Plusieurs semaines après l'entraînement de danse de Mademoiselle Dragneel. On la retrouve à se préparer pour aller à son lycée. Son frère et sa belle sœur étaient retournés chez eux sous la demande du rose en mettant une barrière de protection pour la cacher. Lola vivait bien sa grossesse même si elle voit des visions de plus en plus net et qu'elle voit bien que son troisième enfant qui est un petit garçon va avoir une maladie au cerveau qui fait qu'il sera bloqué dans sa chambre.

Pour l'instant, nous retrouvons Lola entrain de se préparer pour aller au lycée. Quand elle arriva là bas, elle dit bonjour à tout le monde, puis ils allèrent en cour. Qui n'est autre qu'histoire surnaturel. Arrivé à la salle, la jeune s'installa et sortis ses affaire. Kaname arriva et commença la cours après avoir fait l'appel.

" Bien. Aujourd'hui nous allons parler de ..... Désoler les jumeaux. De la guerre, dit le prof tandis que Lola et Zelef se figent.
- Je sais désoler. Bon pour commencer qui l'a provoqué, demande le prof ensuite.
- Igneel, répond un élève.
- J'aurais bien aimé mais non. Lola, dit Kaname.
- C'est un magicien puissant du nom de Glace. C'est lui qui l'a provoqué soit disant il voulait éradiquer tout les dragon qui était d'accord avec les humain. Et il voulait récupérer la place de ma mère, explique t elle en se retenant de pleurer.
- Merci. Tu veux rajouter qui peut être utiles Zelef, demande Kaname à celui ci.
- Cette guerre à tué ma mère. Et a eu pour effet que ma sœur a délivré un pouvoir immense qui a détruit la moitier du pays. En mourrant ma mère a mis au monde Natsu, explique le jeune homme.
- Merci à vous deux vous venez de tout dire. Alors pourquoi tout les dragon ont disparus le sept juillet sept cent soixante dix sept, demande Kaname.
- Pour terminer la guerre. Ils ont continué à élever leur enfant cacher sur terre pour ensuite repartir dans notre pays pour finir cette guerre, explique Lola.
- Guerre contre qui vu que Glace est mort, demande le prof.
- Contre les dragon qui n'était pas d'accord pour vivre avec les humain à cause de se qui s'est passer avec Acnologia le dragon de l'apocalypse, répond Zelef.
- Merci. Lola est ce que ça va, demande Kaname inquiet.
- Oui ça va je vais aller à l'infirmerie j'ai un coup de fatigue, dit elle en rangeant ses affaire pour donner son sac à son petit frère qui est derrière elle et partir.
- D'accord reposé toi bien, " dit le prof.

Lola partis voir Poliussyca. Quand elle arriva dans la pièce, la jaune ne fut pas surprise de voir sa mère et sa tante Grandine. Luna aidé sa fille a l'allonger. Lola demande à Poliussyca de fermer la porte à clé de qu'elle fit de suite. Grandine endormie sa nièce. Pour la faire accoucher par césarienne.

( Les vampire ne peuvent pas accouché par vois normal car sinon tout le sang qu'elles ont dans le corps suivent le bébé et la mère meurt)

Luna attrapa son petit fils en premier et l'enroula dans une serviettes pour l'essuyer et faire ses premiers soin. Elle le mis dans un berceau et attrapa sa petite fille et fit la même chose. Heureusement que Lola avait bloqué l'odeur de son sang sinon il y en aurait plein qui rappliqueront. Quand elle reviens pour aider sa sœur à soigné la plaie, elle ne comprenais pas pourquoi elle sentais encore une présence en elle. Luna posa la question à Poliussyca et lui répondit qu'elle en attendait trois mais que celui ci se développait lentement. La vieille femme lui dit aussi que le troisième naîtra avec une maladie au cerveau.

Quand Lola fut réveiller, elle tourna la tête et vit sa mère avec son fils, elle lui donnais un biberon avec du sang du père mélanger au lait. De l'autre coter c'était sa tante avec sa fille qui faisaient la même chose mais avec le lait c'était son sang à elle. Lola s'assoit sur le lit et pris sa fille des bras de sa tante, elle posa le biberon sur la table de chevet pour ensuite regarder sa mère qui lui fit un signe de tête. La jeune maman se denuda le sein gauche et le mis en bouche pour la nourrir.

Quelques minutes après Kaname arriva:

" Alors chérie qu'est ce que tu.... , dit il en se coupant lui même.
- Je sentais que c'était le moment, dit elle avec une larme à l'oeil.
- Je l'avais sentis aussi. Alors imagine ton frère, dit il tandis que tout le monde rentrent.
- Elle est trop kawaii, dit Mirajane en s'approchant du lit.
- Les amis je vous présente Bella et William. Le petit dernier se sera pas aujourd'hui, dit elle souriante.
- Enchanté, disent ils en même temps.
- Tu prends Bella chéri je m'occupe de William, dit elle en enlevant son sein de la bouche de sa fille et pris son fils.
- Oui chérie. Tu ressemble trait portrait à ta mère, dit il en ayant une larme à l'oeil.
- Mon étoile à enfin sa famille, dit Luxus en pleure chose rare.
- Bah Luxus. Ne pleure pas. C'est moi qui devait pleurer, dit la brune.
- Oui. Mais ça fais des siècles que tu essaye d'en avoir. Je ne peux pas m'en empêcher, dit Luxus toujours en larme.
- Hum Lola il y a en fait toute personne masculine qui pleure. Bon nous c'est normal mais les garçons , rétorqua Yukino.
- Maman reprends ton petit fils, dit la jeune maman. Quand sa mère pris le petit.
- Câlin groupé, dit elle en ouvrant ses bras.
- CALIN GROUPÉ, disent les personne masculines de la pièce.
- Chérie. Ton père va arriver, dit Kaname toujours Balla dans ses bras.
- Je sais. Bonjour papa, dit elle en le voyant.
- Ma fille est devenue maman. J'ai raté tellement de chose et maintenant elle est devenue maman, dit Acnologia en larme.
- Non tu n'as rien raté dans ma vie. Tu as vu mes premier pas, tu as entendu mon premier mot, tu m'as vu grandir. Non tu n'as rien raté, explique la brune.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant