11

401 14 2
                                    

Après avoir finie ses pompes, Lola firent des abdominaux qu'elle suivit ensuite de traction. Bref un cour comme elle aime.

Quand la sonnerie retentit, ils arrêtèrent le cour pour aller se doucher. Mais Lola retiens tous ces cousins et frères pour dire:

" Qui veut prendre une douche avec moi? Sauf toi luxus.
- Moi, dit Zelef.
- Ok. Atout à l'heure les gens, dit elle en partant dans une cabine de douche avec son frère jumeau.
- Et il y va vraiment, dit une fille de la classe.
- Faut pas chercher elle va dire ça a chaque fois, " répond Luxus.

Après la douche et le rhabillage, les jumeaux Dragneel sortirent rejoindre leur classe pour le prochain cours. Qui était histoire surnaturel. Les élèves rentrèrent dans la salle et s'installèrent. Kaname fit l'appel et commença son cours. Il remarqua tout de suite la bonne humeur de Lola. Au bout d'une demi heure de cours, quelqu'un frappa à la porte. Kaname dis entré et tout le monde découvrir le proviseur. Du coup, tout le monde se lève.

" Bonjour les enfants. Puis je vous emprunter Mlle Dragneel pour la fin de l'heure s'il vous plait. J'ai à lui parler, explique M. Drear.
- Bien sûr," dis Kaname tandis que la concerné rangea ses affaires pour suivre le proviseur en disant au revoir au prof.

Lola suivit Makarof en silence même si elle avait un doute du sujet de conversation elle avait peur. Mais elle doit rester forte pour ses freres, ses cousins et ses amis. Elle était tellement dans ses pensés qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était arrivé devant le bureau. Elle pénétra dans la pièce en observant les photo de famille qu'il y avait, surtout d'elle même et de son cousin Luxus. C'est le proviseur qui la défit de sa transe:

" Assie toi je t'en prie.
- Que se passe t il pour que se soit urgent, demande t elle.
- Tu savais que Igneel était vivant, demande à son tour Makarof.

Lola baissa la tête sans répondre. Oui elle le savait. Comme tout le monde elle le croyait mort. Igneel est son père à elle Zelef et Natsu. ( Dsl pour les fan de lui) Mais c'est pas le papa idéale. Il a failli de tuer Natsu étant bébé plusieurs fois, il violait Lola depuis ses un ans et demi et la battais se qui faisait aussi souffrir Zelef. Voilà le problème, c'est qu'il n'est pas mort et il va en profiter pour revenir comme une fleur. Pour faire souffrir encore plus après.

- À voir ta tête. Tu es au courant, dit le proviseur.
- Oui je le suis, dit elle.
- Tu aurais pu au moins m'en parler lola. Ça fait combien de temps que tu le sais, demande t il.
- Je dirais Trois mois. Mais comprenez moi grand pere j'ai peur. Oui le grand mage légendaire à peur de cet homme. Je ne voulais pas vous inquiéter davantage vous et les autres, dit elle en larme.
- Je comprend Lola. C'est comme t'a tâche tu ne voulais pas en parler pour inquiéter personne, dit il.
- Oui. Il ne me reste que deux mois à vivre sauf si Kaname se décidé de me dire pourquoi il a disparue pendant dix ans au lieu de revenir deux semaines après son départ comme prévue. Vous savez maître je n'ai pas envie de mourir, dit elle en laissant ses larmes couler.
- Personne ne veut mourir ma fille. Mais tu devrais au moins en parler pour la tâche c'est important. Je m'occuperai de l'annoncer pour Igneel, explique Makarof.
- D'accord. Merci grand père tu m'enlève un poids de mes épaules, dit elle.
- Tu as assez souffert comme ça dans ta vie. Il faut quelqu'un pour t'aider et je suis là et ta mère aussi ne l'oublie pas. Aller sèche tes larmes sinon Luxus va m'engueuler parce que j'ai fais pleurer sa sœur, dit il.
- Oui. Merci encore grand père, " dit elle en séchant des larmes et en partant.

Lola alla rejoindre ses amis et sa famille dans la cours de récré. Tout le monde pouvait voir qu'elle a pleurer et ils se demandèrent pourquoi. Luxus décida de la prendre dans ses bras pour la calmer en vain. Lola se détache de son '' grand frère'' et regarda tout ses amis et famille.

" Tout va bien Lola, demande Yukino.
- Oui Yuki' c'est juste que j'ai quelque chose à vous dire que je vous cache depuis plus de cinq ans maintenant. Pardonnez moi. Je suis désolée de lavoir cacher mais je n'en peux plus. Je ne peux plus le porter toute seule, dit elle en larme.
- Allé Lola ça va aller. Qu'est ce qui se passe, demande le plus jeune des Dragneel.
- Je ..... Je vais..... Je vais mourir .... Dans deux mois, dit elle en pleure.
- QUOI, s'exclame tout les amis et famille de celle ci. ( Sauf Mira Luxus et Erza)
- Mais pourquoi, demande Lisanna.
- J'ai une tâche qui s'agrandit sur moi. Et si elle atteinds mon cœur je meurs. Mais je ne le dirai pas à Kaname sauf si il se décidé de me dire se qu'il s'est passée pendant ses dix ans. Pour répondre à votre question muette. Je n'ai pas bu une goutte de sang ça fait six ans, explique t elle.
- Tête de mule. Je t'ai déjà dit de prendre le mien, dit Zelef avec un peu de colère dans sa voix.
- Je ne bois que celui de Kaname tu le sais, dit elle en essuyant ses larmes.
- Nous le savons tous Lola, " dit Rogue.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant