Kaname pénétra dans la pièce et entendit lola respirer. Il la regarda un petit moment jusqu'à se qu'elle ouvrit ses beau yeux bleu Saphir. Elle lui sourit.
" Je tiens à m'excuser auprès de toi.
- Pourquoi, demande la jeune fille sans comprendre.
- C'est Igneel qui m'a retenu captivé pendant dix ans. Il me battait comme il te battait. Il me montrais toute les fois où il t'a violé pour me faire souffrir. Et les fois dans les première année où il me retenait, un de ses hommes m'obligeait à regarder un ordinateur parce qu'il était entrain de te filmer entrain de te faire violé par cette ordure. En me relâchant il m'a menacé en disant que si je disait un mot je pouvait te dire adieux à toi comme aux autres. Alors j'ai préféré me taire, explique t il avec les larmes au yeux.
- Pourquoi tu me le dis maintenant, demande t elle.
- Je ne veux pas que tu meurs Lola. Tu es et tu resteras la femme de ma vie. J'ai eu tellement peur de te perdre, dit il en la prenant dans ses bras pour se calmer lui même.
- Je t'aime Kaname, dit elle en laissant ses larmes couler.
- Moi aussi je t'aime. Plus que ma propre vie, dit il en l'embrassant langoureusement.
- Je vais gâcher l'ambiance. Et en plus je n'aime pas ça. Mais je peux t'en prendre. A moins que tu ne me ramène une pêche, demande t elle une fois lacher.
- Non vas y. Même si se que tu vas voir tu ne vas pas aimer et tu vas t'en vouloir, répondit il.
- D'accord, " dit elle en défaisant la chemise de son petit ami maintenant. Pour ensuite le mordre au niveau de l'épaule.Elle bu en tout trois gorgé de sang de Kaname. Quand elle le lâcha c'était la récréation et Lola se dit qu'elle va avoir beaucoup de visite. Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que se soit que Luxus et les autres rentrent dans la pièce. Ils furent étonné de voir Kaname torse nu mais comprirent qu'il n'y avait rien de grave. Que Lola allait bien et qu'elle a juste pris un de sang pour guérir plus vite.
Ils restèrent à discuter tranquillement mais Kaname dû partir. Il se rhabilla et commença à partir sauf que Lola le retiens par la manche. Du coup, Kaname fait demi tour et l'embrassa d'un chaste baiser sur les lèvres. À se moment là les autres ne compris plus rien. Quand Kaname fut sortis:
" Vous en faites des têtes qu'est ce qu'il y a, demande Lola perdu.
- Tu bien d'embrasser Kaname, répondit Erza.
- Oui et alors, dit la jeune fille malade.
- On va peut être avoir des bébés LOKA, s'exclame Mira avec des coeurs à la place des yeux.
- Il m'a expliquer se qu'il s'est passer. Il ne me fallait que ça pour que je le pardonne, ricana Lola.
- Je suis content que aille bien frangine, dit Zelef en la prenant dans ses bras. Suivis de près par tout le monde.
- Moi aussi je vous aime. Mais là vous m'étouffer, rétorqua Lola écraser sous tout le monde. Tandis que ses amis et famille se relève en rigolant.
- Ça tombe bien que vous soyez tous là. J'ai une annonce à faire qui va plomber l'ambiance, dit Makarof en rentrant. Au passage je suis heureux de te retrouvé Lola, dit il ensuite.
- Qu'est ce qu'il se passe maître, demande Levy.
- Igneel est envie et tu le sais depuis plus de trois mois Lola n'est ce pas, dit le proviseur tandis que la jeune fille avait tout les regard sur elle.
- Quand je vous l'ai dis grand père j'avais un doute. En fait je le sais depuis trois mois. Mais j'ai eu confirmation qu'il est en vie depuis plus longtemps, expliqua la jeune fille.
- Par Kaname je suppose, demande M. Drear.
- Oui à l'instant. Si je ne l'ai pas dis c'est que je voulais être sûr avant de donner de fausse information. Je voulais savoir comment il a fait pour revenir, explique t elle.
- D'accord. Lola tu es prête à le refaire, demande le proviseur.
- Sans hésiter je le referais des milliards de fois si il le faut. Mais je ne veux plus de cette ordure sur cette terre, dit elle avec haine.
- BIEN DIT LOLA, "dit tout le monde en même temps.Après la nouvelle du proviseur. Les amis et la famille de Lola retournèrent en cour. Tandis qu'elle, elle attendait patiemment la fin des cours pour rentrer chez elle. Elle envoya un message à Kaname
" coucou mon chéri ça te dis de venir chez moi se soir pour une soirée comme on les aime?"
Qu'il répondit de suite par :
" Aucun problème mon coeir. Mais ça ne va pas déranger Luxus ?"
" T'inquiète je gère pour lui"De suite après s'est message elle envoya un message à Luxus pour lui annoncer. Et il répondit qu'il allait rentrer chez lui de toute manière. Soit disant il en avait marre de ne pas être chez lui. Menteur. Luxus adore ça cousine, il aime bien la taquiner. Elle resta allonger tout le reste de la journée seule. Sauf quand Poliussyca l'examine pour savoir si elle va mieux ou pas. La vieille femme lui annonça qu'elle sera sur pied d'ici se soir. Lola en fut heureuse. Elle pourra profiter pleinement de sa soirée avec son amour de toujours.
La fin des cours arriver, Lola se rhabilla et sortis sous les yeux curieux de tout le monde. En allant devant le portail, elle smak ses frères et ses cousins et enlaça ses "belle sœur" pour après partir avec sa voiture tandis que Luxus rentra chez lui avec Mira. En arrivant chez elle, la jeune fille fit tous ses devoirs, rangea la maison de fond en comble et alla à la douche pour se changer:
Elle fit un maquillage simple et discret et mis avec pour couronner le tous des chaussure à talon ouverte bordeaux.
En sortant de la salle de bain. Il a fallut qu'elle attende deux minutes pour que sa sonne à la porte.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...