BONUS

496 16 4
                                    

Je vais vous expliquer les pouvoir de Lola :

C'est elle le mage légendaire.
Elle est dragon Slayer de tout type
- feu ( il y a plusieurs type de feu: noir qui est beaucoup plus puissant)
- destruction
- acier
- eau
- glace
- foudre
- céleste
- lune
- lumière
- ombre
- venin
- sang
- la mort
- apocalypse
- étoile/ constellation
- cristal
- or et argent
- pierre précieuse ( Lola peut combiner le feu avec les pierres selon celle ci le feu est plus destructeur)
- fil ( elle peut manipuler n'importe qui avec des fils comme des marionnette)
Elle peut combiner tous ses pouvoirs en un seul hurlement mais elle peut détruire la planète alors elle ne le fait pas.

Elle est liée à Hadès ( dieu de la mort) et Satan.
Elle possède le dragon éternel ( c'est dragon esprit dragon qui peut quadruple la puissance des attaques )
Elle peut contrôler des corbeaux ( c'est son animal totem elle peut communiquer avec lui par l'esprit et voir à travers ses yeux si elle veut surveiller quelqu'un)
Elle peut aspirer les âmes pour les envoyer en enfer.
Elle peut lire dans les penser. Est super rapide que quand elle court on ne la vois pas on sens juste un courant d'air.
Elle peut se transformer en dragon totalement ou pas.
Elle fusionner avec Hadès et Satan pour faire d'elle un démon mais elle ne l'utilise pas beaucoup.
Et elle a le don des jumeaux c'est à dire qu'il suffit que son frère jumeau la touche pour qu'elle guéri d'une blessure et incersement.
Elle contrôle les serpents ( elle peut en faire apparaître dans la paume de sa main si elle veut tuer quelqu'un a petit feu. Et cest une Cantatrice.

Attention elle est très sadique 😈😈😈😈😈

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant