Aujourd'hui est un jour particulier pour tout les élèves de FAIRY ACADEMY.
C'est la rentrée, Lola se réveille tranquillement chez elle pour aller tout de suite se doucher, dix minutes plus tard ( elle est rapide 😂😂) elle se coiffe d'une tresse en épis de blé, se maquilla et alla se changer pour mettre son nouvel uniforme composé d'une chemise blanche, d'une jupe courte rouge bordeaux, des bas blanc avec juste deux rayure rouge en haut, au dessus de la chemise elle mis une cravate de la même couleur que la jupe. Après tout cela, elle alla prendre son petit déjeuner et avant de partir, Lola mis sa veste rouge bordeaux, se chaussa de ses escarpins noir, pris ses clés ( de chez elle et de sa voiture) et partis en fermant la porte.Elle se dirigea à son garage là où était sa voiture qui n'est autre qu'une Porsche cabriolet ( je ne sais pas si ça existe) noir mate. La démarra et partis.
Au bout de vingt minutes, elle arriva à son établissement. La jeune fille gara la voiture et descendis. Elle remarqua tout les regard que les garçons avait car ils avaient envie de son corps et les filles car elles étaient jalouse pour la voiture. Lola se dirigea vers le portail mais remarqua à l'entrée une de ses amis qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps :
Erza Scarlet, ses deux jeunes filles se connaissent depuis qu'elles ont sept ans et elles ne se sont jamais quittées. Erza a le même corps que Lola mais elle a de long cheveux rouge qui lui arrive en bas du dos. D'où son nom de famille et des yeux noisettes. Elle a dix-huit ans ( ou pas mais vous verrez) elle pratique la magie d'équipements :
" Coucou bébé comment tu vas, demande Erza.
- Coucou chérie ça va et toi, demande à son tour Lola.
- Ça va très bien. Je ne te demande pas pour tes Vacances, lui dit la rouquine.
- Non merci ça ira. Et toi tu as passé tes vacances avec Jellal donc pas besoin que je demande, lui dit la brunette.
- Oui, lui dit Erza avec Fierté mais on voyait qu'elle rougissait.
- Coucou les filles, dit une voix derrière Lola.
- Coucou Mira," disent les filles en même temps tout en se faisant un câlin.( Voici Erza Scarlet imaginer la avec le même uniforme que Lola)
( Et mirajane même chose qu'Erza pour l'uniforme)
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...