Plusieurs jours étaient passé, tout les élèves retournèrent en cours pour reprendre le lycée. Mais il y avait une jeune femme maman de trois enfants qui avait une tête de six pied de long. Mira se dirigea vers elle avec Erza pour savoir se qu'elle avait mais elles remarqua qu'elle n'avait pas son uniforme mais une robe.
( C'est la rouge et noir en haut a
droite)Mira essaya de lui parler mais la jeune mère qui ne voulait parlé à personne traça son chemin. Erza fit signe a Mira qui celle ci regarda vers la voiture de Lola.
" Mais c'est quoi ces connerie encore, dit Mira.
- Aucune idée, répondit Erza.
- Il se passe quoi, demande Natsu en arrivant vers les deux jeunes femmes.
- Il se passe que Lola est bizarre. Elle n'arrive pas avec SA voiture mais avec Rido et celui ci. En plus qu'elle soit habillé de manière médiévale, répondit Erza.
- Je n'en sais pas plus que vous jeune gens. Elle m'a appelé se matin pour que je l'amène à l'école et elle était déjà habillé comme ceci, rétorqua Rido en sortant de sa voiture.
- D'accord merci Rido on va tiré ça au clair," dit Mira en partant.Retournons voir Lola qui était partis voir son père biologique Acnologia. La jeune mère lui demanda d'ouvrir SA salle de sport qui est caché par une porte qui pour n'importe quelle humain est une sortie de secours mais pour elle c'est autre chose.
Elle ne prit pas la peine de se changer
et sortie ses sabres. Pour faire court elle sécha les cours.
Dans le coin de Mira et les autres. La jeune Lucy entendit d'un peu partout que la princesse Lola s'est fait attaquer la nuit dernière par des monstres ou je ne sais quoi. Elle alla raconté aux autres se qu'elle a entendu.
D'un coup, Kaname apparaît a leur côté pour leur dire où se trouve Lola et les mis en garde de ne pas l'approcher.
( Sur tout le corps c'est la même
couleur qu'autour des yeux)Quand tous le monde arrivèrent dans la salle d'entraînement où se trouvaient Lola, ils la regardèrent tous étonné de la façon dont elle se battait. Zelef s'approcha de sa sœur sans écouter les autres l'appelé. Au moment où il touche l'épaule de sa sœur, il put voir pourquoi elle se cachait surtout son visage. Il put voir toute ses veines ressortir noir sur tout son corps. Il fut surpris au début mais quand il entendait sa sœur lui dire que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, il lui demanda:
" Cela t'arrive dans quelle circonstances ?
- Quand j'ai trop de haine en moi que je n'arrive a a expulsé. J'ai demandé à père de rassemblé toute une armée de level E pour me calmer en attendant je me cache ici pour rester loin des humains leur odeur laisse place à mes instinct de vampire assoiffés de sang, lui explique t elle.
- D'accord et tu sais pendant combien de temps il en a, demande son frère jumeau.
- Aucune idée, j'attends depuis se matin que je suis arrivé. Appelle le frangin j'ai besoin de me calmer, dit elle.
- On l'appelle ne t'inquiète pas frangine je sais que c'est douloureux et qu'on se sens inutile car on ne peux rien faire pour te calmer en attendant. Il arrive, explique Zelef.
- Merci, " dit elle.Acnologia arriva pour la prévenir que le terrain est prêt mais la préviens que ce n'est pas passé inaperçu donc il y a la quasi-totalité de l'école autour du terrain. Se que Lola lui répondit d'une vois neutre que ce n'était pas grave. Le groupe marchèrent jusqu'au terrain. Tout le monde la regardèrent bizarrement.
( ATTENTION: ÂME SENSIBLES NE PAS LIRE )
Lola s'approcha des Level E même si ceux ci s'éloignèrent en sentant l'aura magique de la jeune femme. Mademoiselle Dragneel enleva sa capuche qui lui cachait le visage dos aux élèves. Et en un éclair elle but le sang de tous les Level E présent. Tout le monde derrière le dôme car oui Acnologia en avait mis un pour protéger les élèves put voir tout les cadavres de vampire. Mais ce n'était pas terminé dès que Lola s'approcha d'un cadavre, elle lui ouvrit l'abdomen de haut en bas, arracha le cœur et le dévora comme si c'était une tablette de chocolat. Elle fit celà sur tout les cadavres. Quelques minutes plus tard, elle se releva, remit sa capuche et partit en coup de vent. Kaname la suivit jusqu'à sa salle de sport. Il lui enleva sa capuche pour voir son visage, ils se regardèrent droit dans les yeux quelques minutes jusqu'à se que Kaname l'embrasse a pleine bouche.
La journée de lycée se termina et tous le monde put rejoindre leur chez soi. Kaname raccompagna sa futur femme avec les enfants. Il s'occupa de ceux ci le temps que la mère prenne sa douche et se change. Lola prépara le dîner pendant que Kaname aida le petit dernier Edward a ranger les jouet.
Après le dîner, les enfants coucher. Kaname rentra dans sa chambre où il trouva Lola regardé le ciel étoilé.
" Que se passe t il chérie ?
- Rien je pense a se qu'il s'est passé aujourd'hui, répondit elle.
- Ah d'accord. Tu sais que se weekend on est pas a la maison tout les deux, dit il en se collant a elle par derrière.
- Je sais. C'est notre anniversaire, dit elle en se retournant pour plonger son regard bleu presque blanc dans les sien.
- Je t'aime, dit il en lui embrassant le front.
- Moi aussi je t'aime mon amour, dit elle en l'embrassant.
- Aller viens on va se coucher, lui dit Kaname en l'entraînant dans le lit.
- Oui. Bonne nuit bébé, dit elle en s'endormant.
- Bonne nuit mon cœur," dit il en s'endormant aussi.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...