Ils se préparent pour aller à la plage. Toute les filles avaient un maillot deux pièce classique de couleur différente. Parce contre pour Lola, son maillot de bain était blanc, deux pièce aussi avec un anneau entre la poitrine et sur les hanches. Quand ils arrivèrent à la plage. Ils s'installèrent tranquillement et mirent de la crème solaire. Puis les filles s'installèrent sur leur transat pour bronzé tandis que les garçons se baignait où jouait au volley ballon où encore jouait avec les enfants à faire un château de sable.
Au bout d'un moment, Lola se leva de son transat et marcha pour arriver sur une petite falaise. Arriver dessus, elle regarda l'horizon. Puis plongea et resta sous l'eau une bonne dizaine de minutes. Et grâce à sa magie de l'eau elle peux se transformer en sirène Elle avait le haut en coquillages noir ainsi que la nageoire. Quand elle remonte à la surface, elle enleva le haut et replongea sans oublié de jeter le haut sur le sable.
Quand elle fut sous l'eau, elle put voir le paysage toujours aussi magnifique.
Elle nageait longtemps retrouvant un peu son milieu. Elle remonta à la surface après une demi heure resté sous l'eau. Kaname l'a vit de loin et ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvres inférieur. Au bout d'un moment Lola revint vers le sable et plus elle marchait vers la rive plus elle se re-transforme en humaine. Arrivé à la rive, elle s'allonge sur le sable fin toute mouillé pour de base bronzé. Mais Kaname ne le voyait pas de cet œil. Il s'allongea prêt d'elle et la regarda amoureusement. Lola ayant remarqué son regard l'observa à son tour pour lui dire:
" Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- On n'a jamais parlé de notre mariage. La date les témoins les bague ect...., dit il en s'appuyant sur son coude pour être au dessus d'elle.
- C'est vrai. Pour la date j'avais penser le 7 juillets. Parce c'est se jour là qu'on s'est déclaré et que tout à commencer pour nous. Pour mes témoins c'est Erza et Mira. Bella nous emmènera mon alliance et William la tienne. Edward sera devant moi quand je rentrerai avec mon père. Pour les alliance j'avais prévue du aller demain avec toi car je connais le bijoutier du coin et j'ai déjà passer commande, dit elle tout simplement.
- Tu comptais me dire cela quand,demande t il.
- J'attendais juste que tu me pause la question. Et toi tes témoins, demande t elle.
- Luxus et Jellal, dit il a voix haute Sinon. J'ai envie de toi là maintenant, dit il ensuite à son oreille tellement bas que personne ne l'entendit.
- J'aime quand tu es dans ta période. Viens on va faire genre on se balade, dit elle en se levant.
- Oui, " dit le jeune homme en se levant juste après elle.Ils se prirent la main et partis se balader en faisant signe au autres pour qu'ils ne les cherche pas. Ils marchèrent tranquillement et arrivèrent à la falaise bien cacher. Kaname plaça une bulle anti vu pour qu'ils soient tranquille. Puis il prit les lèvres de sa fiancée en otage pour un baiser brûlant de passion. Kaname lui enleva le haut pour commencer à torturer sa poitrine sous les gémissements étouffé de celle ci. Il descendit ses baiser jusqu'à sa poitrine et commença sa douce torture toujours sous ses gémissements. Puis ils s'enlèvent mutuellement le bas et Kaname la pénétra sans passer par la case départ. Au bous de vingt minutes, et après trois jouissance, Kaname la retourna pour qu'elle sous dos à lui. Il la pénétra une deuxième et jouissent ensemble pour la quatrième fois.
Pendant se temps, Mira et les filles commençait à joué à action ou vérité :
" Levy?
- Vérité, répondit la petite bleu.
- C'est quand la dernière fois que vous l'avez fais, demande la blanche.
- Hum.... Il y a deux jours, dit elle aussi rouge que les cheveux d'Erza.
- Ouhhh..... Lisanna, dis la blanche.
- Action, dit la benjamine.
- Tu dois ...... Nager dans l'eau sans ton maillot pendant cinq minutes et revenir sans aussi, dit l'aînée.
- Ok, dit la jeune Lisanna en enlevant se que sa sœur lui a dit et en partant.
- Mira faut vraiment que tu arrêtes avec ce jeu, dit Lola en arrivant avec son homme.
- Justement tu tombes bien, dit la blanche.
- Ce jeu est saoulant surtout quand il n'y a pas les garçons. Vous voulez pas qu'on joue au volley plutôt, dit la jeune femme.
- Maman, dis une petite voix enfantine derrière Lola.
- Oui mon cœur, dit elle en se retournant voyant Edward une main sur le cœur. Viens là mon bonhomme je vais te donner ton médicaments, dit elle en prenant son fils dans ses bras.
- Qu'est ce qu'il a mon filleul, demande Luxus en arrivant près d'elles.
- Tiens ton médicaments et ton verre d'eau. Et tu vas arrêter de joué pendant quelques minutes, dit elle en lui donnant son médicament.
- Arigato maman, dit le petit en le prenant puis il se blottis dans la poitrine de sa mère tandis qu'elle chante la berceuse de sa propre mère.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...