Ils continuèrent les cours sans encombres. Le soir, Lola rentra chez elle suivis de son cousin Luxus. Arrivé chez la jeune fille, les deux jeunes gens firent leur devoir. Mais ce que le jeune homme ne savait pas c'est que Lola sortait. Donc la jeune fille se prépara d'une robe qui lui arrivait en haut des cuisses noir avec un décolleté très plongeant, maquillée d'un trait de liner mascara crayon tout de noir et un rouge à lèvre couleur sang. Elle mit avec le tout dès escarpins noir mate et pris son sac.
C'est au moment de sortir, que Luxus lui demande où elle allait. Elle ne dis rien mais lui fit un clin d'œil, se qu'il compris tout de suite. La jeune fille sortit en prenant son portable et une veste au cas où elle en aurait besoin.
Dans les rues ils faisait encore jour, bizarrement tous les hommes se retournaient pour mater une jeune fille qui marchait tranquillement. Elle se dirigea vers un bar qui a pour nom FAIRYLAND personne sauf ceux qui y vont ne savent ce qu'il passe à l'intérieur. Elle poussa la porte en bois pour pénétrer dans la salle.
Elle dit bonjour à tout les employés et monta sur scène pour commencer à chanter:
Elle finit de chanter vers deux heures du matin. Puis elle partis, mais comme elle sais que c'est dangereux pour une femme de sortir surtout la nuit et dans la tenue qu'elle est. Elle préfère se transformer en éclair pour rentrer plus vite. Arriver chez elle, la jeune fille vit qu'elle avait une assiette sur la table qu'elle fit réchauffer pour manger tranquillement. Puis elle alla prendre une douche pour aller se coucher après. Elle entre dans sa chambre et elle vit que Luxus dormait dans son lit. Elle se faufila dans celui ci et se blottir contre son cousin pour une nuit de sommeil.
Le lendemain, ils se réveillent tous les deux en même temps:
" Salut p'tite sœur, dit Luxus en premier.
- Ohayo grand frère tu as bien dormis, dit elle en se levant.
- J'ai mieux dormis quand tu es revenue à deux heures du matin. Je ne t'ai même pas entendu rentrer mais sinon ma soirée était ennuyeuse sans toi, dit il avec une mine boudeuse.
- Tu pouvais venir avec moi tu sais, dit elle avec le sourire au lèvres.
- Ouais mais non. Dis, on prend une douche ensemble s'il te plaît, demande t il en se levant à son tour.
- Oui si tu veux, dit elle en allant dans la salle de bain.
- Chouette. Et je n'ai pas envie de prendre ma moto. Je monte avec toi, dit il en pénétrant aussi la salle d'eau et en se déshabillant.
- Pas de souci, " dit elle en se déshabillant à son tour.Après leur douche, et qu'ils se soient habiller et tout se qu'ils ont à faire le matin. Ils partirent avec la Porsche de Lola. Quand ils arrivèrent devant l'établissement, les amis qui les attendaient fut étonné de les voir dans la même voiture. Les deux dernier arrivant dirent bonjour à tout le monde et allèrent en cour. Les deux plus jeunes Dragneel furent étonné de voir leur sœur sourire autant.
Lola alla à son cours de sport heureuse comme jamais. Tout le monde surtout ses amis se demandait pourquoi. Derrière les amis de Lola on pouvait voir deux jeunes gens discuter. Un grand blond et l'aînée des Strauss:
" Il s'est passée quelques chose de particulier pour que Lola soit heureuse.
- Non pas vraiment. Elle m'a raconté sa soirée d'hier soir où elle est rentrer à deux heures du matin et se matin nous avons pris une douche comme dans le temps, raconté Luxus.
- Je me demande pourquoi elle est si heureuse, dit Mira.
- C'est peut être le fait que nous avons sport, dit Luxus.
- Tout juste cousin. Je vais pourvoir me défouler un peu, dit la principale concerné de la conversation.
- Ah d'accord, " disent le couple en même temps.Quand les élèves de la première A arrivèrent dans le gymnase. Ils allèrent se changer. Lola avait un short noir avec un débardeur ( qui ne va pas durer) noir et des baskets. Elle se fit une couette haute pour retenir ses cheveux et partis voir son oncle.
Quand tout les élèves sortirent, ils étaient tous assis au sol pour écouter le prof. Lola était appuyé sur les genoux de son cousin Gadjeel et écoutait." Bien tout le monde est présent. Nous allons commencer par le sport préférer de ma nièce le renforcement musculaire. Vous allez commencer à faire un footing et je vous expliquerais. Lola tu sais déjà se que tu as à faire donc pas la peine, explique M. Dragneel pendant que les élèves se lèvent.
- Je sais. Bon bah j'y vais à tt, dit la jeune fille en partant en courant.
- N'essayez pas de suivre son rythme. Vous allez pas y arriver, dit le prof.
- C'est une fille. On peux la rattraper facilement, dit un garçon de la classe.
- Je te défi de le faire, dit Sting en rigolant avec Rogue.
- Ah oui tu en es sûr, dit le même garçon.
- Absolument gihi, dit Gadjeel en rigolant avec les amis de la jeune fille.
- Bon allez y au lieu de dire des chose impossible. Rattrapé Lola, et moi je suis Marie-Antoinette. N'importe quoi, " dit le prof pendant que les élèves partirent courir.Pendant vingt bonne minutes, tout les élèves coururent. Après cela Lola, attendit les derniers qui était le garçon qui s'est moqué et ses amis ( à lui). Elle ricana puis commença à se placer pour faire ses pompes. Elle entendit des élèves dire '' elle ne prend pas de pose....'' Ou encore '' elle n'est pas humaine...''. Elle continua se qu'elle était entrain de faire sans broncher tandis que les autres écoutait le professeur :
" Bien. Vous allez faire des pompes pendant dix minutes c'est le montant que Lola fait. En parlant d'elle. Tu en a fais combien ma flamme noir, dit le prof.
- Tu veux bien arrêter avec se surnom débile. Et pour répondre à ta question la prochaine fois mes moi des poids pour que se soit plus difficile. J'en ai fais 700 sans problème, répondit la jeune fille blasé.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...