( la chanson n'a rien à voir).
Mirajane Strauss du surnom Mira est du même "âge" que ses amies, elle a aussi le même corps mais elle a des yeux bleu océan et des cheveux naturellement blanc lui arrivant au milieu du dos. On peux voir avec elle ses deux frère et sœurs. La petite sœur ( la benjamine) à exactement le même physique que sa sœur sauf qu'elle est plus petite et elle a les cheveux court. Le cadet est le grand costaud de la famille Strauss il a les yeux noir et la peau bronzée comparé à ses sœurs, Elfman à la magie du Take Over mais lui c'est en animal démoniaque. Lisanna à la même magie mais en animal et Mirajane, elle se transforme en Satan.
Au bout de quelques minutes d'attente, les cinq amis allèrent au gymnase du lycée pour écouter le discours de bienvenue de leur directeur et maître de la guilde Fairy tail Makarof Drear. Arrivé là bas, les cinq jeunes gens l'écoutèrent:
" Bonjour et bienvenue chers élèves dans l'établissement FAIRY ACADEMY. Avant que vous rejoignez vos classes. Je vais vous donner un défi : essayé de savoir qui est le mage légendaire. Oui on à l'honneur de l'accueillir dans notre établissement. Si vous réussissez, je vous donnerais une récompense. Au revoir et à bientôt"
Les élèves applaudirent pour ensuite voir les affiche qui annonce dans quel classe et avec quel professeur principal ils sont. Vu le monde qu'il y avait, Lola y alla toute seule, elle fixa toute les affiches puis retourne vers son groupe d'amis qui s'est agrandie. Il y avait quatre filles:
La première était Lucy Heartfilia,'' âgée '' aussi de dix-huit ans. Elle est blonde ( ses cheveux lui arrivent en bas du dos) avec des yeux chocolat. Cette jeune fille est assez grande et le même physique que Lola. Elle est constellationiste c'est à dire qu'elle utilise des clé pour invoquer des esprit du zodiaque.
La seconde c'est Juvia Lokser. Même corps que Lucy et même âge mais elle a les yeux et les cheveux bleu. Pour elle sa magie cest l'eau.
Pour Levy Mc Garden. La troisième jeune fille c'est une autre histoire ( sans être méchante) elle est assez petite petite avec peu de forme mais elle en a quand même. Elle a les cheveux bleu mais court et les yeux noisette. C'est une mage des mots.
Puis il y avait Yukino Agria. Elle a le même physique que Lucy et la même magie sauf qu'elle n'a que deux d'or et Lucy en a dix. Elle a les cheveux argenté coupé court et les yeux noisette.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...