Pendant que les élèves présents vont voir les autres pour les rassuré et leur site qu'il n'y a plus de danger. Les professeurs nettoyaient la cour. Et Kaname portait Lola en mode princesse pour l'emmener à l'infirmerie :
" Pourquoi tu ne me l'as pas dis, demande t il.
- J'ai appris ma grossesse tu étais déjà partis. Et dans mes prémonition je ne le voyait pas. Ça aurait servi à rien de te donner de faux espoir, répondit elle.
- Ouais je comprends. Il faut que je fasse quoi pour que tu me pardonnes, demande t il la mise triste.
- Déjà arrête de dire je t'aime par la pensée. Tu as une langue parle. Et prouve le aussi. Et arrête de t'inquiéter pour moi j'ai déjà mes amis et ma famille qui le font, explique t elle.
- Pour ça, cela risque d'être compliqué même pendant les dix ans d'absence tu ne quittais pas mes pensée. Je m'inquiètait sans cesse pour toi, dit il en arrivant à l'infirmerie et en la déposant sur un des lit présent.
- Justement en parlant de ses dix ans. Je voudrais savoir se qu'il tes arrivé, dit elle tristement.
- Je ne te le dirai pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit, dit il en la laissant seule avec Poliussyca.
- D'accord, " dit elle une larme coulant sur sa joue.Poliussyca arriva pour la soignee. La jeune fille lui expliqua se qu'il s'est passé en détail. Plus tard, Lola alla à la cafétéria pour manger avec sa famille et amis mais quand elle arriva, elle fut accueilli par tout les élèves et professeurs qui l'applaudissait. Elle vit aussi ses amis lui faire signe de venir et de s'asseoir à coter de Luxus qu'elle considère plus comme un frère qu'un cousin. Lola écoutait les conversations de sa table jusqu'à se que M. Drear arriva vers elle avec un micro à la main, il lui demanda de bien vouloir chanter une chanson pour fêter la victoire. Elle accepta et se leva, pris le micro et commença à chanter:
Les élèves qui l'écoutait attentivement se mis debout pour danser. Sa famille et amis enlevèrent les plateau de leur table pour que la jeune chanteuse puisse se mettre dessus pour faire comme une scène. Les professeurs de levèrent pour voir la jeune fille enfin tous sauf un. Kaname Kuran restait seul dans la salle des profs car il savait qui chantait mais surtout la chanson lui faisait très mal.
Quand la chanson fut terminer tout le monde l'applaudis et retournèrent mangé. À la fin du repas, Lola et ses amis allèrent dehors et mirent de la music comme:
Et plein d'autre, et il n'y avait que Lola qui chantait sauf la seconde ou la il y avait Erza, Mira et Lucy.Le reste de la journée passa tranquillement. À la fin de celle ci, Lola monta dans sa voiture pour rentrer chez elle. Arriver là baw, la jeune fille fit ses devoirs sur la table de la cuisine, quand tout à coup son téléphone se mit à vibrer sur la table. Elle le prit et répond :
" Oui Lux'
- Ré ma belle. Je suis devant chez toi je peux entrer, demande t il au bout du fil.
- Oui bien sûr tu n'as pas besoins de m'appeler pour ça, " dit elle en raccrochant.Le grand blond rentra dans la piece, il l'a smake sur les lèvres ( tradition familiale) et s'assoit devant celle ci, il se mit à la fixer intensément. Se que Lola remarqua de suite:
" Qu'est ce qu'il y a, demande t elle.
- Rien. Je me demande quand est ce que tu vas craqué, dit il.
- Tu sais très bien que je craque toujours quand je suis seule, dit elle tout en continuant ses devoirs.
- Le souci c'est que je ne veux pas que tu sois seule. Je voudrais que tu arrêtes d'être dans ton coin. Parles nous, dit il toujours en la fixant.
- Toi, Erza et Mira. Vous êtes les seuls au courant pour la tâche que je me traine depuis au moins six ans, dit la jeune fille en le regardant.
- Justement la vieille t'a dis combien de temps il te restais, demande t il inquiet.
- Oui il ne me reste cinq mois, mentit elle.
- Et tu comptes leur dire, demande t il.
- Peut être à Kaname. Mais je voudrais qu'il me dise ce qu'il s'est passé. Mais à mes frères non, ils s'inquiètent déjà assez comme ça, dit elle en replongeant dans ses livres.
- Ils s'inquiètent déjà. Surtout ton jumeaux, il est persuadé que tu lui cache quelque chose. Se qu'il veut vraiment c'est que tu arrête de penser à eux avant toi, lui explique son cousin.
- Je sais déjà tous ça. Mais je ne peux pas leur dire, dit la jeune fille tristement.
- Et moi je sais que tu mens et qu'il ne te reste pas cinq mois mais seulement deux, dit il tandis que sa cousine reste figer par la déclaration de son cousin.
- J'ai demandé à la vieille si tu veux savoir comment je le sais. Je ne le dirais pas si tu veux. Mais sache que je ne vais pas te lacher. Je vais te squatter, dit il ensuite.
- Ta compagnie ne me dérange pas du tout. Mais ne m'oblige pas à faire des chose que je ne veux pas faire, dit elle durement.
- D'accord p'tite sœur. Tu m'aides pour les devoirs, demande t il.
- Pas de problème, " dit elle avec le sourire.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...