Apres cette ptite altercation entre Lola et " son père ", il sest passé 3 mois. La fin d'année approchait à grand pas et la jeune maman stressait énormément.
Se jour là, un beau matin de mois de mai, Lola se fit réveiller par les rayons de soleil qui passait à travers les rideau. Elle se leva pour se doucher et se préparer. Elle s'est vêtue d'un jean moulant et troué noir avec un débardeur moulant blanc rentrer à l'intérieur du jean, elle mit sa veste en cuire noir, des converses basse noir aussi, la jeune femme partit prendre son petit-déjeuner.
Lola alla dire bonjour à ses parents et ses oncles et tantes et partis avec sa voiture ( sa Lamborghini).
Arrivée à son lycée, elle gare sa voiture et partit dire bonjour à l'autre partie de famille.
" Ca va cousine, demande Luxus.
- Oui ça va il y a juste se midi ou je vais rentrer manger avec les enfants, répondit elle.
- Tu veux qu'on t'accompagne, demande Mirajane.
- Non t'inquiète ça va aller. Allons y," dit la brunette.Le groupe d'amis partirent pour aller en cours pour une matinée très paisible. Arrivé midi, Lola partis avec ses amis vers sa voiture,quand elle vu un couple appuyé sur celle ci entrain de prendre un selfie. Elle s'approcha doucement:
" Cest qui elle? Une de tes putes, demande la fille.
- Dégage en fait tu ne vois pas que je prend une photo avec ma meuf et ma voiture, enchaîna le jeune homme agressivement.Lola pris ses clés de voiture et déverrouilla sa voiture et dit:
- Et bien non je crois et jen suis même sûr, cest MA voiture maintenant barrez vous avant que je le fasse moi-même, dit la jeune femme du même ton.
- OUI PARDON," dirent le couple en partant en courant.Quand ils furent partis, elle monta dans sa voiture et partis pour rentrer chez elle. En arrivant, elle fit de gros bisous à ses enfants et son neveu, puis partirent discuter avec ses aînés. Pendant que sa mère préparait le repas, Lola discutait avec son père et son oncle de sa matinée.
Apres le repas, Lola repartis pour ses cours de l'après-midi, a son cours d'histoire surnaturel, le professeur Kuran observait attentivement sa futur femme. Il se demandait pourquoi elle avait l'air si heureuse parce qu'il avait remarqué qu'elle avait un grand sourire béat sur son jolie visage.
Kaname n'osait pas trop lui demander la raison de son sourire donc il ne dit rien mais continua de l'observer mais de loin. Mais ce qu'il n'avait pas remarqué cest que tous les cousins de la jeune femme faisaient exactement la même chose. Ils se posaient la meme question: pourquoi ce sourire.
Le cours se termina sur cette question. Quand Lola sortit, son petit frère la rattrapa et lui demande:
" Lola excuse moi de te déranger mais je me pose une question. Je peux te la poser?
- Oui quest ce quil y a, demande la jeune femme à son tour.
- On se demandait avec les garçons, pourquoi se sourire? Pas que ça nous dérange que tu sourisses au contraire on adore. Tu es radieuse quand tu souris mais..., dit il d'une traite avant de se faire couper.
- Natsu... Natsu respire. Tout va bien cest une accumulation de beaucoup de chose. Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes frères, mes cousins. Je suis heureuse d'avoir retrouvé tous nos parents. Je suis heureuse avec l'homme que jaime le plus au monde avec mes enfants. Et dans quelques mois j'espère je vais me marier avec ce même homme, explique t elle toujours avec le sourire.
- D'accord on comprend mieux d'un coup. Aller viens allons rejoindre les autres. Pas la peine de leur dire la raison de ton magnifique sourire ils le savent déjà, explique le jeune frère.
- Ça je le sais parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'écouter les conversation des autres", dit elle en ricanant.Ils finirent leur journée de cours très calmement. Quand Lola fût rentrer chez elle, elle fut accueillie par ces enfants qui lui sautent dessus en pleurant. La jeune maman demande à sa mère se qu'il se passe et Luna lui répondit que 'son père ' avait frappé à la porte violemment pour voir ses ' petits-enfants ' et il essayait d'ouvrir la porte et que du coup il a fait peur au petits. La jeune femme consola les enfants parce quil y avait son neveu dans le petit groupe et elle les emmena dans leur chambre pour les laisser jouer.
Quand elle revint dans le salon, elle se servit à elle et sa mère une tasse de thé et elles discutèrent toute les deux de tous et nimporte quoi. Cela faisait une heure que Lola était rentrer quand Kaname rentre avec tous le monde.
" Ils y a eu une tornades ici ou quoi, demande Luxus en sentant une grande tension.
- On va dire ça. Ignir est venue frappé à la porte mais il a fait peur aux enfants. Je les ai consolé et là ils sont dans leur chambre, dit la jeune maman.
- Vous en avez mis du temps. Ça fais une heure que Lola est rentrer, dit Luna.
- Cest moi qui les ai retenue, dit Kaname en allant embrasser sa futur femme.
- Je dois vous compter pour se soir je suppose, demande Lola en rigolant.
- Tu suppose bien, répondit Sting.
- D'accord. Erza jai fait un fraisier hier mais jai changer un peu la recette tu me diras des nouvelles, dit la jeune femme.
- D'accord pas de probleme", répondit la rouquine.Le groupe discutèrent de leur journee tranquillement jusqu'à leur du repas. Erza avait adorer le fraisier que Lola avait fait, elle disait quil était super léger. Apres le repas, ils discutèrent encore un peu jusqua se quil ne reste que Luna et la petite famille dans le grand appartement. Les trois adulte allèrent se coucher dans leur chambre respective pour passer une nuit paisible enfin sauf pour une jeune femme qui ne dormait que sur une oreille enfin elle ne dormait pas.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fiksi Penggemarc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...