Après l'annonce de Lola. Tout est rentré à peu près dans l'ordre. Dans le regard de la jeune fille on pouvait voir de la peur et l'inquiétude. Ses amis et les membres de sa famille se demandèrent se qu'elle avait mais n'osait pas lui demander. D'un coup, le téléphone de Lola se mis à sonner:
" Allô
- Oui Lola.
- Mère. Que se passe t il ?
- Rien d'alarmant, mais tu sais que tu es inviter au bal de se soir pour fêter l'anniversaire de mariage de Metalicana et Élise.
- Oui je sais, et je suis ravie d'y aller ma tenue est prête.
- Bien je te dis à se soir.
- Oui à se soir mère."Après l'appel téléphonique de Lola et de sa mère, la jeune fille annonça que c'était pour l'anniversaire de mariage des parents de Gadjeel. Les filles était toute heureuse. Comme leur petit amis. Puis la sonnerie retentit signe qu'il faut retourné en cours.
À la fin de celle ci, Lola et Luxus retournèrent dans l'appartement de celle ci. Ils firent leur devoirs et ils prirent un en-cas. Et prirent leur douche ensemble comme quand ils étaient enfants. Quand ils furent sortis. Lola se maquilla et se sécha la cheveux pour se coiffer.
Pour ensuite vêtir sa robe.
( Faut l'imaginer en rouge bordeaux)
Quand Luxus rentra dans la chambre pour demander de l'aide à sa cousine pour la cravate. Comme tout les jours, il s'arrêta net. Il l'a trouvait magnifique comme toujours. La jeune fille regarda son cousin:
" Et beh. Tu es d'un chic, dit elle en souriant.
- Et toi tu es sublime. Comme à chaque qu'il y a un jour spéciale. Tu peux m'aider, dit il en se réveillant de sa transe.
- Bien sûr. Viens là, dit elle en lui faisant signe de s'approcher.
- Kaname ne sait pas se qu'il rate. Espérons qu'il te le dise avant la fin des deux mois, dit il sans conviction.
- Oui espérons. Je ne veux pas mourir en laissant tout le monde derrière moi. Tu ne le supporterai pas et mes frères non plus. Alors imagine Acnologia ( il y en a deux le dragon de l'apocalypse et l'oncle de Lola qui est le dragon noir), dit elle en laissant une larme s'échapper de son œil qu'elle essuie de suite.
- Oui ça s'est sûr. Bon allons y, " dit le jeune homme en mettant sa veste. Tandis que Lola mis ses escarpins noir.Ils sortirent de la maison et remarqua la limousine de leur Parents. Puis ils partirent. Arrivé là bas, ils furent accueillis de tout les autres qui les attendaient. Mira trouvait son copain très beau comme tout le monde. Et ils dirent la même chose de Lola. Ils rentrèrent dans la salle et fut accueilli par la mère de Lola : Luna Dragneel. La mère enlaça ses enfants qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
Durant le bal, Lola discutais avec son oncle et sa tante: les parents de Gadjeel. Quand tout à coup, il passe une chanson qu'elle aime beaucoup et qui la fait souffrir en même temps :
Elle s'arrêta de parler se que ses oncles et tantes remarqué de suite. Elle sentit une main sur son épaule, elle se retourne et voit la personne qui l'a fait souffrir pendant dix ans. Elle laissa quelques larmes couler et se laissa emmener au milieu de la piste de danse pour se laisser aller contre cette homme qui n'est autre que Kaname.Enfaite Kaname est un cousin aussi. Mais ils sont promis en mariage avant même leur naissance. Ils sortaient ensemble avant qu'il parte. Mais bon il l'a laisser tomber pendant dix ans. Bref, ils dansaient en slow et Kaname chantait la chanson a l'oreille de la jeune fille qui elle se rappelait de tellement de souvenirs des joyeux et des malheureux. Elle se laissa aller tranquillement tandis qu'elle entendit ses cousins, amis, oncle, tante et même ses parents parler. Ils disaient à quel point ils étaient mignon et que c'était dommage que j'en voulait à Kaname. Mais ils ne pouvaient pas savoir se que ça faisaient de se sentir abandonner.
À la fin de la chanson. Kaname chuchota a l'oreille de Lola à quel point il était désolé. Et il la laissa partir. Elle rejoigna sa mère qui discutait avec sa tante Grandine et Wendy. Sa plus jeune cousine. Petite avec peu de forme avec de long cheveux bleu marine et des yeux chocolat. Toujours souriante cette petite et aimante. Qui veut toujours aider tout le monde.
Le bal se termina à deux heures du matin. Tout le monde rentrait. Et quand Lola fut sous la douche parce qu'elle avait chaud. Elle laissa ses larmes couler et sa tâche apparaître. La jeune fille fut vite rejoinds par Luxus qui l'enlacait par derrière. Elle se laissa aller. C'était rare de voir Lola se laisser aller. La plupart du temps elle sempechait de pleurer pour se montrer forte auprès de ses frères. Elle voulait garder son sang froid pour eux.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Фанфикc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...