Le lendemain, Lola décida d'aller en cours. Parce qu'elle ne savait pas quand sa prémonition allait se réaliser. Du coup, elle se prépara tranquillement. Quand elle arriva au lycée, elle dit bonjour à tout le monde qu'elle connaissais. Ceux ci demandèrent à la jeune vampire pourquoi elle était absente la veille. Mais elle préféra ne rien dire pour éviter la colère de certaine personne. En fait Lola à horreur qu'on s'inquiète d'elle et qu'on s'occupe d'elle comme si sa vie en dépendait. Elle a beau répéter que la mort ne lui fait ni chaud ni froid. Ils continuent de s'inquiéter pour elle alors qu'il n'y en a pas besoins.
Lola se dirigea à son premier cours de la journée qui était le français. Elle s'assoit à sa place et écouta le cours. Elle était tellement concentrer qu'elle n'entendit pas la sonnerie. C'est Juvia qui la réveille de sa transe. Lola rangea ses affaires et sortis de la salle en souhaitant une bonne journée à sa professeur. Elle marcha accompagné de Juvia dans les couloirs, puis elle dit à celle ci qu'elle allait au toilettes. Mais en voulant en sortir elle fut retenu par une main sur sa bouche.
Pendant se temps, dans les couloirs.
" Elle est où Lola, demande Erza en arrivant près de Jub'.
- Je ne sais pas. Elle m'a dit de l'attendre car elle allait au toilettes, répondit elle inquiète.
- Mais qu'est ce qu'elle fait, dit Erza pour elle même.
- On va l'attendre en cours," dit Juvia.Sauf qu'elles ne savaient pas se qui se passait au toilette où Lola était enfermer avec l'homme qu'elle déteste le plus au monde, cette homme qui la violé depuis qu'elle a un an et demi. Vous l'avez deviné c'était Igneel qui se tenait devant elle. Il mit en place un bulle anti son pour éviter que tout les élèves l'entendent avec les profs. Il lui déchira sa chemise et le soutif qu'elle avait. Et il se mis à l'embrasser de force. Il descendit ses baiser jusqu'à ses sein qu'il se mit à suçoter les morceaux de chaires rose. Igneel déchira la jupe et la culotte de la jaune fille en lui forçant d'écarter les jambe. Il approcha ses lèvres sur le sexe de sa fille et il l'a lécha en insérant sa langue entre ses lèvres.
Au bout de vingt minutes, où Lola ne pouvait pas se défendre car il l'a battait en même temps, elle avait des échymose sur tout le corps et elle saignait a quelques endroit. Elle avait coupé ses lien avec son frère pour pas qu'il l'a voit dans cette état. Lola avait bloqué son odeur de larme et de sang pour éviter que tout les vampire de l'établissement rapplique.
Après avoir arrêter de la frapper. Igneel lui écarta encore plus les jambes. Et la pénétra coup sec. Il fit de rapide vas et viens, se qui la fit hurler de douleur. Au bout d'un quart d'heure, Igneel toucha le point G très sensible de sa fille qu'il ( le point G) se mit à saigner abondamment. Le père de la jeune fille la lâcha, se rhabilla et partis en laissant sa fille nu dans les toilettes et en sang.
Quand la sonnerie retentit, signe que c'est la récréation. Kaname et les amis et famille de Lola se mirent à la chercher. C'est en arrivant dans les toilettes que Mavis se mit à hurler de terreur. L'ayant tous entendue, Kaname et les autres coururent jusqu'à l'endroit où est Mavis et ils virent Lola au sol en sang et avec son uniforme déchiqueté au loin.
Kaname s'approcha lentement de sa petite amie pour éviter qu'elle est peur, et en voyant l'état dans laquelle elle est, il dit à Lucy d'aller chercher Poliussyca d'urgence avec des serviettes.
Quand l'infirmière arriva dans la pièce où Lola n'avait pas bougé. Elle s'agenouilla près de celle ci et demanda à Kaname de faire glisser une serviettes dessous son corps. Puis, elle demanda à Luxus de tenir une seconde serviettes devant les jambes de la jeunes demoiselle tandis que Kaname lui leva les jambe pour qu'elle s'appuie sur ses pieds ( je précise qu'elle est consciente). Poliussyca demanda à deux autres personnes de tenir deux autres serviettes de chaque coter de Lola.
( Faut que je vous explique, le point G de Lola est très sensible si un autre sexe que celui de Kaname ou de Luxus la pénètre. Celui ci se mit à saigner abondamment et du poison se répand dans son sang et si elle reste comme ceci pendant des semaines. Elle peut mourir )
Zelef mit la tête de sa sœur jumelle sur ses genoux pour commencer à la calmer tandis que Kaname mit ses deux mains sur le bas ventre de sa copine. Il appuya dessus coup sec se qui a pour effet d'éjecter du sang empoisonné du vagin de la jeune fille. Se qui pour Lola fut énormément douloureux donc elle se mit à hurler de douleur. Kaname fit le même geste pendant dix minutes jusqu'à ce que Lola soit guéri grâce à son frère jumeaux pour les échymoses et les coupures qui étaient guéri au moment où Zelef a touché sa frangine.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...