Le lendemain, Kaname se leva, mit son pantalon de pyjama et alla dans la cuisine pour faire le petit déjeuner de tout le monde. Une demi heure plus tard, tout le monde était levé et déjeunent ensemble. Luxus demanda si on va chercher Lola ou si elle reviens toute seule. Kaname n'a pas eu le temps de répondre que la porte s'ouvre sur une Lola en longue chemise de nuit avec la veste de son fiancé.

Elle dis bonjour à tout le monde et embrassa son homme et ses enfants. Mirajane lui demanda si elle allait bien que Lola lui répondis que oui et que cette nuit elle avait juste besoin d'aller aux source de ses pouvoirs.

La journée passa tranquillement, Luna tendit visites à Lola et fut étonnée du monde qu'il y avait. Le soir venue, tout le petit monde était rester chez Kaname et Lola. Ils allaient tous se coucher.

Le lendemain, Lola se réveilla en première et prépara la petit déjeuner pour tout le monde. Puis elle appela sa mère pour lui demander si ils pouvaient venir dans la maison secondaire des Dragneel au bord de la mer, se que celle ci accepté avec grand plaisir. Quand elle fini son appel, elle vis tout ses cousins et frères de levé, la jeune fille alla les embrasser pour leur dire bonjour. Puis elle retourna dans sa chambre pour réveiller son homme. Pendant se temps dans la cuisine:

" J'ai le droit de vous dire que ma cousine sait m'excite dès le matin, dis Sting.
- Oui tu as le droit de toute manière les filles sont déjà au courant et je doit te dire Sting que tu n'es pas le seul je pense, rétorqua Luxus.
- Je me demande comment elle fais pour réveiller Kaname, demande Natsu.
- Moi je ne me pose même pas la question parce que Levy me réveille de la même manière guihi, dis Gadjeel.
- C'est clair. Bon on va réveiller les filles, " dit Rogue en partant dans sa chambre.

Dans sa chambre on retrouve Lola allongé sur son lit à coter de son fiancé. Elle se releva et se mis à califourchon sur lui, elle enleva sa chemise de nuit et son tanga et mis son sexe déjà mouillé en contacte avec l'objet de ses désirs qui durcissant a vu d'œil. Lola mis Kaname en elle et commença des va et viens. Au bout de dix minutes, Kaname se réveilla et la bascula sur le lit pour mieux la pénétré et le faire plus violemment.

" J'aime quand tu me réveilles comme ça le matin. Le problème c'est qu'après j'ai du mal à me retenir.
- Tu sais se que j'aimerai, dit elle en jouissant.
- Non je ne sais pas mais dis toujours, dit il en restant en elle allongé sur celle ci.
- Que tu laisse ton côté animal mythiques prendre le dessus. Et que tu me prend violemment, dit elle avec un sourire sadique.
- D'accord. Tes désir son des ordres princesse mais pas ici je suppose,dit il en se rhabillant.
- Ma mère nous prête la maison secondaire pour les vacances pour tout le monde. On ira à notre pièce secrète que seul ma mère est au courant. Et on pourra profiter, dit elle en se rhabillant aussi et en sortant de la chambre suivis de son futur mari.
- Bon programme chérie le problème c'est que tout le monde vont te demandé, dit il en arrivant dans la cuisine avec tout le monde dans cette pièce.
- Ne t'inquiète pas. Quand nous serons là bas on aura au moins deux jours pour nous deux si c'est pas plus. Et j'espère que ne pas être dérangé, dit elle en souriant sadiquement à tout le monde.
- Quand nous serons où grande sœur, demande Natsu.
- À la maison secondaire des Dragneel. Elle est au bord de la plage. Maman nous la prête pour les vacances, explique celle ci.
- Et ne pas déranger pour quoi, demande Mira avec des sous entendu.
- Pas besoin de dessin Mira tu as tout compris, dit la jeune fille en s'installant sur sa chaise face à Kaname.
- Nous partons quand, demande Yuki'.
- Se soir alors je vous laisse la journée pour préparer vos valises. Pour moi et Kaname pas besoin tout est là bas. Donc nous on va profiter de cette journée autrement, dit elle avec le regard plein de désir.
- Oh. Je connais se regard. C'est quand la dernière que vous l'avez fait, demande Lux'.
- Pas plus tard que se matin pour me réveiller, dit Kaname au calme.
- Elle est dans sa période Luxus, dis Natsu.
- Et elle n'est pas la seule n'est pas jeune hommes, dit Lucy en souriant.
- Et encore Lucy tu peux en rajouter un autres dans le liste, dit Lola en regardant son fiancé.
- Oula. Le couple est dans sa période c'est pas bon pour nous les gars. Il va la prendre sur cette table, dit Zelef en ricanant.
- Dites les filles vous avez envie de savoir comment votre mecs est dans sa période. Parce que ça le cache assez facilement, dit Lola en se levant.
- Oui je veux trop savoir, dit Lisanna.
- Vois mettez la musique que je met pour faire un streaptease. Et là c'est garantis il vous saute dessus, dit elle sans la mettre.
- Ah d'accord. Bon on devrais se préparer, dis Erza en se levant.
- Oui elle a raison. Laissez je vais rangé, dit Lola en commençant à débarrasser la table.
- On va t'aider avec les enfants, dit Kaname en se levant.
- Oui nous allons aidé la princesse/reine maman, disent les trois petits en se levant à leur tour.
- Ils sont adorables, "dit Mira.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant