lycée le lendemain et il expliqua le pourquoi du comment. Il resta toute la soirée avec elle pour lui faire penser à autre chose. Et ils passèrent une nuit plus que mouvementé.

Le lendemain, Lola se réveilla auprès de son homme. Qui lui, la regardait dormir. En la voyant réveillé, il lui souris et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Et il resta avec elle toute la journée pour éviter tout intrus de la détruire de l'intérieur.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant