Lola les invita à rentrer et leur fit visiter l'appartement. Quelques minutes plus tard, Lola, son et frère et sa belle sœur font leur devoirs tranquillement. Lola avait encore son neveu contre elle et il dormait encore. Quand ils ont fini leur devoirs, Natsu et Lucy allèrent à la douche tandis que Lola réveilla son neveu qui était un enfant très calme. Quand il fut bien réveiller, Lola jouait avec elle le temps que ses parents finissent.
Kaname rentra de sa journée, va embrasser sa fiancée pour lui redire bonjour et carrés sa la tête du petit qui a se moment là se blottis dans la poitrine de sa tante. Natsu sortis le premier, quand le petit le voit, il lui tendis les bras pour qu'il le prenne se qu'il fait de suite. Lola en profita pour faire le repas. Lucy sortis de la salle de bain quelques minutes plus tard et partis aidé sa belle sœur. Elles mirent de la musique pour combler le vide. Au bout d'un moment, Lola regarda les garçons qui jouaient avec le petit. Elle se mit à sourire.
Vers vingt heure trente,ils mangent le repas préparer avec soin. Et firent une soirée banale. Lola alla couchée le petit dans son lit parapluie. Puis elle alla à la douche, vite rejoinds par l'homme de sa vie :
" À te voir t'occuper de ton neveu. Tu serais prête à être maman, lui dit il au creux du cou.
- Je sais. Mais bon, dit elle tristement.
- Je sais Lola je sais. Un jour on en aura un. Mais pour l'instant j'ai cru comprendre que ton frère est dans sa période aussi, demande t il amusé.
- Oui. C'est Lucy qui me l'a dis. Je vais leur dire après de mettre une barrière anti son. Même si on ferai la même chose, dit elle autant amusé que son homme.
- C'est clair. Sinon je n'avais pas fais gaffe mais il est sexy ton tatouage là, dit il en lui montrant un tatouage qu'elle avait sur l'aine ( la partis qu'il y a en la cuisse et le bas du ventre). C'était une phrase ' si l'amour est un crime fait de moi ta victimes'.
- Merci. Je l'ai fais quand tu es partis. Seul Luxus est au courant, explique t elle souriante.
- Oh.... Je suis honoré. Mais tu en a combien, demande t il.
- Si je ne compte pas le dragon que j'ai de naissance, ta marque, le signe des sang pur. J'en ai trois, répondit elle.
- Ah ok. Je te remercie pour ton aide aujourd'hui, dit il en finissant de se doucher.
- Mais il n'y a pas de quoi. Je suis pour t'aider voyons, dit elle en sortant de la douche suivis de Kaname.
- Je t'aime Lola Dragneel, dit il en l'embrassant.
- Moi aussi je t'aime Kaname Kuran, " dit elle en répondant à son baiser.Puis, ils allèrent se coucher sans oublier d'aller voir Natsu. Le lendemain était un jour spéciale pour Lola, c'était sa fête. Mais dans la famille Dragneel, les fêtes était au même niveau que les anniversaires. Tout les membres de la famille et les amis devaient offrir un cadeau à la personne dont c'était sa fête. Bref, Lola se réveilla tranquillement, puis alla se doucher et faire se qu'elle a à faire le matin. Quand elle sortis de la salle de bain, elle était maquillé legerement, elle s'était bouclé les cheveux et vêtue de son uniforme. Elle se dirigea vers la cuisine où elle trouva son petit frère qui jouait avec son fils pendant que Lucy faisait le petit déjeuner.
Lola se mit à l'aider pour que sa aille plus vite. Et ils dejeunent ensemble. La jaune brune avait appelé sa mère pour gardé le petit mais chez elle comme, ils auront pas de problème avec un certain Igneel. Quand Luna arriva, sa fille lui fit visiter la maison. Et lui explique tout pour éviter tout problèmes. Puis ils partirent avec la Porsche de l'aînée des Dragneel.
Ils arrivent au lycée au bout de vingt minutes. À peine sortis de sa voiture que Lola fut accueilli par Mirajane. Celle ci lui demanda comment est sa robe pour le soir même vu que c'est sa fête. Elle ne répondit pas et alla en cours. Ils firent leur journée sans problèmes et rentrèrent chacun chez eux. Lola fit ses devoirs et profita pour aider son frère quand il ne comprenais pas. Puis elle alla à la douche.
Quand elle sortis elle se maquilla tout de noir : mascara, crayon, liner et rouge à lèvres. Elle re boucla ses cheveux et s'habilla :
Puis, elle mis ses chaussures
Quand elle sortis de sa chambres et qu'elle alla rejoindre Natsu qui lui était déjà prêt mais il s'occupa de son fils. Natsu tourna le tête ayant sentis l'odeur de sa sœur mais quand ses yeux la regarde. Il la trouvais sublime, il s'en demandait comment Kaname fait pour l'autoriser à sortir dans ces tenue. Il se posais même la question pourquoi cette jeune à la silhouette fine à la bonne paire de poitrine, brune cheveux très long et au yeux bleu Saphir et profond était sa sœur. Lucy arriva peux de temps après.
Quand le plus jeune des Dragneel regarda sa petite amie. Il se retenait de ne pas lui sauté dessus. Et oui il est aussi il est en période sexe. Pour vous expliquer, la période sexe est une période plus ou moins longue où on a envie de sexe. On a envie de la personne qu'on aime toute la journée et on se retiens pour ne pas lui sauté dessus. C'est ce qui se passe pour Natsu et Lola. Bref, les trois adultes et l'enfant se partirent pour le lycée car c'est là bas que la été a été organisée.
Mais Lola ne savait pas que sa vie allait encore plus changé.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...